Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°74636754
GladiaS
Posté le 06-05-2026 à 18:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

Mon Eucalyptus ! Plutôt contente de moi !

Oh wahh bravo ! Ca doit pas être simple !
EDIT: Bravo aussi wildmary :)

Message édité par GladiaS le 06-05-2026 à 18:21:03

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 18:19:50  profilanswer

n°74636901
isadora
Posté le 06-05-2026 à 18:49:53  profilanswer

Mary  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 06-05-2026 à 18:53:17

---------------
sage comme des images
n°74636912
isadora
Posté le 06-05-2026 à 18:51:45  profilanswer

J'ai acheté de quoi faire un nouveau sac (pour ma maman cette fois)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512159

edit : 2 mains gauches avec le téléphone :o

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 06-05-2026 à 18:53:26

---------------
sage comme des images
n°74636976
Alanina
Posté le 06-05-2026 à 19:04:26  profilanswer

j'aime beaucoup aussi Wilmary :D

Vous êtes encourageantes.  
Je viens d'acheter un cours sur les pantalons et leurs ajustements

n°74637390
bartille
Posté le 06-05-2026 à 20:42:49  profilanswer

Superbe ton pantalon Mary  :love:

n°74645001
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-05-2026 à 14:00:27  profilanswer

Merci merci  [:draculax]
Ça faisait un bail que je n'avais pas osé me prendre en photo, votre accueil fait du bien  [:emerveille]

isadora a écrit :

ooooh très joli, c'est prometteur  :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°74645637
Hypothese
Posté le 08-05-2026 à 17:16:11  profilanswer

Top le pantalon!

n°74645649
Hypothese
Posté le 08-05-2026 à 17:20:15  profilanswer

Moi j'ai encore fait du moi

EVJF prévu de longue date, on savait depuis presque aussi longtemps qu'on offrirait chacune un livre. Il fallait qu'il soit emballé
Évidemment je reçois le livre mardi, je m'occupe de l'emballage mercredi...
Coudre la pochette : 25min
Se convaincre qu'aucun des cordons disponibles ne va vraiment avec la pochette : ça n'a pas de prix

Me voilà donc partie à tricoter un cordon en i-cord avec 3 mailles, mais ça me va pas, je défais après 20cm, je tente différentes tresses, toujours pas, je finis par revenir à un i-cord mais avec 2 mailles, et comme ça suffit toujours pas, j'en fais deux ET je me lance dans des pompoms [:prozac]
Entre ça et annoter le bouquin, j'ai fini à 23h20 (on partait pour l'evjf juste après le boulot le lendemain)  :sarcastic:

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/d92d1b35-37a7-431a-8e15-f933e4655974.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 08-05-2026 à 17:20:42
n°74645690
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-05-2026 à 17:32:11  profilanswer

C'est joli en tout cas !

---------------
I sting like a bee.
n°74648341
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2026 à 13:54:58  profilanswer

Top le pantalon Marie, il te va super bien :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-05-2026 à 13:55:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 13:54:58  profilanswer

n°74654979
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2026 à 10:29:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Top le pantalon!

Tillow a écrit :

Top le pantalon Marie, il te va super bien :love:

Merci [:stephenboyd]  

Hypothese a écrit :

EVJF prévu de longue date, on savait depuis presque aussi longtemps qu'on offrirait chacune un livre. Il fallait qu'il soit emballé  
Se convaincre qu'aucun des cordons disponibles ne va vraiment avec la pochette : ça n'a pas de prix

Me voilà donc partie à tricoter un cordon en i-cord avec 3 mailles, mais ça me va pas, je défais après 20cm, je tente différentes tresses, toujours pas, je finis par revenir à un i-cord mais avec 2 mailles, et comme ça suffit toujours pas, j'en fais deux ET je me lance dans des pompoms [:prozac]
Entre ça et annoter le bouquin, j'ai fini à 23h20 (on partait pour l'evjf juste après le boulot le lendemain)  :sarcastic:  

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/d92 [...] 655974.jpg

Ouais mais elle a un truc ultra personnalisé fait avec amour [:draculax]
J'espère surtout pour toi que c'est quelqu'un qui apprécie les cadeaux faits mains :D Ça m'est arrivé de me chauffer à faire un truc comme ça, d'y passer un temps fou et me montant la tête sur le fait que la personne allait avoir un truc fait de ma blanche main et tout et au final la destinataire voit... ben une pochette, quoi, cool, merci, bisou [:bighead]

---------------
n°74655015
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 11-05-2026 à 10:37:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon pantalon fini :

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

C'est dommage de cacher le haut mais je suis plus à l'aise avec le t-shirt par dessus : les  plis se finissent pile au bas du ventre et s'ouvrent, ça n'est vraiment pas gracieux.

