| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:51:48 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 10-03-2007 à 18:07:26 |
Entrelacs Tricotrice |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | +1 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:31:37 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | pour attacher une fleur sur un tissu, si elle doit être lavée avec j'aurais dit de la coudre comme un bouton, simplement Message édité par krysalia le 14-03-2007 à 12:25:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | le jeudi 29 y'a de belles bobines de fil à pêche chez lidl
ils sont de différentes couleur sur la photo. ça me parait très peu cher rapporté au prix prohibitif des petites bobines pour loisirs créatifs http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] FG00HM92MU Message édité par krysalia le 22-03-2007 à 20:25:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors voilà, dans mon salon il y avait une sorte de tas de gros oreillers (qui perdaient leurs plumes), vaguement attachés et recouverts à la va-comme-je-te-pousse d'un paréo.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as vraiment pas besoin qu'on te dise que t'as une wonderMom --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:48:07 ![]()
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 28-03-2007 à 20:36:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu conservais ce truc??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 28-03-2007 à 21:02:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | c'est trop beau ce motif |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il aime le cheval cru ? Décidément, ce chat est unique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne |
--------------- Des images |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci, mesdemoiselles.
floop6 |
http://www.branchhome.com/index.ph [...] ucts_id=72 Message édité par floop6 le 04-04-2007 à 11:31:55 |
krysalia Remember that all is vanity | bon j'ai fini le cadeau pour ma belle-mère la première photo est à taille réelle.
je lui ai trouvé le genre de bracelets qu'elle voulait mais c'était sur ebay et ils n'avaient pas d'écrin. donc je lui ai fait un porte bracelets, ou elle pourra accrocher tous ses bracelets mous j'ai d'autres projets à finir avant mais par la suite j'aimerais essayer de concevoir le même genre d'étui sur le même principe mais avec plusieurs style d'accroches et de poches qui se complêtent et s'emboitent , pour conserver tous les bijoux. j'espère que ça va lui plaire en tout cas Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 08-04-2007 à 00:04:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | sinon si tu sais déja tricoter tu apprends le crochet, là c'est juste des mailles serrées donc ça ne demande aucune difficulté --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?