| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 19:04:45 ![]() ![]() |
Adiht | Moi j'ai une jolie pochette cuir doublée liberty "By Marie Pompignan " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Ouais, je me fais toujours un petit délire à la «Paris - France», en prévision du jour où je serai à la tête d'un empire de la mode Une copine en a fait avec sobrement le code postal de son patelin, façon «64» et autres marques-numéros --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | Tiens faudrait que j'en commande, vu que je vais faire un cadeau de noël fait maison edit: d'ailleurs vous avez un bon plan pour ça ? j'avais retrouvé tout un rouleau d'étiquettes à vêtements à mon nom dans les affaires de ma grand-mère, top collector Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 05-11-2014 à 19:41:43 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! | Intéressant pour les étiquettes, je retiens |
laa-laa | Je suis en train de faire des devis et effectivement, boudis est pas trop cher ! |
CorallY |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 10:24:29 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | ah ça a dû changer parce que j'en avais commandé "seulement" 100 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GarouWarrior | Mais... c'est cool de ne pas avoir d'étiquette qui gratte. Et vous en ajoutez exprès ? |
eratokki |
Message édité par eratokki le 06-11-2014 à 12:24:41 |
wildmary You make my heart sing | C'est ptet juste une erreur d'un gamin ou parent qui la rapportera Moi j'ai juste envie de me flinguer, là : une semaine que je réfléchis à ce gilet pour moi, je suis allée trotter à 20 bornes hier pour m'acheter ce molleton bio tout beau tout doux tout cher, je raccourci de 5cm pour faire rentrer dans mon coupon un peu juste et... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-louve- | Fais les 4 ! |
CorallY | Vous m'aidez pas en gros |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 1-4-3-2
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
Adiht |
Cend Meuh ! | 2 3 1 4 Bon une copine de ma fille avait retrouvé l'écharpe hier soir et lui avait ramené ce matin du coup |
GarouWarrior | Je vote pour la 3. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
CorallY | Merci pour vos suggestions mais je crois que je suis encore plus perdue. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Du coup je veux bien Message édité par titounne le 06-11-2014 à 20:18:38 --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Titounne : si tu regardes dans mes projets Ravelry (difficile de te trouver le lien depuis mon tel) j'ai un ensemble bonnet/col bleu qui correspond. Le modèle du bonnet n'est pas trop tombant mais il suffit de le faire un peu plus haut avant les diminutions.
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?