| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 22:40:25 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Effectivement, ça rend mieux allumé qu'éteint |
Adiht | Ah c'est clair qu'allumé c'est chouette! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
HildegardeWithers | Han j'adore (desesperate maman qui doit occuper une choupinette de 7 ans tout l'été) On s'est fait un atelier boules de corde pour guirlande avec ma fille. Quand les ballons se sont dégonflés, la boule s'est déconfite Message cité 2 fois Message édité par HildegardeWithers le 29-07-2016 à 07:03:14 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
_amandine_ |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
edit : je parle de ce type de tricotin : Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-07-2016 à 10:35:13 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Adiht | Amandine Édit de mon côté ça avance lentement Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 29-07-2016 à 10:37:00 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
_amandine_ |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Adiht |
wildmary You make my heart sing | Le 1er tu vas te faire chier, c'est juste un carré ou rectangle avec 2 coutures.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le troisieme est top Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 29-07-2016 à 15:22:57 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Adiht | J'ai reçu la toile et les fils pour mon prochain Pretty Little City --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le motif vient du fait que tu fais une augmentation de chaque coté de la maille du milieu sur tous les rangs endroits Message édité par fegafomatos le 29-07-2016 à 18:57:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Point mousse d'un bout à l'autre ça va pas avancer vite Message édité par fegafomatos le 29-07-2016 à 19:06:10 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Taille des aiguilles et maniere de tricoter, si tu prends des aiguilles avec 1 ou 1,5 de p'us ça fera plus aéré et plus mou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et puis le gris blanc est posé sur un mannequin foncé en dessous, pas de lumiere qui passe au travers donc il parait plus epais et moins aéré que le rouge qui est etendu et la lumiere passe au travers Message édité par fegafomatos le 29-07-2016 à 19:08:58 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai fait un chale triangle avec de la holtgarn comme ça |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | au milieu et de chaque coté donc 4 augmentations par rang endroit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai compris comment on fait la mola --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?