| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message édité par GladiaS le 06-05-2026 à 18:21:03 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:19:50 ![]() ![]() |
isadora | Mary Message cité 1 fois Message édité par isadora le 06-05-2026 à 18:53:17 --------------- sage comme des images |
isadora | J'ai acheté de quoi faire un nouveau sac (pour ma maman cette fois)
Message cité 2 fois Message édité par isadora le 06-05-2026 à 18:53:26 --------------- sage comme des images |
Alanina | j'aime beaucoup aussi Wilmary |
bartille | Superbe ton pantalon Mary |
wildmary You make my heart sing | Merci merci
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese |
Hypothese | Moi j'ai encore fait du moi EVJF prévu de longue date, on savait depuis presque aussi longtemps qu'on offrirait chacune un livre. Il fallait qu'il soit emballé Me voilà donc partie à tricoter un cordon en i-cord avec 3 mailles, mais ça me va pas, je défais après 20cm, je tente différentes tresses, toujours pas, je finis par revenir à un i-cord mais avec 2 mailles, et comme ça suffit toujours pas, j'en fais deux ET je me lance dans des pompoms
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 08-05-2026 à 17:20:42 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est joli en tout cas ! --------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Top le pantalon Marie, il te va super bien Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-05-2026 à 13:55:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 13:54:58 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Moi aussi et j'essaie de remédier à ça !
bartille |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a fondu ??? Sinon comme tout le monde, j'aime bien le pantalon de Wildmary, et comme Fegafomatos, ça fait longtemps que je me suis pas cousu d'habits. J'ai un pantalon à moitié fait, il faut que je m'y remette, mais il y a vingt boutons à coudre et je déteste puissamment ça. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-05-2026 à 14:04:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bartille |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça paraît beaucoup de manipulation avec peu de mailles, ça doit rendre fou un peu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese | Franchement non, ça va ! |
Alanina | Je trouves super belles et chouettes et pleines d'attention vos dernières réalisations |
wildmary You make my heart sing | La semaine dernière pour une nièce passionnée de lecture j'ai fait une pochette à livre :
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est une chouette idée de se servir d'un tissu qui a une histoire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les motifs du tissu ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
otobox Maison fondée en 2005 | Vous assurez à mort là ! Bravo ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bartille |
|
meuniere | wildmary, ton pantalon est superbe. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 10:40:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et le fil Une bonne partie de la couture c'est de l'essai-erreur de toute façon on est tou·te·s bien placés pour le savoir Message édité par biezdomny le 13-05-2026 à 11:42:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isadora | vous êtes trop fortes !!
--------------- sage comme des images |
bartille |
|
isadora | ah top !
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?