| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:13:10 ![]() ![]() |
isadora |
CorallY |
Merci |
titounne | Bon bon bon échantillon terminé et je suis joie --------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pour faire quoi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | Ce béret : http://www.katia.com/modelo.php?id [...] ra=&lng=FR
titounne |
wildmary You make my heart sing | Moi aussi j'ai fait un échantillon hier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:01:52 ![]() ![]() |
titounne |
-louve- |
La laine Noro, j'adore, j'avais fait plusieurs bonnets et écharpes il y a quelques années, mais c'est vrai qu'elle est pas donnée, c'est le moins qu'on puisse dire. Tiens, sur ma liste de Noël Message édité par -louve- le 15-11-2014 à 00:03:55 |
wildmary You make my heart sing |
Sinon il y a des trucs super simples, avec juste un rectangle qu'on coud à deux endroits stratégiques ou auquel on ajoute des boutons et boutonnières qui permettent de le porter de différentes façon, y compris en simple étole. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Je trouve pas de patron mais en cherchant «étole magique» ou «étole transformable» dans google tu verras ce dont je parle. Sinon j'ai ça dans mes favoris : J'ai ça aussi mais patron payant et aiguilles 3.75 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | Pour la partie sans manche je m'étais cousu un truc ressemblant, je crois même avoir mis les explications sur mon blog : un grand carré ou un rectangle qu'on coud sur la moitié des côtés, quelque chose comme ça. Mais là, en plus, ils rajoutent des manches et ça c'est la bonne idée. Deux autres vues : Bon eux le font en deux fois avec une courure au milieu du dos, peut-être pour la symétrie, ça peut se faire en une seule fois. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Oui quelque chose comme ça, c'était pour la bordure que je m'interrogeais. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kheops 78 | Oh oui il donne envie d'en faire |
isadora | moi, j'ai toujours peur que ça ressemble au cadeau de Pierre de SOS détresse amitié, ce genre de forme --------------- sage comme des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
laa-laa | On dirait un plaid avec un trou au milieu |
wildmary You make my heart sing |
laa-laa | C'est ce que je me disais aussi ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça m'a l'air d'être des doubles torsades dans des sens opposés qui se font face, ça ne devrait pas être trop sorcier Sinon, découverte du jour sur le châle Bir Hakeim : les rangs raccourcis à l'allemande, la propreté du machin Message édité par Tillow le 18-11-2014 à 10:10:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
titounne | Un WE à ne rien faire et voila le tricot qui monte.
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | La couleur est magnifique !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?