| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:17:09 ![]() ![]() |
bartille | Oui c'est du jersey. Les 2 diminutions sur le même rang ça me parait un peu trop un coup oui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
titounne |
Message édité par titounne le 30-10-2012 à 22:45:56 --------------- Des images |
isadora | comme dit Titounne.
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 30-10-2012 à 22:45:53 --------------- sage comme des images |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bartille | Je regarderai demain le nombre de maille â la fin oui. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:46:34 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, Titounne, je te suis, mais pas sur le rang 8, qui fait partie du groupe [1-8]
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | J'allais expliquer comme titounne : «tous les 8 rangs» ça veut dire de répéter au bout de 8 rangs.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Il me semble que dans les commentaires on parlait d'etsy pour le model --------------- Des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | 4,36€ seulement, je me demande si je ne me laisserais pas tentée Message édité par wildmary le 02-11-2012 à 10:28:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
Adiht |
stitch+ fais moi Plop ! | Merci à toutes et tous
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Dolores | Bresse est une madame ? |
RandallBoggs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
isadora |
titounne |
RandallBoggs |
isadora |
RandallBoggs | C'est grâce à mes mômans ! |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?