C'est donc le pantalon Héroïne, de Charlotte Jaubert, acheté en coffret avec le tissu qui est une popeline de coton ultra confortable :love:  
Elle indiquait 100% coton mais j'ai un doute, il s'étire légèrement dans la largeur [:klemton] Au toucher il est fin et doux, on dirait du Liberty, il est hyper agréable à porter :love:  

Je réfléchis déjà aux versions suivantes, notamment dans un tissu bien fluide et blanc pour l'été, moi qui rêve d'un pantalon blanc [:sunny delight]

Olala  :love:   , une éternité que je ne me suis pas cousu une fringue :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°74655053
fegafomato​s
Posté le 11-05-2026 à 10:43:18  profilanswer

isadora a écrit :

Hypothese a écrit :

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/d92 [...] 655974.jpg

Ça aussi c’est sympa :D, j’aime bien les cadeaux pensés pour quelqu’un en particulier

Au bureau,celles qui partent( mutation ou retraite) ont droit à une pochetouille personnalisée en patchwork. J’ai donné cette mauvaise habitude, parfois on vient même me dire la couleur préférée de la collègue pour que je puisse adapter le choix des tissus :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°74655105
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2026 à 10:51:16  profilanswer

Moi aussi et j'essaie de remédier à ça !

J'ai profité de promos pour commander des patrons (parce que bien sûr mon problème était le manque de patrons :o )(ce qui n'est pas totalement faux, j'ai dépassé la taille max de pas mal de mes patrons :sweat: ) et ce week-end j'ai commencé à décalquer cette chemise, déjà, que je vais faire en étamine de coton : https://closetcorepatterns.com/fr/p [...] 0280168582 (je pense la raccourcir, je ne sais pas quelle taille font leurs mannequins mais elle me semble ultra longue sur moi, même si c'est essentiellement pour la porter ouverte en tant que gilet/veste)

Je compte ensuite me faire au moins un 2ème pantalon comme le bleu, idéalement blanc mais je verrai suivant le temps et la motivation, il sera peut-être d'une couleur plus passe-partout pour le mettre en n'importe quelle occasion, et mettable notamment avec mon maillot de bain noir dessous :D
Il me faudrait aussi une robe de plage, je ne suis pas sûre de ce que vont donner celles que j'ai, elles me gênaient déjà l'été dernier au dos/bras :sweat:  
Et faire le soutif du coffret que j'ai acheté il y a au moins 2 ans, d'autant que j'ai la flemme d'aller faire les boutiques pour en trouver un  [:bighead]  

J'ai acheté aussi le manteau Opium de Deer and Doe pour l'hiver prochain : https://closetcorepatterns.com/fr/p [...] 3456888966
Ça fait des années que je veux le faire, j'ai fini par me racheter un manteau l'hiver dernier, il est vachement bien mais beaucoup trop chaud pour la plupart du temps donc l'hiver prochain je me fais l'Opium en lainage un peu moins chaud. Cochon qui s'en dédit [:nozdormu]

Bref, motivée comme jamais, pourvu que ça dure :o

---------------
n°74655158
bartille
Posté le 11-05-2026 à 10:59:38  profilanswer

J'ai fait une bêtise hier... Ils disaient de mettre un droit fil thermocollant sur l'encolure, premier côté, OK, deuxième côté, gros fail
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513278
Heureusement, il me restait juste de quoi recouper mon devant, j'ai eu de la chance sur ce coup. Par contre, je n'utilise plus le fer sur ce projet  :whistle:

n°74655388
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2026 à 11:34:04  profilanswer

[:kzimir]  [:dragonman]

---------------
n°74656217
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2026 à 14:03:24  profilanswer

Ça a fondu ??? [:tibo2002]

Sinon comme tout le monde, j'aime bien le pantalon de Wildmary, et comme Fegafomatos, ça fait longtemps que je me suis pas cousu d'habits. J'ai un pantalon à moitié fait, il faut que je m'y remette, mais il y a vingt boutons à coudre et je déteste puissamment ça.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 11-05-2026 à 14:04:23

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74656311
bartille
Posté le 11-05-2026 à 14:17:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça a fondu ??? [:tibo2002]

Sinon comme tout le monde, j'aime bien le pantalon de Wildmary, et comme Fegafomatos, ça fait longtemps que je me suis pas cousu d'habits. J'ai un pantalon à moitié fait, il faut que je m'y remette, mais il y a vingt boutons à coudre et je déteste puissamment ça.

