| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : http://titounne.free.fr/galleries/ [...] aisheu.jpg (toujours clic clic pour voir en grand) #titounneDIY Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:02:22 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:26:11 ![]() ![]() |
Noyeb |
Noyeb | j'avoue que j'aurais pas pensé à chercher des cours de crochet sur youtube |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Genre ça ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne | Une nouvelle galerie sur mon stie --------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice | Puisque Titoune fait un petit up, j'en profite juste pour faire un bonjour à tous !! |
titounne |
Plus de projet en cours?
En cours.
Bon par contre j'ai totalement foiré l'arrondi de celui là :L Faut que je revoit les lignes de coté (les biais) Si vous avez des idées je prend.
Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:03:09 --------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai commencé ça, sur le nouveau catalogue Tendances :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb | Je fais des echarpes en ce moment |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:31:26 ![]() ![]() |
Noyeb | Faut que je te vois miss, j'ai des trucs pour toi ! |
Noyeb |
stitch+ fais moi Plop ! | parmi les tricoteuses, yen a qui ont déjà fait des jambières pour bébé (babyleg, leg warmer, ...) ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les parisiennes,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
naja Tssssssss | le hic c'est que je suis petite 1m60 et plutot ronde (pulpeuse na), donc je ne sais pas si le modèle m'irait.
|
titounne | J'ai une amie de ta taille (et de la mienne --------------- Des images |
Noyeb | si ta ronditude est surtout localisée fesses et cuisse, c'est même idéal comme forme, ca allonge la silhouette en masquant les petites imperfections |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est très beau !!!
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
stitch+ fais moi Plop ! | on ne voit pas ses lèvres, j'peux pas me prononcer --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Héhé, je préfère voir la laine utilisée à si bon escient plutôt que de moisir chez ouam, y a pas photo. Enfin si, y en a. Bref --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?