| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:41:22 ![]() ![]() |
souricette28 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:29:19 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ma soeur cherche "La bible des blocs en patchwork" de Celia Eddy à un prix raisonnable (ça tourne aux environ de 75-140 euros sur le net, pas glop) vous auriez pas ça en pdf quelque part ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CorallY | Poche terminé et aussitôt utilisé ce matin. |
titounne |
--------------- Des images |
solyfiestas à vos souhaits :o | Salut Titounne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:41:53 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah c'est mignon comme tout ça ! En effet tu ne devrais pas avoir de souci |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | Au fait, dans la famille adresses utiles, un site qui référence les marchés au puces spéciaux coutures : http://pucesdelacouture.canalblog.com/
Message édité par wildmary le 22-10-2012 à 10:44:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Je viens de faire un bonnet pour mon fils, la forme est un peu suggestive |
bartille | Merci ! |
isadora | les nouvelles machines ont souvent des numéros pour guider l'enfilage, entrelacs --------------- sage comme des images |
bartille | Oui pour l'enfilage, pas de soucis, c'est tout écrit sur la machine ! Il faudtait peut-être que je vois pour des, cours, ça me libérerai surement ! |
Adiht | Très joli --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 24-10-2012 à 21:49:03 |
isadora | si tu as besoin d'un coup de main, on peut s'organiser, je pense --------------- sage comme des images |
wildmary You make my heart sing | Bartille, ce bonnet à la frais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'ai ressorti un pull fait à 40%. Un modèle Phildar pour mon mari --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing | Moi je crois que je vais détricoter le gilet que j'avais commencé avec la laine récupéré d'un gilet précédemment détricoté car trop grand... Je crois que cet écheveau est maudit, je n'arriverai jamais à en faire quelque chose Message édité par wildmary le 25-10-2012 à 10:38:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Dites, les as du tricot... --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | hopla
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Tiens, du coup c'est l'occasion de tester l'option de partage de mon machin d'hébergement de fichiers en ligne : https://www.dropbox.com/s/7nkr7re60 [...] _Scarf.pdf
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Ca fonctionne |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | Tu recommences au 1 noir, il y a 2 rangs noirs à chaque fois :
Message édité par wildmary le 25-10-2012 à 14:09:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?