Oui, le tissu a fondu  :sweat: il est pas fait pour la chaleur  :sweat:
Bon courage avec les boutons...

n°74656920
fegafomato​s
Posté le 11-05-2026 à 15:52:55  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai fait une bêtise hier... Ils disaient de mettre un droit fil thermocollant sur l'encolure, premier côté, OK, deuxième côté, gros fail
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513278
Heureusement, il me restait juste de quoi recouper mon devant, j'ai eu de la chance sur ce coup. Par contre, je n'utilise plus le fer sur ce projet  :whistle:

[:gnub]

Jvais me contenter de bricoler des valisettes :o. C’est du coton ou de la flanelle ça se repasse :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513340
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513341

---------------
n°74656923
fegafomato​s
Posté le 11-05-2026 à 15:53:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi aussi et j'essaie de remédier à ça !

J'ai profité de promos pour commander des patrons (parce que bien sûr mon problème était le manque de patrons :o )(ce qui n'est pas totalement faux, j'ai dépassé la taille max de pas mal de mes patrons :sweat: ) et ce week-end j'ai commencé à décalquer cette chemise, déjà, que je vais faire en étamine de coton : https://closetcorepatterns.com/fr/p [...] 0280168582 (je pense la raccourcir, je ne sais pas quelle taille font leurs mannequins mais elle me semble ultra longue sur moi, même si c'est essentiellement pour la porter ouverte en tant que gilet/veste)

Je compte ensuite me faire au moins un 2ème pantalon comme le bleu, idéalement blanc mais je verrai suivant le temps et la motivation, il sera peut-être d'une couleur plus passe-partout pour le mettre en n'importe quelle occasion, et mettable notamment avec mon maillot de bain noir dessous :D
Il me faudrait aussi une robe de plage, je ne suis pas sûre de ce que vont donner celles que j'ai, elles me gênaient déjà l'été dernier au dos/bras :sweat:  
Et faire le soutif du coffret que j'ai acheté il y a au moins 2 ans, d'autant que j'ai la flemme d'aller faire les boutiques pour en trouver un  [:bighead]  

J'ai acheté aussi le manteau Opium de Deer and Doe pour l'hiver prochain : https://closetcorepatterns.com/fr/p [...] 3456888966
Ça fait des années que je veux le faire, j'ai fini par me racheter un manteau l'hiver dernier, il est vachement bien mais beaucoup trop chaud pour la plupart du temps donc l'hiver prochain je me fais l'Opium en lainage un peu moins chaud. Cochon qui s'en dédit [:nozdormu]

Bref, motivée comme jamais, pourvu que ça dure :o

Oh il est beau ce manteau  :love:

---------------
n°74657617
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2026 à 18:12:57  profilanswer

fegafomatos a écrit :

[:gnub]

Jvais me contenter de bricoler des valisettes :o. C’est du coton ou de la flanelle ça se repasse :o

Ça m'est arrivé de cramer le molleton/rembourrage à l'intérieur [:wildmary:5]  

Elle est super jolie  :love:  

fegafomatos a écrit :

Oh il est beau ce manteau  :love:

Ouiii ! Il me rappelle les manteaux qui étaient à la mode dans les années 90 [:maraude] Une amie dont la mère était couturière en avait un magnifique :love:  
J'ai cherché pendant des années sans trouver et sans arriver à me rappeler du nom. Je me suis maudite de ne pas avoir voulu suivre la mode à l'époque, je garde tellement de vieilles fringues que je l'aurais toujours eu, à coup sûr :D

---------------
n°74657831
Hypothese
Posté le 11-05-2026 à 19:06:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Ouais mais elle a un truc ultra personnalisé fait avec amour [:draculax]
J'espère surtout pour toi que c'est quelqu'un qui apprécie les cadeaux faits mains :D Ça m'est arrivé de me chauffer à faire un truc comme ça, d'y passer un temps fou et me montant la tête sur le fait que la personne allait avoir un truc fait de ma blanche main et tout et au final la destinataire voit... ben une pochette, quoi, cool, merci, bisou [:bighead]

Oui j'ai les bonnes copines pour ça :D elle tricote et elle crochette donc elle sait ce que ça représente  :pt1cable:

n°74657838
Hypothese
Posté le 11-05-2026 à 19:07:44  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Ça aussi c’est sympa :D, j’aime bien les cadeaux pensés pour quelqu’un en particulier

Au bureau,celles qui partent( mutation ou retraite) ont droit à une pochetouille personnalisée en patchwork. J’ai donné cette mauvaise habitude, parfois on vient même me dire la couleur préférée de la collègue pour que je puisse adapter le choix des tissus :o

Trop bien ça :D je bloque souvent sur quoi faire... C'est l'anniv d'une autre copine dans quelques jours, c'est reparti pour un tour. Au final je préférerais qu'elles me disent discrètement dans l'année ce qui leur ferait plaisir, ce serait plus simple  :lol:

n°74657881
biezdomny
Posté le 11-05-2026 à 19:20:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oui j'ai les bonnes copines pour ça :D elle tricote et elle crochette donc elle sait ce que ça représente  :pt1cable:

Elles sont très cool en tout cas tes espèces de cordelières, j'imagine que tricoter les i-cord comme ça c'est un peu le même principe que le tricotin ?  

(L'autre jour, j'étais à l'anniv d'une amie, tout le monde lui a offert plein de trucs, et une amie d'enfance à elle lui avait fait un châle/écharpe au crochet multicolore dans des couleurs automnales, vraiment super beau et la destinataire était ravie :D)

---------------
n°74658247
Hypothese
Posté le 11-05-2026 à 20:50:03  profilanswer

J'ai jamais fait de tricotin mais clairement je me suis dit que ça aurait sûrement été plus simple :o

Là c'est deux mailles tricotées, glissées de l'autre côté de l'aiguille (il faut donc une double pointe ou circulaire), et on enchaîne

n°74658422
biezdomny
Posté le 11-05-2026 à 21:28:19  profilanswer

Ça paraît beaucoup de manipulation avec peu de mailles, ça doit rendre fou un peu.

---------------
n°74658646
Hypothese
Posté le 11-05-2026 à 22:02:51  profilanswer

Franchement non, ça va !

n°74658688
Alanina
Posté le 11-05-2026 à 22:11:31  profilanswer

Je trouves super belles et chouettes et pleines d'attention vos dernières réalisations  [:skylie]  

Félicitations

n°74660155
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2026 à 10:51:33  profilanswer

La semaine dernière pour une nièce passionnée de lecture j'ai fait une pochette à livre :

https://live.staticflickr.com/65535/55265141528_0880fc492e_c.jpgPochette à livre by Wildmary, on Flickr

https://live.staticflickr.com/65535/55265240239_b755327cca_c.jpgPochette à livre by Wildmary, on Flickr

J'en avais déjà fait une par le passé (blink blink [:wildmary:5] ), je trouve ça chouette à faire : on peut personnaliser le tissu en fonction de la personne, ça prend un peu de temps (j'aime pas les trucs trop rapides, j'ai l'impression de me foutre de la gueule des gens avec un truc torché en 30mn :D ) mais pas trop quand même, et ça peut toujours servir à quelque chose vu le format :) (j'ai pris pour modèle un livre moyen, un peu plus grand qu'un poche, ~14x20x3cm)

À savoir que je suis un peu psychopathe dans mes choix de tissus, je pousse parfois le détail à des niveaux que les gens ne voient pas : le mois dernière j'ai utilisé comme ruban pour fermer un cadeau pour ma nièce de 14 ans un morceau de biais d'un tissu que j'avais utilisé pour son cadeau de naissance :pt1cable: et là ce tissu est un reste d'une jupe que j'avais cousu pour la grande sœur de celle à qui est destinée la pochette... en 20210 :D

---------------
n°74660191
fegafomato​s
Posté le 12-05-2026 à 11:00:34  profilanswer

C'est une chouette idée de se servir d'un tissu qui a une histoire :D

Ma dernière réalisation pour une collègue qui ça partir en retraite.  J'ai pas encore pris la photo finie avec la fermeture et les embellissements :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513516
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513517

---------------
n°74660202
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-05-2026 à 11:03:18  profilanswer

Wow ce boulot ! En revanche, je n'ai pas la patience de me lancer dans de telles décorations et détails [:bakk38]

---------------
n°74660579
Hypothese
Posté le 12-05-2026 à 12:10:54  profilanswer

wildmary a écrit :

