| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 16:55:33 ![]() ![]() |
bartille |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah les etiquettes collantes sur les tissus wax --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox |
|
Alanina |
|
otobox |
|
Alanina | Aussi |
otobox | Je ne connaissais pas, ça ne fermente ou pourri pas à la longue ? Je n'aime pas le lait, ça me dégoûte |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Alanina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les parisiennes qui lisent les posts de fegafomatos avec envie, je viens de voir passer ceci : https://www.paris.fr/evenements/bro [...] sse-107820
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Trop loin pour moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais toi tu sais déjà --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | J'ai terminé ma 1ère vraie broderie glazig (motif de l'école de broderie de Quimper, merci fegafomatos
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 27-05-2026 à 19:33:17 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est trop beau !!! Bravo !! --------------- I sting like a bee. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est très chouette comme choix de technique, entre les contrastes de couleurs, de textures et de formes, ça rend très bien. Chapeau pour les aplats, ça rend fou ça je trouve --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bartille |
|
meuniere |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fence | C'est magnifique |
isadora | c'est super joli, bravo !
--------------- sage comme des images |
bartille |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Félicitations --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
Hypothese | Super ! Elle est effectivement magnifique |
bartille | Merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bravo ! Elle te va très bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | +1 avec tillow, elle te vas vraiment bien cette robe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alanina | Vous faites des beautés |
bartille | Merci à toutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?