| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:36:05 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pourquoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok , dans ce sens là. J’ai l’impression qu’il y a eu un grand engouement couture pendant le covid pour fabriquer les masque entre autre et que ça retombe. J’ai plusieurs collègues qui ont acheté la machine lidl et ont bricolé des trucs. Elles venaient me demander des conseils ou de rattraper leurs erreurs Message édité par fegafomatos le 08-07-2026 à 19:22:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors que mieux vaut mal fait que pas fait du tout, une devise qui peut servir à plein de choses dans la vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est sur, mais les gens regardent une vidéo où c’est trop fastoche de faire ce sac, et hop ,la fermeture cousue avec trois pinces nickel --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
multimmy Pédée | Vous auriez des idées de choses à faire avec des coquillages? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend des coquillages, mais s'ils le permettent, un classique c'est de fabriquer des sortes de carillons avec, comme fait la plus jeune des sœurs dans l'adaptation BBC de Sense and Sensibility des années 2000.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:56:40 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Colle à chaud avec un pistolet à colle je pense que ça fera le job. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Charleston | Tu peux faire des figurines aussi, avec de la bete colle en tube (liquide) ou mieux un pistolet a colle. J'en ai fait plein gosse. Sans transition, un mini bricolage pour ma fille (5 ans) qui est partie quelques jours chez ses grands parents: un bisou et un check pour quand elle est triste. Cousu main dans le transilien, c'est vraiment du très très basique que j'espère efficace --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | c'est trop mignon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rho --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'adore les poulpes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina | J'aime bien ta pieuvre |
meuniere |
Je trouve qu'un seul œil entoure en rouge clair ça fait bizarre aussi. Un cerclage ou remplissage blanc des 2 serait mieux non ? A la base c'est un essai et je comptais faire la vrai broderie dans des tons bleus. Mais finalement c'est pas mal en rouge et violet. J'adore les pieuvres aussi Message édité par meuniere le 31-07-2026 à 21:33:49 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Bonjour tout le monde, et |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour sergent miyagi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Sympa ces petites sacoches Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 18-08-2026 à 19:55:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille |
|
bartille |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par wildmary le 31-08-2026 à 12:04:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | il est fini et plié dans un coin de l'atelier le temps que je me décide à décrocher deux autres pour le mettre à la place Message édité par fegafomatos le 31-08-2026 à 16:12:11 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bébé Yoda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Noir non, bleu marine oui, et ça a super bien marché. Qu'est-ce qui te fait douter ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (le seul truc éventuellement problématique c'est les matières, il faut la teinture adaptée) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Soivenir d’une robe dans les oranges teintée en noir, robe coton, fil polyester tout tissus, résultat robe noire à coutures oranges --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Je ne sais pas trop ce qui me fait douter, à vrai dire
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fence | Un jean noir ici aussi. Ça a super bien marché mais après quelques lavages j'étais revenue au point de départ malheureusement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai toujours fait ça en mode yolo complet avec le premier truc acheté dans le commerce, no problem. Ça m'a été bien utile pour des trucs de couture, du genre j'utilise du vieux coton blanc moche et du fil (coton) de n'importe quelle couleur donc je vois bien ce que je fais, et à la fin je teins tout en noir, hop, ni vu ni connu. Message édité par biezdomny le 23-09-2026 à 20:19:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?