Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°10877113
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2007 à 16:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis toujours, on pourra peut-être te simplifier les grandes lignes :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 16:51:48  profilanswer

n°10877305
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-03-2007 à 17:36:19  profilanswer

cay mignon ces petites croix sur le motif :)  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°10877418
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 10-03-2007 à 18:00:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Et c'est moi qui ai des croûtes dans les yeux, j'avais pris ça pour des mailles serrées [:zytrasnif]

Oh oui, au moins. Le jour où j'avalerai les pulls que tu te farcis, on en rediscutera :o

Ponchos, châles...

Je ne sais pas, je ne fais rien d'extraordinaire, je trouve, mais au moins toi, tu les montes, tu vas jusqu'au bout !!  :D

Message édité par Entrelacs le 10-03-2007 à 18:07:26
n°10877431
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 10-03-2007 à 18:02:48  profilanswer

Tata !!! Copine !!!
(enfin, pour l'instant mon neveu n'est qu'un foetus [:mullet])

n°10878198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2007 à 19:59:30  profilanswer

Ok, et donc qu'est-ce qui te gêne dans les explications ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10878618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2007 à 20:46:36  profilanswer

Va faire un tour là : http://www.tricotin.com/coursvid.htm et fais quelques tours d'essai. C'est pas compliqué, mais forcément, si tu n'as pas le mode d'emploi... :D

---------------
n°10885418
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-03-2007 à 14:31:42  profilanswer

C'est vrai que c'est indigeste quand tu regardes toutes ces diminutions qu'ils utilisent dans les explications. [:pingouino]
Je crois que ma mère m'a tout expliqué verbalement et avec exemple avant que je me lance seule. Ou du moins au fur et à mesure, elle me montrait.

n°10895620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2007 à 17:53:09  profilanswer

Entrelacs a écrit :

C'est vrai que c'est indigeste quand tu regardes toutes ces diminutions qu'ils utilisent dans les explications. [:pingouino]
Je crois que ma mère m'a tout expliqué verbalement et avec exemple avant que je me lance seule. Ou du moins au fur et à mesure, elle me montrait.

Marrant, le crochet est beaucoup plus intuitif de ce point de vue. Enfin disons que j'ai appris à crocheter seule, mais si j'avais dû faire pareil pour le tricot... :sweat:

---------------
n°10899541
krysalia
Posté le 13-03-2007 à 00:41:08  profilanswer

+1 :/ , autant le crochet tu peux réinventer la roue sans trop de problèmes, autant le tricot si tu ne sais pas, tu ne sais pas, y'a pas a tortiller du uk :/ .  

si seulement quand j'étais gamine ma famille m'avait fait essayer le crochet au lieu du tricot, j'aurais ptet pas abandonné pour m'y remettre seulement maintenant [:tinostar]

---------------
n°10904909
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 13-03-2007 à 18:31:37  profilanswer

Peut-être que si tu trouves une toute petite épingle à nourrice, ce serait une bonne idée, sauf si tu as peur que ta nièce ne s'amuse avec et se pique. Mais pour le lavage, c'est tranquille, tu l'enlèves avant.  :)  

J'ai trouvé dans un magasin l'hiver dernier, une fleur en crochet avec ce genre d'attache pour mettre sur un bonnet.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:31:37  profilanswer

n°10910023
krysalia
Posté le 14-03-2007 à 12:24:38  profilanswer

pour attacher une fleur sur un tissu, si elle doit être lavée avec j'aurais dit de la coudre comme un bouton, simplement :)
si elle ne doit pas être lavée, alors un bouton pression ça pourrait faire l'affaire :D

Message édité par krysalia le 14-03-2007 à 12:25:24

---------------
n°10984717
krysalia
Posté le 22-03-2007 à 20:24:21  profilanswer

le jeudi 29 y'a de belles bobines de fil à pêche chez lidl :)

Citation :

Fil de pêche
Le set au choix. Ex : 1 x 500 m, ø 0,20 mm + 1 x 400 m, ø 0,25 mm ou 1 x 300 m, ø 0,35 mm + 1 x 250 m, ø 0,40 mm.  
Plus d'infos pour cet article

1.99 €

ils sont de différentes couleur sur la photo. ça me parait très peu cher rapporté au prix prohibitif des petites bobines pour loisirs créatifs :D

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] FG00HM92MU

Message édité par krysalia le 22-03-2007 à 20:25:30

---------------
n°11034062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2007 à 19:34:31  profilanswer

