| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:35:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 15:46:16 ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Meve |
RandallBoggs |
stitch+ fais moi Plop ! | Ayé j'ai fini de photographier et mettre en ligne 2 années de broderies --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
cassebrik RIP upsa | han si j'avais le courage et/ou le temps, je devrais la faire cette broderie de la vague.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
isadora |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | La vague est superbe stitch ! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-10-2012 à 21:33:35 |
Cend Meuh ! |
|
bartille | Petite question : Sur mon modèle de tricot je dois faire ma diminution 2 fois tous les 8 rangs, ça veut bien dire 1 fois tout les 4 rangs ou pas ? |
isadora |
--------------- sage comme des images |
bartille | Mais je comprend pas comment je dois faire : 2 fois sur le même rang ? |
isadora | sans doute que oui ?
--------------- sage comme des images |
bartille | C'est un modèle "Tricots intemporels pour bébés".
|
bartille | Et les diminutions en question c'est :"formez une dim en tricotant 2 m ensemble à 1 m du bord à chaque extrémités du rang" |
laureka | hé bien on a pas compris la même chose --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bartille |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bartille | En tout cas merci |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?