| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:29:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:18:49 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | +1pour le surfilage avant. Ça aidera pour faire l ourlet --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Marnie |
|
Kheops 78 | Ces derniers temps j'ai eu le temps de coudre, et je suis plutôt contente du résultat:
|
Kheops 78 | Outch la taille des images |
Kheops 78 | Merci!!!
|
bartille | Bravo Keops, cest super beau, et ce sac à coeur |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ce qui compte c'est une photo de l'ourlet fini ici et obtenir l’approbation du topic --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | reviens ici de suite --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
eratokki | Après des mois d'inactivité totale, ma deuxième ligne est enfin achevée |
Adiht |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Je fais pareil --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kheops 78 | pffff je m'arrache les cheveux ce matin. J'essaye de faire une robe pour Noel pour ma puce, mais mon niveau d'anglais en couture n'est pas suffisant |
Kheops 78 | parce que je n'en trouve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?