|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:24:21 |
-neon- Illuminé | Ouep, j'ai foiré le poinçon. Heureusement, c'est un des derniers frappés avec le poinçon à chaud. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le modèle "classique" que tous mecano de terrain as dans sa caisse ressemble à ça 4 faces, deux extrémités... 8 pas différents plus les grattoirs correspondants en bout pour les filetagez internes ça mange pas des mm d'aciers ... Mais même dans du boulon bien raide ( >8.8 ) ça fait son sillon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saarh |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
Piwig SteamID : Piwig | C'est un BÔ cadeau ! edit: bon pour le moment on ne peux pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 10-05-2022 à 10:53:56 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:35:53 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ben c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Un peu, ouais.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | Comme on disait toujours....la grosse différence entre être un loisir ou en faire un métier. Les obligations ne sont plus les mêmes (et le fun non plus) |
-neon- Illuminé | Allez, un p'tit table en C100 et Wacapou : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais oui, nickel le "gros" pour retouner la côte de boeuf sur le BBQ --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
moamatt banzaï !!! | Joli, on dirait le poignard d'Aladdin --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé | Petite update des derniers.
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 31-07-2022 à 21:56:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
TizeN Eternel Revenant | mon préféré c'est le camp en corne de bélier mais les autres sont tout aussi beaux --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Gzhan |
lekast | rès beau, très original! --------------- https://500px.com/lekast# |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
saarh | C'est clair que pour une première expérience, il est plutôt réussi ! |
Gzhan |
leon_citron |
|
neyss |
|
Jay Kay | De base je dirais de foutre le budget dans l'enclume. 40kg, c'est gentillet quand même. Le marteau, ballec au début. Quelques marteaux basiques de différents poids trouvés d'occase ça ira bien. Les pinces, la tradition veut que l'on se les fabrique pour débuter. ps : ça se touche grave question prix d'enclume sur lbc, mais partir sur du 80/100kg mini c'est bien je pense. EN zonant sur lbc, y'a moyen de trouver. exemple, ma mienne, topée autour de 20 billets : https://reho.st/preview/self/329110 [...] 6c47be.jpg (plus qu'à me remettre à forger ) Message édité par Jay Kay le 06-10-2023 à 15:52:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | -neon- tu prends des commandes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |