Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°12280975
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-08-2007 à 22:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Landrecies, c'est pas bien loin de chez mes parents, ça...

Mon fils était bien petit, et Wattier encore ouvert, on était allés se balader dans un vieux petit train le long d'un canal, après. Trois ans, je pense. J'ai eu le temps de photographier ma vieille école au Poirier avant qu'on ne la démolisse :(

Non, non. La forme du rose me plaît bien, mais je me balade sur Flickr  pour regarder ce qu'on a inventé de joli (et de faisable par une nouille).
J'avais un peu envie (j'ai du très beau coton perlé dans plusieurs tons de rose) d'essayer de reproduire les motifs du gros poufachat :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:23:34  profilanswer

n°12280982
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-08-2007 à 22:23:51  profilanswer

>> du poufagrochat :o

---------------
n°12282046
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-08-2007 à 23:39:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

>> du poufagrochat :o

lien :o

ah oui, trois ans. alors tu n'auras pas tant de surprises que ça, juste les rues et les places terminées, et aussi le gros centre commercial. le tram, aussi.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°12282171
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-08-2007 à 23:48:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors voilà, dans mon salon il y avait une sorte de tas de gros oreillers (qui perdaient leurs plumes), vaguement attachés et recouverts à la va-comme-je-te-pousse d'un paréo.
C'était "le pouf du chat", mais il faut bien dire que personne n'aurait eu l'idée de s'y asseoir. D'ailleurs le chat ne l'aurait pas permis :o
Ma mère est venue passer quelques jours chez moi et, pendant que je ne regardais pas, hop, elle a cousu ensemble les coussins déplumés, elle a pris un tissu anglais rigolo que j'avais dans mon armoire, et elle a tout fait à la main, hé bien, je suis [:mlc]

http://img62.imageshack.us/img62/772/drummerpouftj3.jpg

On peut se rendre compte de la taille du truc. Le chat (8 kilos) sert d'échelle :o

Le vla !  [:chicagoblues]  

Et j'aime bien l'idée, comme ça, la forme du sac (mais pas de points à trous-trous, non non non :o
http://farm1.static.flickr.com/195/503797295_6d3404ac6b.jpg?v=0
http://www.flickr.com/photos/rrroc [...] ochetbags/

Et les poignées je les trouve IiiiiIIIIkkkKKKkkkkK :o
Donc je continue à réfléchir :o

Quelqu'un sait s'il y a une mercerie à Quiberon  [:in ze navy ii]  

---------------
n°12282222
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-08-2007 à 23:53:40  profilanswer

B'soir [:prodigy]

Je peux te donner des adresses à Quimper, si jamais tu y fais une excursion.

n°12282381
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-08-2007 à 00:05:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, là : http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g- [...] reen=true&

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12282600
krysalia
Posté le 02-08-2007 à 00:25:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le vla !  [:chicagoblues]  

Et j'aime bien l'idée, comme ça, la forme du sac (mais pas de points à trous-trous, non non non :o
http://farm1.static.flickr.com/195 [...] 6b.jpg?v=0
http://www.flickr.com/photos/rrroc [...] ochetbags/

Et les poignées je les trouve IiiiiIIIIkkkKKKkkkkK :o
Donc je continue à réfléchir :o

ah voui ce poufachat là ! :D  
je croyais un autre sur flickr par exemple :jap:  

pour reproduire le motif, ça devrait être facile [:paysan]  

je vois bien quelquechose comme un disque de trois rangs de brides ( sans trous ) , puis un tour rendu carré en allongeant les mailles des coins...

départ sur le dernier rang du rond avec une couleur contrastante, trois mailles en l'air, deux brides, trois demi brides, trois brides, une double bride ou deux suivant la taille du rond, [deux triples brides une maille en l'air, deux triples brides] dans le même trou, une double bride ou deux, *trois brides, trois demi brides, trois brides, une double bride ou deux suivant la taille du rond, [deux triples brides une maille en l'air, deux triples brides] dans le même trou, une double bride ou deux* , en répétant la partie entre ** jusqu'à clore le tour par une maille coulée.  

ensuite tu t'inspirerais du poufàcharmantebestiole pour l'ordre des motifs et l'alternance de couleur.

j'ai pas testé le pattern, je l'ai écrit de visu, faudra que j'essaye tiens :D .

je vois quelle forme de sac t'aimes bien, format paysage :D . bien large, ça contient tout mais rien n'en tombe, en même temps t'as pas 4 plombes avant de voir le fond quand tu l'ouvres.
pour les anses, tu pourrais prendre juste deux baguettes droites pour faire des anses incluses ?  
c'est assez joli quand les baguettes ne sont PAS en bambou [:tinostar]  

edit pour changement de pattern :)

Message édité par krysalia le 02-08-2007 à 00:44:21

---------------
n°12282661
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 00:37:24  profilanswer

Quimper peut-être que c'est un peu loin ? :D

Merci pour l'adresse ^^

Je vois que tu piges bien mon concept de sac pour ainsi dire favori, Krysalia :D

Et même tu m'expliques des trucs que j'aurais encore dû inventer toute seule. Je note pour les anses
Je vais encore cogiter d'ici à dimanche :D

Sinon j'ai donné mon 2e RainbowFlag à ma mère, tiens, elle était charmée, voilà :D

Les poignées : peut-être quatre bouts de bambous inclus dans le crochet, pour rigidifier, et je crochète des poignées genre "porté main" ? :o

---------------
n°12282742
krysalia
Posté le 02-08-2007 à 00:58:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quimper peut-être que c'est un peu loin ? :D

Merci pour l'adresse ^^

Je vois que tu piges bien mon concept de sac pour ainsi dire favori, Krysalia :D

Et même tu m'expliques des trucs que j'aurais encore dû inventer toute seule. Je note pour les anses
Je vais encore cogiter d'ici à dimanche :D

Sinon j'ai donné mon 2e RainbowFlag à ma mère, tiens, elle était charmée, voilà :D

Les poignées : peut-être quatre bouts de bambous inclus dans le crochet, pour rigidifier, et je crochète des poignées genre "porté main" ? :o

les poignées molles perso je n'aime pas trop, j'ai toujours l'impression que le sac manque de tenue, mais c'est super subjectif comme avis en fait.  
si tu les aimes, alors bien sûr, tu peux les faire crochetées. tu peux aussi inclure un fil de fer au centre d'un crochetage style tricotin, comme ça elles ne sont pas molles tout en l'étant quand même.

edit; en fait je ne sais pas si j'ai bien pigé ce que tu voulais dire par " porté main " [:paysan] [:tinostar]

pour le bambou/tige de bois ou métal, je songeais à des poignées de sac qui font comme ça  
http://krysalia.homepage.free.fr/cabasdamebato.PNG

tu vois ce que je veux dire, le haut du sac a un pli qui accueille la barre sur toute la longueur, et c'est un creux dans le tissu qui fait poignée en laissant apparaître cette même barre au centre. Si la barre à de la gueule, ça peut le faire ? en tout cas ça tient bien le sac rigide.  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 02-08-2007 à 01:24:23

---------------
n°12283423
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 08:15:57  profilanswer

krysalia a écrit :

les poignées molles perso je n'aime pas trop, j'ai toujours l'impression que le sac manque de tenue, mais c'est super subjectif comme avis en fait.  
si tu les aimes, alors bien sûr, tu peux les faire crochetées. tu peux aussi inclure un fil de fer au centre d'un crochetage style tricotin, comme ça elles ne sont pas molles tout en l'étant quand même.

edit; en fait je ne sais pas si j'ai bien pigé ce que tu voulais dire par " porté main " [:paysan] [:tinostar]

pour le bambou/tige de bois ou métal, je songeais à des poignées de sac qui font comme ça  
http://krysalia.homepage.free.fr/cabasdamebato.PNG

tu vois ce que je veux dire, le haut du sac a un pli qui accueille la barre sur toute la longueur, et c'est un creux dans le tissu qui fait poignée en laissant apparaître cette même barre au centre. Si la barre à de la gueule, ça peut le faire ? en tout cas ça tient bien le sac rigide.  

