| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 13-06-2007 à 11:15:39 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:14:09 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour des maniques, c'est mieux. Et puis la laine crochetée j'ai un peu du mal, ça me fait penser aux couvre-théières que fabrique la belle-mère d'une de mes copines et que je vous avais déjà montrés, je crois http://grandmiamdeluxe.canalblog.c [...] 45588.html Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-06-2007 à 15:51:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, puisque c'est ça, j'en fais une aussi. D'inspiration Mobil-esque --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:11:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Premier carré done (4 par facette). Par contre j'utilise de vieux restes, et je ne pense pas que du 30% laine 70% coton soit utilisable par fortes températures, si ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | Disons qu'entre ça et les questions sur les chats leucosés, je crois que je devrais aller manger, je dois être en hypochose. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Deux ! Je rame comme une limace --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Zanzan, Entrelacs, vous êtes... non je ne ferai PAS de couverture pour Drummer --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais pourquoi Drummer n'aurait-il pas droit à une couverture aux couleurs psychédéliques ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est vrai que ca me serait bien utile ! --------------- Pas de signature |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu attends quoi, Krysalia, qu'on te botte le derrière ? 5 mètres minimum, tu prends ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | mais l'encouragez pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il n'y a plus qu'à recruter. Tu lances la machine ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elles sont toutes gagnées tes élections, ce sont les modos qui ont le dernier mot et on est déjà trois à être contre le fait de passer la main à *beeep*.
stitch+ fais moi Plop ! | nan
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-06-2007 à 19:18:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, ça passe --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
toile aïda coton pour la partie brodée + 2 épaisseurs de tissu coton "solide", bordé avec du biais acheté tout prêt. mais j'ai pas trouvé de manique à broder en boutique Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 14-06-2007 à 19:22:08 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?