|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 12:55:22 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je pige pas ce que c’est comme vêtement ni où est la bretelle en fait Message édité par fegafomatos le 24-03-2025 à 19:20:10 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bourinattor | Bonjour tout le monde, il y a des connaisseurs en logiciels de broderie et en broderie machine ici? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je brode à la main, je ne peux pas t’aider sur des trucs à la machine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kley Miaou ! | Quand on m'a montré une machine à broder, j'ai eu la même réaction qu'un artiste face à une IA |
Hypothese | Je suis pas d'accord pour le coup Mais j'en ai pas, donc j'y connais rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'en ai jamais manipulé, mais j'ai croisé (il y a très longtemps) une personne qui venait de s'en acheter une et elle faisait des trucs ultra bluffants alors qu'elle l'avait depuis très peu de temps. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est du piqué libre je pense, c'est pas la même chose qu'une machine à broder avec des logiciels. Le piqué libre se fait facilement (enfin avec de l’entrainement comayme --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | C'est hyper impressionnant le piqué libre Les brodeuses font des trucs très sympa aussi, qu'on se ferait jamais chier à faire à la main |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:19:07 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Oui, je vois des personnes qui font des trucs super pour personnaliser leurs créations, par exemple le nom, le plus classique, mais aussi des dessins ou encore les yeux pour les peluches.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu ça dans des événements costumés aussi, des gens qui se font des blasons brodés, à la main t'aurais jamais le temps, et y en a qui font de l'héraldique bien chiadée à la machine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le matelassage des quilts à la machine c'est aussi en piqué libre. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Elle ne l’est pas Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 31-03-2025 à 20:50:28 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox Maison fondée en 2005 | Quel travail ! J'aime bien ce style de plaid --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | La deuxieme photo c'est le dos d’un plaid --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bourinattor |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alanina | Whaou Fegafomatos (je suis allée regarder aussi, par les commentaires alléchée) Message édité par Alanina le 01-04-2025 à 11:15:27 |
wildmary You make my heart sing |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hypothese | Et aussi j'ai demandé à Gemini de me "traduire" le patron/diagramme mais il a rien pigé, et même s'il le faisait j'aurais pas confiance je devrais tout relire en vigilance max donc autant le faire, tant pis |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et tu tricotes quoi ? --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | J'ai donc fait ce que j'ai dit, traduire le patron en indications que je comprends Et le patron a beau prévenir
Je suis quand même à peu près sûre d'avoir foiré mon coup On voit bien le motif gaufré sur la première partie (incidemment, celle rédigée en entier dans le patron |
loly666 | J'ai l'impression que tu as fait un purl là où tu devrais avoir que des knits pour avoir les espèces de lignes verticales. Tu veux nous donner la grille et ta traduction en rang par rang qu'on voit s'il y a des erreurs ? |
Hypothese | Je veux bien si vous avez l'occasion ! Les instructions Ma traduction J'ai tout mis en anglais pour que ce soit cohérent cette fois, désolée si ça en bloque certaines |
wildmary You make my heart sing | Moi je fais partie de la team diagramme mais sur ce coup-là tu as raison, c'est complètement con de faire un diagramme si c'est pour ensuite aller te dire de prendre une ligne par ci, rajouter des mailles par là Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-04-2025 à 10:10:17 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Alanina |
|
Hypothese |
Qui m'a inventé un truc pareil !!! |
Hypothese |
Alanina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'arrive après la guerre mais ouais j'aime pas les diagrammes non plus parce qu'il y a toujours un moment où je vais lire une ligne dans le mauvais sens. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je n'ai. Absolument. Rien. Compris !! (normal, je ne tricote pas !)
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je sais pas compter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |