| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
jeoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:16:05 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Laurent_g |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | par contre, le prochain devoir je le fais sérieux |
kalimeroo |
|
_probleme_ | ma plus grosse connerie en philo ? avoir filé mon plan a mon voisin en plein bac blanc et m'etre fait choper....
Message édité par _probleme_ le 30-04-2004 à 18:39:07 --------------- feedback |
kalimeroo |
|
Tonuz56 La pêche? | bon ben depuis que j'ai vu le devoir de Kalimeroo , je vais peut etre mon 2/20 du bac blanc en ligne... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:38:05 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Tonuz56 La pêche? | mdr , faut que je le retrouve deja...
Message édité par Tonuz56 le 30-04-2004 à 18:42:08 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Pi-M Posts pour adultes... |
j'sais pas, c'était un exam d'aujourd'hui |
pate a pouf | Je sais pas quoi dire pour kalimeroo |
Tonuz56 La pêche? | Bon ben voila l'objet du delit...Ca ne vaut pas Kalimeroo (certains passages sont "serieux" ) mais la conclusion vaut le coup . Si vous n'arrivez pas a lire (normal ! j'ecris comme une merde) demandez je ferais la traduction
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pate a pouf | Les commentaires de la note vraiment c'est idiot, aucun humour ces profs Message édité par pate a pouf le 30-04-2004 à 18:55:34 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | La prof qui écrit son appreciation en sms staÿle Message édité par Mattusud13 le 30-04-2004 à 18:56:44 |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 30-04-2004 à 18:58:44 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kalimeroo |
|
Tonuz56 La pêche? |
DDT Few understand |
clair, c'est vraiment |
Thief |
|
DDT Few understand |
il est payé pour ça |
kalimeroo |
Tonuz56 La pêche? | MDR --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lucky_arf ChocK Le :/ | j'ai réussi a lire en entier ce véritable chef d'oeuvre de littérature |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | N'empêche comment il a du se faire plaisir à écrire ça |
Tonuz56 La pêche? |
Thief |
Message édité par Thief le 30-04-2004 à 19:23:54 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Tonuz56 La pêche? |
kalimeroo |
|
DDT Few understand |
Écrire 1 à la place d'un/une, je vois pas à quoi ça sert (gagner 3 secondes ?) à part se décrédibiliser...
Message édité par DDT le 30-04-2004 à 19:29:37 |
Tonuz56 La pêche? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est facile de se chopper la moyenne en Philo.
Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 30-04-2004 à 19:33:01 |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |