| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | C'est tout petit ces sachets, combien tu en mis ? Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 09-09-2007 à 17:06:48 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 09-09-2007 à 18:14:38 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 23:37:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 23:37:17 |
Noyeb | [changement de pseudo]
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 12-09-2007 à 12:28:17 |
stitch+ fais moi Plop ! | (j'ai failli pas te reconnaitre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Noyeb | Faut que je reprenne mon avatar le temps que l'on s'habitue |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:32:18 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | ce soir, sur la 3, "dans les coulisses des métiers du luxe"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-09-2007 à 19:11:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
naja Tssssssss | bonjour, est ce que qqun a une idée ... ?
Message cité 1 fois Message édité par naja le 14-09-2007 à 19:43:19 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
Message cité 1 fois Message édité par naja le 15-09-2007 à 08:10:24 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis d'accord avec Krysalia aussi, ça doit être une erreur de traduc. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 15-09-2007 à 19:10:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben voila, si tu ne les as pas faites et que ça ne change rien, c'est que c'était bien un ajout inutile. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | Ayé, chuis prête pour ce soir :
Noyeb |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
naja Tssssssss |
Message cité 1 fois Message édité par naja le 18-09-2007 à 19:05:26 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
titounne |
titounne | Mes petits travaux des vacances (dans l'avion) Alors le Le Le
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:01:50 --------------- Des images |
titounne |
titounne | Et le voila fini
#titounneDIY Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:02:22 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?