C'est pas ma journée ![[:kosmos] [:kosmos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif)
Ce matin 1h sur l'ordi pour chercher les tissus pour mon projet des vacances/rentrée, pour finalement ne pas trouver tout ce qu'il me fallait.
Cet après-midi je couds le porte-plat de ma mère, découpé et préparé ces derniers soirs. En cousant je m'aperçois que j'ai oublié de tenir compte des marges de couture en adaptant les mesures. Je vais pour reprendre un peu en réduisant la marge... Trop tard, comme une nouilles j'ai entaillé les angles pour retourner et voir ce que ça donnait
Bon, tant pis, je dégage les autres angles et je retourne... Tissu extérieur à l'envers 
Ah mais ouais, c'est qu'avec les 3 épaisseurs il y a deux façons de retourner
Je re-retourne... Tissu dans le bon sens
Molleton à l'extérieur 
Je l'ai pas mis au bon endroit entre mes couches
J'ai un moment hésité entre défaire ou refaire mais finalement je n'ai plus de molleton pour refaire. Donc j'ai commencé à défaire mais avec les angles dégagés ça va tout se barrer
Finalement ça m'a gavé et bien m'en a pris, je viens de trouver la solution : je vais rajouter une couche de tissu doublure par dessus le molleton
Pour un truc comme ça, peu importe s'il y a un épaisseur en plus, limite tant mieux !
Demain, hein 
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram