| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:00:36 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense qu'il en reste un petit peu partout. C'est comme leur fameuse machine à pain : depuis le temps qu'ils les ressortent tous les ans ou 2x/an, le bouche à oreille a fonctionné et il reste de moins en moins de personnes qui ne sont pas encore équipées... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb | j'veux des sous !!!!! |
Noyeb | C'est fini ton déménagement ? Tu t'es aménagé une piece couture/tricot/crochet dans ta nouvelle maison ? |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors je dirais que c'est notre astuce à nous, pour ne pas faire du crochet "raide comme la justice". Moi j'ai fait systématiquement au moins deux tailles au-dessus de celle préconisée, pour écharpes, bonnets, le poncho rouge et noir, enfin tout sauf les maniques en coton où, au contraire, il faut que ce soit très serré. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:19:36 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Même conseil que IZNII (eh oui, non seulement tu donnes des conseils crochet, mais en plus tu es la plus rapide à le faire ! Ce n'est pas sale --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est exact --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | merci merci, mais faut arrêter, parce qu'après je vais éclater à force d'être cramoisie, et paf, pu de liens du coup --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est trop beau ce truc, là --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-11-2007 à 01:58:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | ah le deuxième rang ! c'est le plus chiant. faut prendre son temps avec soin, et ne pas tournicoter la chaînette de base. tu la tournes une bonne fois le côté "apparence tresse" vers toi, et tu piques toujours dans ce côté sans laisser le côté "apparence maillons" revenir vers toi. sinon ça fait du gloubiboulga --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | il est possible aussi que tu aies tout fait comme il faut, mais quand y'a pas plusieurs rangs au dessus parfois les premiers rangs ne s'étalent pas bien --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
krysalia Remember that all is vanity | joli ce rose, et j'aime bien les rayures horizontales --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 18-11-2007 à 13:43:06 |
Entrelacs Tricotrice |
krysalia Remember that all is vanity | vraiment jolies ces couleurs, sur le bois comme ça ça déchire --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice | Photo tipetope |
Entrelacs Tricotrice | Ca a le mérite d'être clair comme réponses. Message édité par Entrelacs le 18-11-2007 à 20:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?