| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | Le mien. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:29:56 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Mais non, il joue à cache-cache sûrement. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Avec ce temps ça donne envie de créer non ?
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Coucou |
isadora | c'est joli, Soly --------------- sage comme des images |
solyfiestas à vos souhaits :o | Merci !
|
isadora | tiens, ça me rappelle que j'avais promis de faire de la fimo à ma fille, et qu'il lui reste un atelier créa à faire... vivement les vacances --------------- sage comme des images |
Noyeb | Noeuds noeuds !!!!!! --------------- Ca vous plait ? | |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, Pour ceux et celles qui sont à Paris et alentour, il y a une association de couturiers amateurs et professionnels (orientée costumes historiques) qui organise un vide-greniers samedi prochain. Outre les costumes et les accessoires, il y aura beaucoup de "matière première" (beaucoup de coupons de tissu, des mètres et des mètres de galons ou de dentelle, des patrons, des bouquins...) donc ça peut intéresser du monde ici. Les détails sont là, vu que c'est pas à but lucratif je ne pense pas que cela pose problème d'en parler ici mais bien évidemment je supprimerai mon post si cela pose problème. Message édité par biezdomny le 17-10-2012 à 16:24:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
laureka | J'y vais avec un groupe donc, je ne peux pas organiser une kitricotcouture mais si certaines d'entre vous y vont, faites moi un petit MP, je serai ravie de vous rencontrer. Edit : j'y serai vers 10h30 Message cité 1 fois Message édité par laureka le 17-10-2012 à 21:08:43 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
titounne | Si j'suis pas malade j’essaierais ptete d'y passer --------------- Des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
titounne | Un WE parfait en somme (enfin parfait si on n'est pas malade.... Sinon c'est moins fun --------------- Des images |
titounne |
titounne |
titounne |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah en passant dans ma ville moi c'est ceci que j'ai vu :
C'est à Voisins le Bretonneux. Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 18-10-2012 à 16:16:03 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un dans le coin, je ne savais plus qui |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?