| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:17:20 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 05-07-2007 à 01:22:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est cro meugnon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'adore les couleurs ! --------------- Pas de signature |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne sais pas si je suis moralement prête à faire des échanges, mais je vais réfléchir à cette question --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:59:33 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as la fièvre de la manique --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Pouette........ J'y arrive pas --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity | bon ben reviendue de ouacances
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-07-2007 à 16:37:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci merci merci \o/
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | ah voui ces cotons sont très bien ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | han le bambou --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity | j'en ai eu une énorme pour ma fête là, ben pouette tu peux avoir un garçon aussi, parce que mon cousin de 11 ans, tout en clamant que c'était bien nul ces trucs de fille, ne voulait plus la lacher --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | t'as plein de belles couleurs --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-07-2007 à 11:48:53 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?