| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | du coup faut que j'aille acheter de la feutrine Message édité par Wiwige le 30-07-2007 à 12:19:40 --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity | au pire si tu n'en as pas sous la main tu peux appliquer du tissu aussi, surtout pour d'aussi petits bouts --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://tricotfrankenstein.blogspot.com/ Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-07-2007 à 21:32:01 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai un modèle de base dont tu peux faire ce que tu veux, genre laine à paillettes : http://netmadame.free.fr/crochet/sac_crochet.htm --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mou dans le sens flasque ? Faut choisir un matériau rigide, tu peux aussi sûrement forcer sur la couture pour l'épaissir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 21:51:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 21:56:36 ![]() C'est toi qui vois. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai aussi un ou deux patterns dans ce goût là, même si j'avoue, c'est spécial Message édité par krysalia le 31-07-2007 à 01:25:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.flickr.com/photos/melbangel/884563388/
krysalia Remember that all is vanity | ptain je craque --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par krysalia le 31-07-2007 à 14:29:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.flickr.com/photos/olivita_p/68779140/
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Miammiam --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oui je dois te faire un --------------- Pas de signature |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 31-07-2007 à 21:05:34 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ma pâtisserie de quand j'étais petite ne s'appelle plus Dérameaux Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2007 à 23:13:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par krysalia le 01-08-2007 à 00:07:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà. Quand j'étais petite, il y avait des barquettes aux griottes, c'était si bon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 00:38:28 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par krysalia le 01-08-2007 à 17:58:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est souvent compliqué de trouver du bon pain en province, je trouve Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-08-2007 à 18:05:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par krysalia le 01-08-2007 à 21:08:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Landrecies, c'est pas bien loin de chez mes parents, ça...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?