J'aime bien ton système, mais je sais qu'à l'usage c'est désagréable de porter un sac avec des barres droites, on se fait mal au poignet :o :D
Mon idée, c'était d'armer le haut du sac sans que ça se voie, en incluant une baguette de bambou souple, par exemple, et en "repliant" le travail autour d'elle, puis de faire des poignées comme dans un sac "normal", c'est-à-dire genre cabas, je vais essayer de te faire un dessin toutal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 08:15:57  profilanswer

n°12283428
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-08-2007 à 08:18:37  profilanswer

Et de belles lanières de cuir plates, comme sur certains paniers ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12283434
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 08:22:36  profilanswer

Oui, j'y ai pensé aussi. Je pense tellement que je suis presque épuisée [:pingouino]

---------------
n°12283437
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-08-2007 à 08:24:06  profilanswer

Aie pitié de pes neurones, vas-y mollo quand même ! Zappe un coup sur TF1, ça te fera grand bien.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12287022
krysalia
Posté le 02-08-2007 à 15:33:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'aime bien ton système, mais je sais qu'à l'usage c'est désagréable de porter un sac avec des barres droites, on se fait mal au poignet :o :D
Mon idée, c'était d'armer le haut du sac sans que ça se voie, en incluant une baguette de bambou souple, par exemple, et en "repliant" le travail autour d'elle, puis de faire des poignées comme dans un sac "normal", c'est-à-dire genre cabas, je vais essayer de te faire un dessin toutal :D

ah vouivoui je visualise mieux ! :jap:

pour rigidifier à l'intérieur, au lieu du bambou souple, un bon plan c'est le fil électrique gainé.ça coûte rien, ça se plie en gardant la forme, c'est gainé donc ça ne tache pas ni n'accroche. à la limite tu peux même en mettre dans les anses aussi au lieu de fil de fer dont je parlais.  
comme ça il y aurait une forme précise en haut du panier, plus des anses pas toutes shamallow ( je HAIS les anses shamallow :fou: :D )  

Enzan a écrit :

Et de belles lanières de cuir plates, comme sur certains paniers ?

c'est assez joli aussi ça oui, avec une grosse attache parisienne qui vient renforcer la couture [:huit]

---------------
n°12288417
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 17:50:03  profilanswer

Le coup du fil électrique, mais c'est formidable :jap: :love:  

Des anses momolles, oui, ça m'agace aussi. Mais des anses psychorigides aussi. Il faut une sorte de demi-mesure de l'érection de l'anse, voilà :o :o :o

---------------
n°12288425
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 17:50:27  profilanswer

Excusez-moi, je suis très fatiguée [:kbchris]

---------------
n°12289519
krysalia
Posté le 02-08-2007 à 19:48:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le coup du fil électrique, mais c'est formidable :jap: :love:  

Des anses momolles, oui, ça m'agace aussi. Mais des anses psychorigides aussi. Il faut une sorte de demi-mesure de l'érection de l'anse, voilà :o :o :o

nan mais t'as carrément raison en plus, dans le fond c'est comme avec les gens : celle qui se gondole à l'aise en te parlant jusqu'a envahir ton espace que tu te demandes même si elle a une colonne vertébrale, c'est chiant, mais celui trop rigide avec son balai c'est stressant aussi :D  
une légère courbure c'est bien, ça fait style et souple sans être avachi :love:

en fait c'est la seule demi mesure dans l'erection qui doit me convenir [:eraser17]

je reviens de chez phildar, y'a des prix pas possibles sur les pelotes pour peu qu'on aime ce qui reste en fin de soldes ( message personnel : j'en ai pris que trois chéri pas taper :o ) . la prochaine fois, j'irai pas au début, tout est encore super cher et y'a un monde dingue [:yopyopyop] .

pour le fil gainé, je suis contente que ça te plaise :D . autre détail sympa, ça existe en plein de couleurs, donc si on le voit à travers c'est pas grave :D .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 02-08-2007 à 19:49:50

---------------
n°12292113
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 00:16:04  profilanswer

Je savais que tu étais une coquinette \o/

---------------
n°12293724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 08:13:00  profilanswer

krysalia a écrit :

je reviens de chez phildar, y'a des prix pas possibles sur les pelotes pour peu qu'on aime ce qui reste en fin de soldes ( message personnel : j'en ai pris que trois chéri pas taper :o ) . la prochaine fois, j'irai pas au début, tout est encore super cher et y'a un monde dingue [:yopyopyop] .

C'est bien mon problème, cette année. Même en y allant le premier jour, il n'y avait -selon mes critères- que la gamme Oxygène qui m'intéressait, mais vu les coloris... :cry:

---------------
n°12295455
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 11:57:28  profilanswer

[message personnel]
T'inquiettes pas mon Coeur, tant que ça ne dépasse pas une cartouche de clope par semaine, je ne crois pas qu'on soit dépendant du coton ou de l'acrylique.  
[:krysalia]
[/message personnel]  
Bon, les naperons, c'est le pied.  

Et encore plus avec un fil coloré sur un dégradé d'une couleur.  
Je fais quelques photos avec l'apareil que je peux trouver ici et je vous fait voir d'ici peu.  
Enfin, il y en a une qui a déjà vu les blancs. ;)

---------------
n°12295635
krysalia
Posté le 03-08-2007 à 12:13:54  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est bien mon problème, cette année. Même en y allant le premier jour, il n'y avait -selon mes critères- que la gamme Oxygène qui m'intéressait, mais vu les coloris... :cry:

ah ouais ça par contre :/  

ça pique grave les yeux [:tinostar]  
il y avait des gammes ou il restait quelques couleurs sympas en juin, mais là il ne restait que les couleurs désignées moches, sauf pour les fils comme celui que j'ai pris en rose mais je crois que c'est parce qu'il y en avait beaucoup de celui ci :D .  

---------------
n°12295655
krysalia
Posté le 03-08-2007 à 12:16:11  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

[message personnel]
T'inquiettes pas mon Coeur, tant que ça ne dépasse pas une cartouche de clope par semaine, je ne crois pas qu'on soit dépendant du coton ou de l'acrylique.
[:krysalia]
[/message personnel]  

Je fais quelques photos avec l'apareil que je peux trouver ici et je vous fait voir d'ici peu.  

ça reste à prouver [:rhetorie%20du%20chaos]

sinon ouais j'ai hâte que tu montres ce que tu as déja fait, les gens vous allez voir ça bute tout ses napperons [:alandon] ( sisi, en toute objectivité :D ), même sa mère grand a été épatée :D  

---------------
n°12296232
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 03-08-2007 à 13:37:15  profilanswer

krysalia a écrit :

ça reste à prouver [:rhetorie%20du%20chaos]

laisse lui ses illusions :o

Spoiler :

je t'ai déjà parlé des brodeuses qui collectionne les gammes de fils à broder ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°12296273
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 13:42:09  profilanswer

krysalia a écrit :

ah ouais ça par contre :/  
ça pique grave les yeux [:tinostar]  
il y avait des gammes ou il restait quelques couleurs sympas en juin, mais là il ne restait que les couleurs désignées moches, sauf pour les fils comme celui que j'ai pris en rose mais je crois que c'est parce qu'il y en avait beaucoup de celui ci :D .  

Je ne sais pas comment ils ont réussi un violet moche, mais le constat est là [:mlc]

---------------
n°12296280
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 13:43:16  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Wé M'sieur, on veut voir ! Ca me rappelle la fois où j'avais utilisé un coton mouliné super fin, mais panaché de couleurs sur un seul et même fil, le napperon était assez marrant (mais je l'ai donné) :D

EDIT > et chuis d'accord avec Krysalia, la lainophilie, ça existe :sweat:

Message édité par Enzan le 03-08-2007 à 13:44:15

---------------
n°12296460
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 13:58:36  profilanswer

Mon dieu !! Moi qui croyais que seul Alf pouvait être accro au conton (hydrophile, lui), j'ai l'impression de m'être planté avec ce que vous me dites.  

Je me fais un peu l'effet d'être le seul poilu en plus. [:alf1976]

Bon, allez, chose promise, voici les oeuvres. Coton mercerisé 1.5 et crochet 1.5
http://img413.imageshack.us/img413/9820/crochet1vx7.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/9453/crochet3or7.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/1424/crochet2cc0.jpg

Et en bleu dégradé, ça le fait, même si c'est pas fini :  

http://img115.imageshack.us/img115/2615/crochet4eq6.jpg

Bon, tout ça, ce n'est ni bloqué ni amidonné, mais pour mes premiers avec une hauteur de bride normale, je trouve que c'est pas mal,  non ?  
[:cupra]

---------------
n°12297105
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 14:51:09  profilanswer

Alors, moi, je détesterais avoir ce genre de bidules chez moi, mais tu bosses super bien, c'est très réussi [:chatte de garde]

---------------
n°12297574
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 15:25:46  profilanswer

:jap:
Vi, aussi, c'est d'ailleurs celui queje refais avec le bleu.

In Ze Navy II a écrit :

Alors, moi, je détesterais avoir ce genre de bidules chez moi, mais tu bosses super bien, c'est très réussi [:chatte de garde]

:jap: itou.
C'est clair aussi que c'est pas très "in". Pour l'instant je m'exerce en faisant des diagrammes tirés des livres de ma grand-mère, mais je ne désespère pas de faire un jour mon propre diagramme.  [:mariton]

Message édité par Lolo le 13 le 03-08-2007 à 15:26:14

---------------
n°12297857
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 15:52:52  profilanswer

Pendant ce temps, tu ne fumes pas et tu épates ta mère-grand, moi je trouve ça parfait \o/

---------------
n°12299265
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 18:42:38  profilanswer

Lolo > c'est clean, rien à redire. Pour un débutant en tout cas ça dépote, chapeau :jap:

Et je suis au regret de t'annoncer que les cahiers hérités de ta grand-mère contiennent des trésors dont les publications actuelles n'atteignent même pas le petit orteil (en tout cas pour les magazines). Si tu veux de l'original et des choses qui sortent de l'ordinaire, il va te falloir taper dans les publications US, malheureusement (cf Ebay) :/

---------------
n°12299341
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 18:55:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pendant ce temps, tu ne fumes pas et tu épates ta mère-grand, moi je trouve ça parfait \o/

La dépendance est meilleure pour mes poumons, mais quid de l'arthrose carpienne ?  [:columbo2]  
Enfin, tant que ça fait plaisir à grand-mère. :D

Enzan a écrit :

Lolo > c'est clean, rien à redire. Pour un débutant en tout cas ça dépote, chapeau :jap:

Et je suis au regret de t'annoncer que les cahiers hérités de ta grand-mère contiennent des trésors dont les publications actuelles n'atteignent même pas le petit orteil (en tout cas pour les magazines). Si tu veux de l'original et des choses qui sortent de l'ordinaire, il va te falloir taper dans les publications US, malheureusement (cf Ebay) :/

Ouais, ça sent le stich&bitch.  [:cerveau discobeck]  
Je googleïse un peu et le melleur (et il faut aussi dire parfois le pire) reste américain. :/

Mais si je cherche vraiment de l'original, je pense que le seul moyen de le trouver ce sera encore avec lui --->  [:cerveau sherlock]  

Sinon, je suis allé faire un tour à la grande librairie de la ville d'à côté et j'ai vu un joli bouquin sur le jacquard au crochet ou comment corcheter avec deux fils. Il va faloir que je tente à un moment et peut être monter à trois ou quatres couleurs différentes.  [:cerveau huit]  

Je n'ai pas encore appliqué ce que j'ai vu que j'ai déjà l'idée de faire encore plus compliqué. C'est terrible quand même !  [:cerveau sweat]

---------------
n°12299381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 19:05:27  profilanswer

Ah ah ah le jacquard au crochet, t'as vu, hein ? :D
On devrait monter un petit tuto tous les deux \o/

---------------
n°12299440
krysalia
Posté le 03-08-2007 à 19:14:31  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Je googleïse un peu et le melleur (et il faut aussi dire parfois le pire) reste américain. :/