Alors voilà, dans mon salon il y avait une sorte de tas de gros oreillers (qui perdaient leurs plumes), vaguement attachés et recouverts à la va-comme-je-te-pousse d'un paréo.
C'était "le pouf du chat", mais il faut bien dire que personne n'aurait eu l'idée de s'y asseoir. D'ailleurs le chat ne l'aurait pas permis :o
Ma mère est venue passer quelques jours chez moi et, pendant que je ne regardais pas, hop, elle a cousu ensemble les coussins déplumés, elle a pris un tissu anglais rigolo que j'avais dans mon armoire, et elle a tout fait à la main, hé bien, je suis [:mlc]

http://img62.imageshack.us/img62/772/drummerpouftj3.jpg

On peut se rendre compte de la taille du truc. Le chat (8 kilos) sert d'échelle :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11034125
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-03-2007 à 19:42:30  profilanswer

t'as vraiment pas besoin qu'on te dise que t'as une wonderMom

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11034165
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 19:48:07  answer

In Ze Navy II a écrit :

Alors voilà, dans mon salon il y avait une sorte de tas de gros oreillers (qui perdaient leurs plumes), vaguement attachés et recouverts à la va-comme-je-te-pousse d'un paréo.
C'était "le pouf du chat", mais il faut bien dire que personne n'aurait eu l'idée de s'y asseoir. D'ailleurs le chat ne l'aurait pas permis :o
Ma mère est venue passer quelques jours chez moi et, pendant que je ne regardais pas, hop, elle a cousu ensemble les coussins déplumés, elle a pris un tissu anglais rigolo que j'avais dans mon armoire, et elle a tout fait à la main, hé bien, je suis [:mlc]

http://img62.imageshack.us/img62/7 [...] ouftj3.jpg

On peut se rendre compte de la taille du truc. Le chat (8 kilos) sert d'échelle :o

Tu me donnes une idée : J'ai moi aussi un tas de vieux coussins et du tissus à ne pas savoir qu'en faire. C'est mes petits bandits qui vont être contents (si je trouve quelques minutes).

n°11034641
naja
Tssssssss
Posté le 28-03-2007 à 20:35:24  profilanswer

Tiens j'avais commencé ce modèle pour ma première fille (puis j'avais arrêté, j'avais flashé dessus, puis je l'ai moins aimé)

Là pour l'instant je fais ceci, pour moi, et couleur vieux rose (plus moderne que le modèle exposé, qui est à chi...  et puis sans la grosse fleur).  Ce que j'aime bien c'est qu'il y a tricot et crochet, ca me permet de combiner les deux plaisirs  :)  

et j'aime bien les manches "trop longues" en crochet, avec une fente jusqu'au milieu de l'avant bras (on le voit mal sur la photo)

http://www.tricotin.com/modeleadr_jessica.htm

Message édité par naja le 28-03-2007 à 20:36:46
n°11034866
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2007 à 20:57:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

elle a pris un tissu anglais rigolo que j'avais dans mon armoire,

Tu conservais ce truc??? :D

(bon, j'adore, mais chut :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11034905
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2007 à 21:01:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu conservais ce truc??? :D

(bon, j'adore, mais chut :o)

Tu sais, dans mon armoire, j'ai des choses qui témoignent que dans ma tête je suis une grande couturière :D
Ça faisait partie d'un "shopping rose" pour un des magazines qui me fait travailler, ça traînait dans un bureau, j'ai demandé si je pouvais le prendre, il avait une bonne tête, ce tissu, voilà, et je me suis dit qu'un jour j'en ferai sans doute quelque chose, mais chut :o

Message édité par In Ze Navy II le 28-03-2007 à 21:02:00

---------------
n°11035148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2007 à 21:21:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Drummer, tu me fais une toute petite place ? Pitié ?

---------------
n°11035161
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2007 à 21:22:21  profilanswer

c'est trop beau ce motif  :love:

n°11035337
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2007 à 21:36:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Drummer, tu me fais une toute petite place ? Pitié ?

Je pense que tu as tes chances en jetant du cheval cru dans sa gamelle, et en te dépêchant pour prendre sa place. Et, bien entendu, en restant inflexible quand il te regardera avec des yeux lourds de ressentiment :o

---------------
n°11035441
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2007 à 21:47:16  profilanswer

Il aime le cheval cru ? Décidément, ce chat est unique :D

---------------
n°11035752
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2007 à 22:10:15  profilanswer

Et pourtant on pourrait en faire deux avec lui :D

---------------
n°11036324
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-03-2007 à 22:54:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que tu as tes chances en jetant du cheval cru dans sa gamelle, et en te dépêchant pour prendre sa place. Et, bien entendu, en restant inflexible quand il te regardera avec des yeux lourds de ressentiment :o

Si tu veux, en cas de ratage avec le coup du cheval, je te dépose Halloween, il va la suivre dans tout l'appart (parce que bon, on ne sait jamais, elle pourrait lui piquer ses croquettes ou sa place sur le lit) et la place se libérera, hop là !  :D

n°11036664
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-03-2007 à 23:25:15  profilanswer

Oui :D
D'ailleurs c'est le seul endroit de la maison auquel il lui avait interdit vivement l'accès quand on l'avait gardée :D²²

---------------
n°11040322
titounne
Posté le 29-03-2007 à 13:48:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:atsuko] C'est super.

Le tissu est trop bien, l'idée génial. Bref tu as une super maman.

---------------
Des images
n°11046206
krysalia
Posté le 29-03-2007 à 23:59:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

nan mais c'est injuste [:maverick10]  
ma mère quand elle passe a l'appart, elle me fait 500 000 reflexions tranchantes sur ce que JE devrais/pourrais améliorer dans la déco, mais elle fait jamais rien par contre [:tinostar]  

superbe boulot, le chat doit être ravi :D  

---------------
n°11048967
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2007 à 11:41:43  profilanswer

Merci, mesdemoiselles.

Naja, de quoi tu causes ?
Ma mère était chez moi parce que je lui avais demandé de venir ; il semble assez clair que le pouf de départ ne ressemblait à rien ; tu es bien la seule à penser que j'aurais pu la laisser réparer et coudre sans donner mon accord auparavant. Par ailleurs elle n'a "fouiné" nulle part, je lui ai donné le tissu.  
Enfin, moi je vis ça comme un cadeau qu'elle m'a fait, pas comme une aggression en règle.  
Mais c'est perso, évidemment ;)

---------------
n°11049053
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2007 à 11:49:28  profilanswer

Une maman chez sa fille, ça aime toujours bien aider, c'est comme ça, après chacune a ses méthodes plus ou moins directes... mais il ne tient qu'à nous que ça se passe bien, et si ça donne des poufs comme celui là, et bien ma foi  :love:

n°11049155
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-03-2007 à 12:00:40  profilanswer

naja a écrit :

mandieu quelle ambiance sur hfr, on est bien accueilli partout hein  [:everything4free]

AH, y a des GO, ici ? Ça paye bien ?

Citation :

Ce que je voulais dire c'est que c'est une chance d'avoir une mère avec qui on s'entend super bien, et c'est super pour toi, et le reste c'est mon manque à moi que je tourne en dérision, parce que si j'en ris pas, j'en pleure  :sarcastic:

Ben si c'est ce que tu voulais dire, il fallait l'écrire, c'est tout de même pas bien compliqué [:pingouino]

Enfin comme dit Briquette, il ne tient qu'à nous que ça se passe bien, voilà.  

---------------
n°11090631
floop6
Posté le 04-04-2007 à 11:31:46  profilanswer

:love:

http://www.branchhome.com/images/large/dwel_octopus_LRG.jpg

http://www.branchhome.com/index.ph [...] ucts_id=72

Message édité par floop6 le 04-04-2007 à 11:31:55
n°11091070
krysalia
Posté le 04-04-2007 à 12:18:24  profilanswer

il est mimi ce poulpe à chaussettes [:ddr555]

---------------
n°11125299
krysalia
Posté le 08-04-2007 à 00:03:24  profilanswer

bon j'ai fini le cadeau pour ma belle-mère :D

la première photo est à taille réelle.

http://krysalia.homepage.free.fr/portebraceletsferme.jpg

http://krysalia.homepage.free.fr/portebraceletsouvert.jpg

http://krysalia.homepage.free.fr/portebraceletsmacrofond.jpg

je lui ai trouvé le genre de bracelets qu'elle voulait mais c'était sur ebay et ils n'avaient pas d'écrin. donc je lui ai fait un porte bracelets, ou elle pourra accrocher tous ses bracelets mous :) .

j'ai d'autres projets à finir avant mais par la suite j'aimerais essayer de concevoir le même genre d'étui sur le même principe mais avec plusieurs style d'accroches et de poches qui se complêtent et s'emboitent , pour conserver tous les bijoux.

j'espère que ça va lui plaire en tout cas [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 08-04-2007 à 00:04:15

---------------
n°11130040
krysalia
Posté le 08-04-2007 à 21:02:42  profilanswer

sinon si tu sais déja tricoter tu apprends le crochet, là c'est juste des mailles serrées donc ça ne demande aucune difficulté :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)