La semaine dernière pour une nièce passionnée de lecture j'ai fait une pochette à livre :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 492e_c.jpgPochette à livre by Wildmary, on Flickr

https://live.staticflickr.com/65535 [...] 7cca_c.jpgPochette à livre by Wildmary, on Flickr

J'en avais déjà fait une par le passé (blink blink [:wildmary:5] ), je trouve ça chouette à faire : on peut personnaliser le tissu en fonction de la personne, ça prend un peu de temps (j'aime pas les trucs trop rapides, j'ai l'impression de me foutre de la gueule des gens avec un truc torché en 30mn :D ) mais pas trop quand même, et ça peut toujours servir à quelque chose vu le format :) (j'ai pris pour modèle un livre moyen, un peu plus grand qu'un poche, ~14x20x3cm)

À savoir que je suis un peu psychopathe dans mes choix de tissus, je pousse parfois le détail à des niveaux que les gens ne voient pas : le mois dernière j'ai utilisé comme ruban pour fermer un cadeau pour ma nièce de 14 ans un morceau de biais d'un tissu que j'avais utilisé pour son cadeau de naissance :pt1cable: et là ce tissu est un reste d'une jupe que j'avais cousu pour la grande sœur de celle à qui est destinée la pochette... en 20210 :D

Top !
On est un book club, j'en ai déjà cousu pas mal  :pt1cable: mais c'est vrai qu'à elle, j'ai fait une pochette de carnet

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/5b53d0f4-70d8-4758-bf9b-572eb3232975.jpg

n°74660947
biezdomny
Posté le 12-05-2026 à 13:26:47  profilanswer

Les motifs du tissu ! [:monsieur martinet]

---------------
n°74664839
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2026 à 10:04:23  profilanswer

Vous assurez à mort là ! Bravo !  

Donc j'apprends un truc, méfiage avec le thermocollant :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74664934
bartille
Posté le 13-05-2026 à 10:18:47  profilanswer

otobox a écrit :

Vous assurez à mort là ! Bravo !

Donc j'apprends un truc, méfiage avec le thermocollant :o

Non, surtout avec le tissu que tu travaille  :whistle:

n°74665032
meuniere
Posté le 13-05-2026 à 10:36:28  profilanswer

wildmary, ton pantalon est superbe.
Je suis allée voir le patron, ta version est beaucoup plus jolie avec le tombé un peu plus structuré  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 13-05-2026 à 10:40:00
n°74665404
biezdomny
Posté le 13-05-2026 à 11:41:55  profilanswer

bartille a écrit :

Non, surtout avec le tissu que tu travaille  :whistle:

Et le fil :D Ça m'est déjà arrivé de faire fondre une couture en synthétique en repassant du coton.

Une bonne partie de la couture c'est de l'essai-erreur de toute façon on est tou·te·s bien placés pour le savoir :o

Message édité par biezdomny le 13-05-2026 à 11:42:28

---------------
n°74665563
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-05-2026 à 12:12:14  profilanswer

meuniere a écrit :

wildmary, ton pantalon est superbe.
Je suis allée voir le patron, ta version est beaucoup plus jolie avec le tombé un peu plus structuré  :love:  

Merci !!
Pourtant c'est le même tissu [:klemton] J'ai dû repasser les plis un peu plus loin et un peu plus fort, ou alors ça rend différemment en fonction de la taille.

---------------
n°74673287
isadora
Posté le 15-05-2026 à 16:20:59  profilanswer

vous êtes trop fortes !!

est-ce que vous avez déjà fait des vêtements sur la base de patrons Scammit ?
je suis hyper tentée par la blouse Envol, mais j'ai peur que ce soit trop technique pour moi :o

---------------
sage comme des images
n°74673369
bartille
Posté le 15-05-2026 à 16:41:43  profilanswer

isadora a écrit :

vous êtes trop fortes !!

est-ce que vous avez déjà fait des vêtements sur la base de patrons Scammit ?
je suis hyper tentée par la blouse Envol, mais j'ai peur que ce soit trop technique pour moi :o

J'ai fait 2 fois ce patron, il est très bien expliqué, plein de détails sympa !

n°74673435
isadora
Posté le 15-05-2026 à 16:55:33  profilanswer

ah top !
mais tu as un bien meilleur niveau que moi.
je vais quand même tenter, au pire, j'apprendrai des choses nouvelles.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)