Sinon, je suis allé faire un tour à la grande librairie de la ville d'à côté et j'ai vu un joli bouquin sur le jacquard au crochet ou comment corcheter avec deux fils. Il va faloir que je tente à un moment et peut être monter à trois ou quatres couleurs différentes.  [:cerveau huit]  
 [:cerveau sweat]

nan mais là  je dis t'abuses :o
alors que moi je n'achète jamais rien, franchement tu pourrais prendre exemple [:maverick10] [:petrus75]

à part ça sur ebay j'ai quelques trucs en vue [:cupra] , mais je crois que là ou on va trouver les meilleures affaires, ce sera aux différents vides greniers du coin. autant lesgros crochets y'en a pas beaucoup, autant j'ai vu plein de fois des fagots énormes de crochets à dentelle et des sacs de pelotes qui partent pour presque rien, les gens ne savent plus à quoi ça sert :D  

---------------
n°12299531
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 19:29:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah ah ah le jacquard au crochet, t'as vu, hein ? :D
On devrait monter un petit tuto tous les deux \o/

Je fais au moins un échantillon avant et je te dis quoi après. ;)

/me pense à la guipure multicolore.  [:z800]  

krysalia a écrit :

nan mais là  je dis t'abuses :o
alors que moi je n'achète jamais rien, franchement tu pourrais prendre exemple [:maverick10] [:petrus75]

à part ça sur ebay j'ai quelques trucs en vue [:cupra] , mais je crois que là ou on va trouver les meilleures affaires, ce sera aux différents vides greniers du coin. autant lesgros crochets y'en a pas beaucoup, autant j'ai vu plein de fois des fagots énormes de crochets à dentelle et des sacs de pelotes qui partent pour presque rien, les gens ne savent plus à quoi ça sert :D  

J'ai dit vu, pas acheté  [:aloy]  
J'aurai pu/du.  [:potdeyaourt]  

Penser à demander dans le coin de ma mère les dates de vide grenier.  [:columbo2]  

---------------
n°12299572
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 19:33:33  profilanswer

Ben t'as pas vu mes maniques de la mort ? :o

---------------
n°12299722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 19:59:24  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Je n'ai pas encore appliqué ce que j'ai vu que j'ai déjà l'idée de faire encore plus compliqué. C'est terrible quand même !  [:cerveau sweat]

Mais nan mon gars, c'est comme ça que tu te retrouves capable de faire du crochet irlandais avant même de piger comment :D

---------------
n°12300210
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-08-2007 à 21:08:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ben t'as pas vu mes maniques de la mort qui tuent leurs race de leurs mère en feutrine à pois rayés jaunes et fushia ? :o

[:aloy]

[:prosterne] http://forum-images.hardware.fr/images/imagemdiocregif [:prosterne2]  
 [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  

Enzan a écrit :

Mais nan mon gars, c'est comme ça que tu te retrouves capable de faire du crochet irlandais avant même de piger comment :D

Ben ouais, tu finis à prendre un des fils guides pour remplacer celui avel lequel tu entoures et rien n'empèche de mettre autant de couleurs que tu veux en fils guides.  [:berkut]  

Et demain je conquiers le monde. [:tristou]

---------------
n°12300299
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 21:18:23  profilanswer

Bah demain tu fais le vitrail de la cathédrale de Reims au crochet (j'avais vu ça sur un bouquin anglais, ptet pas pour Reims mais c'était un truc assez extraordinaire) [:petrus75]

---------------
n°12300542
krysalia
Posté le 03-08-2007 à 21:45:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah demain tu fais le vitrail de la cathédrale de Reims au crochet (j'avais vu ça sur un bouquin anglais, ptet pas pour Reims mais c'était un truc assez extraordinaire) [:petrus75]

ben reims ça peut le faire c'est à côté de chez lui :D  

perso j'ai démarré une écharpe en dentelle entre autres plein de projets, au coton fin et au crochet 1,5. ça rend très zouli :love:
je commence à me lasser du rendu grosse laine qui m'avait amusé au départ :) .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)