| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:53:37 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
isadora |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous pouvez développer ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
isadora | C'est du pur marketing sous couvert de charité. Pourquoi ne pas verser des fonds sans passer par le bon cœur des tricoteuses ? Parce que ça ferait moins de ventes. --------------- sage comme des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ils le font aussi, via leur fondation : http://www.lafondationinnocent.fr/ [...] s/finances. Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 11:11:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:10:56 ![]() ![]() |
CorallY |
Bon j'ai fini par me décider
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Très chouette la robe ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
CorallY elle est très mignonne cette robe ^^ Bon, sinon, vu que j'aime courir plusieurs lièvres à la fois, j'ai commencé le Bir Hakeim de Cléonis :
Le motif dentelle monte vite, j'ai fait 50 rangs depuis deux jours, dans une très belle laine Madelinetosh (coloris Cove).
Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 13:50:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est joli ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est mou et ça ne se cale pas sous les bras --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ce weekend je me suis fait une petite écharpe en noro cyochin (deux pelotes très chères offertes par maman feg pas tout à fait cette couleur, plus bleu 40 mailles 2m10 de long tout en jersey, ça fait un boudin j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 12-11-2014 à 14:00:13 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est beau ce bleu !
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | faut pouvoir faire plusieurs tours pour avoir chaud --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le jersey qui fait ça je pense Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 14:17:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
edit : soit tu calcules et tu changes de point pour faire des carrée dans la rayure mais tu tricotes d'un seul tenant Message édité par fegafomatos le 12-11-2014 à 16:28:05 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est vrai que tricoter en double ça peut te permettre d'avoir plus de densité sans pour autant payer tes pelotes trop cher. En plus ça permet de jolis effets de couleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-11-2014 à 16:32:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une idée du rendu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tu peux mettre deux fils de la même couleur ou un fil de deux couleurs différentes, alterner du uni et du moucheté ou tout faire uni, un point uniforme ou des points différents ... bref avec tes 27 pelotes tu dois avoir de quoi faire un chouette truc imaginé par ton cerveau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?