| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:58:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss | "Monsieur Bato" - "In ze Navy"
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 09-10-2007 à 11:45:12 |
titounne | Je continue mes petits smilleys brodés.... Mais après les 2 en cours et un troisième que j'ai promis très rapidement je ferais une tite pause et ferais des trucs pour moi Et en cours :
Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:03:50 --------------- Des images |
titounne | Le Le tour et les petit coeur sont fait (clic clic pour voir en grand
Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:04:16 --------------- Des images |
naja Tssssssss | titounne tu vas faire tous les smileys de hfr ? Message cité 2 fois Message édité par naja le 12-10-2007 à 17:33:02 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:47:44 ![]() ![]() |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Noyeb | J'ai trop de projets en court pour être dans les temps pour le 3 décembre |
naja Tssssssss | c'est quoi "ATC" ? |
stitch+ fais moi Plop ! | http://francepatchwork.com/magazin [...] gebis.html art tradind card, c'est un format imposé de création : Message édité par stitch+ le 13-10-2007 à 10:56:14 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
Noyeb | yep |
krysalia Remember that all is vanity | il y a un blog qui recense les échanges - swaps de la blogosphère, stitch si tu veux les prévenir pour tes cartes ça te ramènera surement du monde --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-10-2007 à 02:01:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | entre autres projets, j'ai commencé un bonnet pour un jeune enfant de ma connaissance, avec du coton tout fin (crochet 1mm) dans des teintes d'automne. j'ai prévu de faire des gants à côté, avec le petit lien a mettre dans le dos pour ne pas les perdre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | c'est super beau |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce qui m'étonne, c'est de l'avoir commandé --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.craftzine.com/blog/arch [...] hunas.html
stitch+ fais moi Plop ! | dans la veine "porte-clef fait main"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?