| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh, z'avez pas remarqué quelque chose ? 50 pages. Putain, 50 pages sur le tricot, crochet et autres menus travaux d'aiguilles en plein milieu d'un bastion fortement masculin et informatisé. Merci, tout le monde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 01:08:42 ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 01:11:15 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Si tu passes sans rien dire, je viens à pieds te botter les fesses où que tu sois --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 15-06-2007 à 20:33:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | sympa sympa ! --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:32:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hey mais c'est rigolo beaucoup --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:00:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 23:10:28 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:09:01 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | Dame Batô, ça avance le truc qui n'est pas une manique ?
Message édité par stitch+ le 16-06-2007 à 19:11:03 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Arrête : j'ai perdu une maille, j'ai dû détricoter quatre rangs --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | au pire tu peux considerer que tout ce qui n'est ni noir ni blanc doit être fait avec un seul gris ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Remplace tous les gris par du noir et je pense que tu as ton diagramme --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | je ne sais plus si je l'ai passé ici déja, mais je craque complêtement pour ce truc Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 17-06-2007 à 16:21:32 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tiens, à propos de diagrammes, je me suis souvenu de ce petit site : http://www.microrevolt.org/knitPro/
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | han mais ptain, je viens de passer le motif d'IZN par la moulinette de knit pro, ça fait exactement ce que j'ai fait ce matin mais en deux clics --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:34:20 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais oui...comment n'y avais-je jamais pensé ? Il doit être possible, avec l'aide de quelques photos, de reproduire le motif des tasses Mobil et d'en faire une bande sur un pull ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?