| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 18:28:30 ![]() ![]() |
meuniere |
|
bartille |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
meuniere | J'en fais un tout petit peu tous les jours. Je suis encore aux points de base. Je galère pas mal avec le fil de soie qui toronne et fait des nœuds Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-04-2026 à 20:18:24 |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 07-04-2026 à 22:23:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
isadora |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, c'est très joli ! Je trouve spécialement chouette la double variété : variété de couleurs, et variété de points. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 07:26:42 ![]() ![]() |
meuniere |
J'ai presque terminé ma 1ère broderie glazig. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-04-2026 à 09:49:18 |
wildmary You make my heart sing | J'avais vu tout un débat il y a des années sur Ravelry, ça devait être au moment du 1er mandat de Trump, entre Ravelry qui prônait l'inclusivité et la tolérance et ceux qui claquaient la porte parce qu'on a le droit de penser dire et faire ce qu'on veut et que ça devenait trop politique ici si on se mettait à accepter les homos et les trans --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese |
Bon le mec a 405 followers apparemment
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | Voilà où je suis rendue avec mon kit d’initiation glazig, taille réelle : environ 5 x6 cm :
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-04-2026 à 20:39:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh, c'est très réussi ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour personnaliser des vêtements que tu aimes bien, ça doit être top, et ça t'évite d'avoir à coudre ! Imagine toutes les possibilités, si tu as un jean que tu aimes tu peux broder les bords de poche, sur un sac en tissu tu peux mettre plein de motifs, ou même sur une housse de coussin ou un coin de plaid pour ton chez-toi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | La broderie glazig c'est particulier. C'est épais vu qu'on met un drap de laine sous le lin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Terminé |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Superbe meuniere Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 17-04-2026 à 20:00:14 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Alanina |
|
Message édité par fegafomatos le 17-04-2026 à 20:40:59 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Alanina | Chouettissime ! |
bartille |
Hypothese | Top! |
isadora |
wildmary You make my heart sing | Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon pantalon fini :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-05-2026 à 17:43:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il est beau ! J'aime beaucoup la forme ! --------------- I sting like a bee. |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 06-05-2026 à 18:21:03 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?