| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:50:42 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
Pi-M Posts pour adultes... |
C'est marrant comme nom, "jussieu"... Faudra que je l'écrive sur une copie de philo ça. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Quand après une brève recherche gougueule je vois ça et tout ce qu'ils racontent sur les chutes de pierres, je peux déjà en déduire que c'était pas un architecte |
kalimeroo |
|
kalimeroo | tonyo77 --->> si tu veux, il y a des scans de meilleure qualité , parce que la photo prise à la va vite ...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai eu 17/20 au bac si ca vous interresse mon devoir est la
|
Fais gaffe, tu vas te faire insulter, ils sont totalement contres les bons élèves |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:34:32 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | boah jm'en fous j'ai eu 15 toute l'année, seule matière ou gt bon en S .... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
kalimeroo | ah ... c'est un peu un paradoxe, non |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si c'est le point du doute |
ChtiGariX Retraité |
Tonyo77 | t'imagine 10/20 alors ... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué mais si tu consideres que 0/20 c'est le plus a chier que l'on puisse faire, avec 5/20 t'es quand même bien plus proche de la nulité absolu que de la perfection |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WildRider | Ah oui c'est vrai, bon on va faire comme si j'allais sauter une classe... |
Thief |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué legende urbaine et on sais toujours pas pourquoi ca continue.... pêtre parce que ca fait rever |
Thief |
|
tibo2002 C'est très content. | waip, apparemment BHL vient de rentrer a l'académie alors --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dragonash japan & capitalism | Un copain avait ecrit a la suite d'un pari "tu pues la merde" en plein milieu d'un devoir, note : 0/20 |
Thief | j'espère qu'il s'est pété une bonne grosse colle aussi |
dragonash japan & capitalism | Nan, c'etait a la fac |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah sinon j'ai juste casé "aware" dans un controle d'anglais (16 |
Thief |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |