| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 22:39:27 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille | Alors voilà ou en est mon abécédaire cars : |
wildmary You make my heart sing |
Adiht | Ouiii j'ai reçu ça hier j'étais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas ! |
wildmary You make my heart sing | J'ai enfin trouvé quel châle je veux me faire à la rentrée, quand j'aurai fini les pulls en cours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 12:16:12 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | J'ai regardé la laine préconisée pour le prochain pull que je veux faire à mon grand, ou une autre que j'adore, j'arrive à 45€... MadÂme ma Belle-Mère a décrété que c'est trop cher pour un pull d'enfant, non non non, il ne FAUT PAS --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Mais pourquoi t'en parles à ta belle-mère? Message édité par Adiht le 02-08-2016 à 13:53:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | boarf c'était un soir où on parlait tricot, on se montrait nos en-cours, projets, tout ça, du coup comme j'avais la tablette en main je me suis mise à regarder les laines et comme une truffe je parlais tout haut, je faisais le calcul et j'ai dû dire un truc du genre "ah ouais, 45€ quand même dans telle laine --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fini mon petit gilet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Merci
C'est ce que je me suis dit EDIT : j'ai mis à jour le projet dans Ravelry Message édité par Tillow le 03-08-2016 à 16:47:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Ma productivité broderie va fortement diminuer pendant 2 jours je crois |
Adiht |
wildmary You make my heart sing | 'tain la lose de la mort --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par wildmary le 04-08-2016 à 08:51:24 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Pyrite |
--------------- |
bartille | C'est clair ! Une copine m'a demandé un déguisement de reine des neiges pour sa filles, j'en ai pour 15 euros de patron et 40 de tissu et mercerie... Plus la main d'œuvre, ben c'est moins cher de l'acheter tout fait au final. |
Adiht |
kley Miaou ! | Les sprites de jeux vidéo, ça se convertit bien en point de croix, mais c'est du boulot (à broder je veux dire) Message édité par kley le 04-08-2016 à 11:50:38 |
Adiht | Je n'imagine pas les années qu'il faut pour broder Hyrule --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par wildmary le 04-08-2016 à 11:56:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | Une fois, pour rigoler, j'avais calculé combien ça me prendrait pour broder un diagramme de 560 x 375 points... par carré de 10x10 = 100 points par jour, j'en aurais eu pour plus de 4 ans |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
| Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
| Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
| poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
| Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? | |