| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:53:33 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:20:16 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
GarouWarrior |
|
cassebrik RIP upsa | ou alors je t'en envoie quelques uns? moi j'ai récupéré un million à peu près de fèves super jolies, dans la maison de famille qu'on devait essayer de vider... |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-11-2014 à 10:28:39 |
ponyo14 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing | Tiens sinon récemment j'ai pas mal vu passer des "appareils à biais" imprimables. Pas testé mais ça a l'air de marcher, il y en a même un à découper dans un des patrons Deer&Doe :
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
Message édité par Tillow le 10-11-2014 à 11:28:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
isadora |
wildmary You make my heart sing | Celle de iorahel a l'air mieux. Sur la mienne le marquage sur le côté long ne va que sur 2,5 ou 3cm et le plus souvent je fais du biais de 5cm du coup c'est pénible pour tracer les parallèles au bord, il faut faire des marques de loin en loin c'est jamais bien droit --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
|
isadora |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je coupe à la roulette quand je le fais "à l'arrache" et craie pour marquer. |
wildmary You make my heart sing | J'ai encore cousu un truc Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-11-2014 à 14:59:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
|
titounne |
--------------- Des images |
CorallY | C'est quoi votre histoire de règle magique pour faire des traits parallèles pour le biais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous avez des restes de laine et des aiguilles taille 4 qui traîne, il y a l'opération mets ton bonnet qui revient jusqu'au 1er décembre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?