| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-06-2007 à 21:43:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Amies tricoteuses et amis tricoteurs, demain est la journée mondiale du tricot en pubic. Je ne sais pas ce qui est prévu en France, mais si vous avez du temps et du courage, vous pouvez vous poser à la terrasse d'un café pour tricoter --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ca marche pour le crochet ? --------------- Pas de signature |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu veux, en fait j'ai juste vu passer l'info sur un blog US donc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce sont les admins qui font ça, pas les misérables modos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'aurai essayé --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | non mais c'est quoi c'boulot ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:18:51 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est peut-être bien une couverture au crochet, oui, mais si tu avais une image ou une photo ce serait plus simple. Ceci dit n'espère pas en tirer grand-chose sur EbaY... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être celui-là ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Mais justement je n'ai pas de photo ('fin pas encore) mais elle est magnifique! C'est le nom de cette couverture que je cherche! Oui ce sont des carrés de couleur rasemblés entre eux entouré de marron Message édité par pakbo59 le 09-06-2007 à 14:12:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
ouiiiiii c'est ca!! Alors c'est quoi au juste? Message édité par pakbo59 le 09-06-2007 à 14:14:26 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une couverture en carrés "granny square" (je ne connais pas d'appellation française, désolée), le truc le plus basique qu'on apprend quand on commence à crocheter.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cooool c'est bien ca! c'est laid mais c'est beau en meme temps! Dans google images "granny square" est tres bien representé merci pour l'info edit: le terme "Afghan" (granny square Afgan) revient souvent. En gros sur la Bay ca vaut 5 euros! http://cgi.ebay.fr/Vintage-Granny- [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 09-06-2007 à 14:44:30 --------------- Listening to heavier music than you!! |
krysalia Remember that all is vanity | je confirme ce que disent les madames --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
krysalia Remember that all is vanity | compte rendu de ma commande de perles chez Astral créations
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez hop, de belles couleurs sympa, et avec à peine un peu plus de travail tu pourras faire une couverture à Drummer. Imagine-le en train de ronronner de bonheur, affalé tel un pacha-mais-chat-quand-même sur un moelleux cadeau composé de tes belles mimines --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tigrou_bis Boing... Boing... | Bravo IZN, c'est très sympa ta manique ! Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 12-06-2007 à 11:07:30 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oui c'est le principe d'un point ajouré d'être aéré --------------- Pas de signature |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.craftzine.com/blog/arch [...] F307375954
Enzan Bougresse sur canapé... | Excellent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | j'l'avais pas vu --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci merci merci --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
stitch+ fais moi Plop ! | les lunettes à broder --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 13-06-2007 à 11:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?