Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  1291  1292  1293
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°72618514
hurricanes
Posté le 24-03-2025 à 12:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les forces qui agissent dessus, faut le dire vite  [:kwak]  

Je trouve bien l'idée du thermocollant, faut que je retrouve les bouts que j'en ai et j'essaye, même des deux côtés tant qu'à faire.
Je pense ou j'espère que ça pourra suffire car je n'ai pas de machine pour sur-coudre en zig-zag, mais je n'ai aussi pas trop envie de rajouter des trous dans ce tissu...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 12:55:22  profilanswer

n°72621023
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-03-2025 à 19:18:56  profilanswer

Je pige pas ce que c’est comme vêtement ni où est la bretelle en fait [:klemton]

Du coup j’ai pas d’idée pour réparer  :D  
Tu peux montrer une photo du vêtement en entier ?  

Et c’est la couture qui tient pas ou le tissu qui se déchire ?

Si c’est le tissu faut thermocoller des deux cotés si possible pour renforcer

Message édité par fegafomatos le 24-03-2025 à 19:20:10

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°72641309
Bourinatto​r
Posté le 28-03-2025 à 10:26:17  profilanswer

Bonjour tout le monde, il y a des connaisseurs en logiciels de broderie et en broderie machine ici?

n°72646743
fegafomato​s
Posté le 29-03-2025 à 12:07:53  profilanswer

Je brode à la main, je ne peux pas t’aider sur des trucs à la machine [:cosmoschtroumpf]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°72649527
kley
Miaou !
Posté le 29-03-2025 à 22:59:28  profilanswer

Quand on m'a montré une machine à broder, j'ai eu la même réaction qu'un artiste face à une IA :o

n°72650655
Hypothese
Posté le 30-03-2025 à 13:31:23  profilanswer

[:rofl]

Je suis pas d'accord pour le coup

Mais j'en ai pas, donc j'y connais rien

n°72651052
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-03-2025 à 15:16:31  profilanswer

Je n'en ai jamais manipulé, mais j'ai croisé (il y a très longtemps) une personne qui venait de s'en acheter une et elle faisait des trucs ultra bluffants alors qu'elle l'avait depuis très peu de temps.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°72653523
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2025 à 07:58:49  profilanswer

Pour moi c'est vraiment deux pratiques différentes. J'ai vu des trucs hyper sympa sur insta d'une nana qui fait de la broderie à la machine à main levée.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72653659
fegafomato​s
Posté le 31-03-2025 à 08:55:38  profilanswer

c'est du piqué libre je pense, c'est pas la même chose qu'une machine à broder avec des logiciels. Le piqué libre se fait facilement (enfin avec de l’entrainement comayme :o)avec une machine à coudre lambda. Faut un pied à quilter/repriser et une machine dont les griffes s'abaissent.

---------------
n°72654492
Hypothese
Posté le 31-03-2025 à 11:19:07  profilanswer

C'est hyper impressionnant le piqué libre

Les brodeuses font des trucs très sympa aussi, qu'on se ferait jamais chier à faire à la main

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 11:19:07  profilanswer

n°72656176
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-03-2025 à 14:08:15  profilanswer

Oui, je vois des personnes qui font des trucs super pour personnaliser leurs créations, par exemple le nom, le plus classique, mais aussi des dessins ou encore les yeux pour les peluches.

Par exemple là le nom avec des décos : https://www.petitsdom.com/2023/09/11/49825/
Et les yeux de peluche (avalanche de liens, j'arrive pas à choisir :o ) :
https://www.petitsdom.com/2015/11/06/krokmou/
https://www.petitsdom.com/2022/10/10/papa-cerf-volant/
https://www.petitsdom.com/2022/03/11/bebe-griffon/
https://www.petitsdom.com/2022/02/08/encore-un-dragon/
https://www.petitsdom.com/2022/02/03/griffon-loup/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°72656291
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2025 à 14:19:58  profilanswer

J'ai vu ça dans des événements costumés aussi, des gens qui se font des blasons brodés, à la main t'aurais jamais le temps, et y en a qui font de l'héraldique bien chiadée à la machine :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°72656405
fegafomato​s
Posté le 31-03-2025 à 14:31:55  profilanswer

le matelassage des quilts à la machine c'est aussi en piqué libre.  

j'avais commencé à suivre ça l'année passée, une video par dimanche  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=b-NmpFYkU8E
 ou les vidéos de Leah Day  

j'ai abandonné, je matelasse à la main ou je fais du vermicelle à la machine et ça va bien :o

---------------
n°72657722
robinette
Posté le 31-03-2025 à 17:47:29  profilanswer

J’ai essayé de matelasser/quilter un plaid en patchwork que j’ai mis plombes à finir, et je n’y suis pas du tout arrivé : le tissus fripe, ça fait des trucs tout moche en fin de ligne. Bref, j’ai essayé 3 fois, décousu 3 fois, et j’ai laissé tomber. Du coup je maintient la ouate avec des points par ci par là mais ça prend encore beaucoup, beaucoup de temps…

C’est quoi exactement le piqué libre ? C’est sans l’entraînement du tissus non ? Du coup comment tu fais pour que ta longueur de point soit régulière ?

n°72658783
fegafomato​s
Posté le 31-03-2025 à 20:42:18  profilanswer

Elle ne l’est pas  :D. C’est tout un art de bouger le plaid régulièrement :o
En piqué libre faut aller doucement, et en ligne droite faut avoir un pied à double entrainement, c’est plus facile

C’est pour ça que je matelasse principalement à la main.  Apres j’ai un cadre cutie frame quand je fais avec la machine ça aide bien ã tendre les trois couches.

Sinon pour tendre faut bien bâtir les trois couches pour matelasser à la machine ou coller le fond au molleton et le molleton au top :o

Machine et cadre cutie: 2 jours de taf tranquille
Le cadre cutie possède un chariot qui bouge dans tous les sens avec la machine dessus, ça aide bien, même si la regularité c’est pas toujours ça. Après y’a un bidule qu’on peut acheter en plus pour faire un point régulier mais ça coute cher alors je m’en passe  [:cosmoschtroumpf]  
Je quilte à la machine uniquement des plaids fabriqués pour utiliser des restes et vider les placards ou pour offrir à quelqu’un un plaid que je n’aurais pas fait à la main :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383105

À la main une heure par carré en gros :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383106

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 31-03-2025 à 20:50:28

---------------
n°72659338
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-03-2025 à 21:46:51  profilanswer

Quel travail ! J'aime bien ce style de plaid :) (le premier en couleur surtout).

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72659552
fegafomato​s
Posté le 31-03-2025 à 22:18:32  profilanswer

La deuxieme photo c'est le dos d’un plaid  :D  
Le devant je l’avais montré y’a quelques temps, il est sur mon instagram  :o

---------------
n°72660087
robinette
Posté le 31-03-2025 à 23:40:48  profilanswer

C’est impressionnant fegafomatos !

Dire que mon plaid c’est juste un assemblage tout bête de rectangles 12x12 et que je ne le matelasse qu’en faisant un petit point à la main à la jonction de chaque carrée. Mais je galère tellement pour coudre à la main que ça me semble une montagne ! (et je n’arrête pas de me faire mal aux doigts avec l’aiguille…)

Je l’ai commencé à la naissance de ma seconde qui a maintenant 4 ans. C’est mignon, elle sait que c’est « sa couverture » mais elle a bien compris qu’elle ne devait pas être presser pour l’avoir

n°72660412
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-04-2025 à 06:45:16  profilanswer

fegafomatos a écrit :

La deuxieme photo c'est le dos d’un plaid  :D  
Le devant je l’avais montré y’a quelques temps, il est sur mon instagram  :o

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton Instagram, tu es douée ! Tu exposes dans quelle ville ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72661133
Bourinatto​r
Posté le 01-04-2025 à 10:00:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai vu ça dans des événements costumés aussi, des gens qui se font des blasons brodés, à la main t'aurais jamais le temps, et y en a qui font de l'héraldique bien chiadée à la machine :D

Oui voilà c'est un peu le but, des galons/motif un peu histo et sur de grande longueur blason écussons etc.

La je cherchais a retranscrire un logo en fichier de broderie. Mais c'est plus de la couture mais de l'informatique. Gestion des fichiers vectoriel programmation du logiciel de broderie installations des plugin etc.

C'est vite technique donc je me suis demandais si il y avait pas un groupe sur HFR. D'ailleurs vous faites de belle choses  :jap: Je vais suivre de loin de topic ;)

n°72661450
fegafomato​s
Posté le 01-04-2025 à 10:55:01  profilanswer

otobox a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton Instagram, tu es douée ! Tu exposes dans quelle ville ?

J expose pas c était juste une journée porte ouvertes des associations dans mon petit village :D

---------------
n°72661580
Alanina
Posté le 01-04-2025 à 11:14:42  profilanswer

Whaou Fegafomatos  [:skylie]

(je suis allée regarder aussi, par les commentaires alléchée)

Message édité par Alanina le 01-04-2025 à 11:15:27
n°72663347
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2025 à 16:18:18  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Elle ne l’est pas  :D. C’est tout un art de bouger le plaid régulièrement :o
En piqué libre faut aller doucement, et en ligne droite faut avoir un pied à double entrainement, c’est plus facile

C’est pour ça que je matelasse principalement à la main.  Apres j’ai un cadre cutie frame quand je fais avec la machine ça aide bien ã tendre les trois couches.

Sinon pour tendre faut bien bâtir les trois couches pour matelasser à la machine ou coller le fond au molleton et le molleton au top :o

Machine et cadre cutie: 2 jours de taf tranquille
Le cadre cutie possède un chariot qui bouge dans tous les sens avec la machine dessus, ça aide bien, même si la regularité c’est pas toujours ça. Après y’a un bidule qu’on peut acheter en plus pour faire un point régulier mais ça coute cher alors je m’en passe  [:cosmoschtroumpf]  
Je quilte à la machine uniquement des plaids fabriqués pour utiliser des restes et vider les placards ou pour offrir à quelqu’un un plaid que je n’aurais pas fait à la main :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383105

À la main une heure par carré en gros :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383106

Ce boulot [:vinnchent]  
J'aurais jamais la patience de faire ça, je crois :D

---------------
n°72664251
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-04-2025 à 19:27:47  profilanswer

fegafomatos a écrit :

J expose pas c était juste une journée porte ouvertes des associations dans mon petit village :D

OK. En tout cas, bravo, "j'aime beaucoup ce que vous faites" suivant l'expression consacrée ! :)

---------------
n°72692254
Hypothese
Posté le 06-04-2025 à 21:24:46  profilanswer

Un petit #rant anti diagrammes en tricot, une fois n'est pas coutume :o

J'aime pô les diagrammes, c'est comme ça, je sais pas les lire, j'ai pas le cerveau équipé pour. Tant mieux si ça marche pour d'autres hein, juste, si le patron ne repose que sur un diagramme, j'aimerais en être avertie, je l'achèterai pas

Bref là j'ai pas été avertie et je l'ai acheté

Et franchement je comprends pas

POURQUOI

Faire des lignes et des lignes de

Citation :

Rang 1_ ml, tric 1 m end, tric selon le rang 3 du diagramme jusqu’au marqueur, aug-D, gm, tric 1 m end, ml

Rang 2_ ml, tric 1 m env, gm, tric selon le rang 4 du
diagramme jusqu’à 1 m avant la fin du rang, m

Quand en fait, le diagramme fait littéralement 4 rangs x 3 mailles, que les mailles lisières sont expliquées comme étant glisser la première, tricoter la dernière, donc EN FAIT

Rang 1_ sl1 maille endroit jusqu'au marqueur M1R, k2
Rang 2_ sl1, k1, gm, maille envers jusqu'à la dernière maille, k1

C'est littéralement moins long en plus d'être plus clair

WTF sérieux.

Donc je vais devoir réécrire tout le patron pour 3 fois rien, parce que je peux pas réfléchir à chaque rang à si la case est blanche et que je suis côté endroit alors je dois tricoter endroit, et si la case est cochée MAIS que je suis côté envers ah je dois tricoter endroit aussi

Bref

De la merde

Fait chier

Désolée pour le mix fr/en, je tricote qu'en anglais, mais j'ai eu la VF en plus de la version anglaise donc j'ai voulu vous la faire en français, sauf que je maîtrise pas les abréviations donc j'ai pas réussi :lol:

Message édité par Hypothese le 06-04-2025 à 21:25:27
n°72692280
Hypothese
Posté le 06-04-2025 à 21:26:49  profilanswer

Et aussi j'ai demandé à Gemini de me "traduire" le patron/diagramme mais il a rien pigé, et même s'il le faisait j'aurais pas confiance je devrais tout relire en vigilance max donc autant le faire, tant pis

n°72692349
fegafomato​s
Posté le 06-04-2025 à 21:38:02  profilanswer

Et tu tricotes quoi ?  :o  

Parce que même traduit en franglais je sais pas si c’est un pull ou un chale ou autre chose  [:zedlefou:1]

---------------
n°72692917
Hypothese
Posté le 06-04-2025 à 23:18:34  profilanswer

https://images4-a-cdn.ravelrycache.com/uploads/OtherLoopsDesigns/1031259964/Waffle_loop_scarf_03.jpg

J'ai donc fait ce que j'ai dit, traduire le patron en indications que je comprends

Et le patron a beau prévenir

Citation :

Remarque : Au fur et à mesure que vous augmentez,  
le motif gaufré sera irrégulier, ne vous inquiétez  
pas, le motif s’ajuste à nouveau à chaque section  
d’augmentations. Les nouvelles mailles sont tricotées de  
manière à être incluses dans le motif gaufré.

Je suis quand même à peu près sûre d'avoir foiré mon coup :o

https://i.imgur.com/2mpzk5q.jpeg

On voit bien le motif gaufré sur la première partie (incidemment, celle rédigée en entier dans le patron :o), et foiré sur la deuxième

n°72692970
loly666
Posté le 06-04-2025 à 23:39:03  profilanswer

J'ai l'impression que tu as fait un purl là où tu devrais avoir que des knits pour avoir les espèces de lignes verticales.

Tu veux nous donner la grille et ta traduction en rang par rang qu'on voit s'il y a des erreurs ?

n°72693217
Hypothese
Posté le 07-04-2025 à 01:59:15  profilanswer

Je veux bien si vous avez l'occasion !
J'ai déjà relu et je vois paaaas. Je me suis dit que j'avais ptet le cerveau flingué et je réessaierai demain

Les instructions
Row 1_ edge-st, k1, work row 3 of the chart to marker, M1R,  
sm, k1, edge-st
Row 2_ edge-st, p1, sm, work row 4 of the chart until 1 st  
before end of row, edge-st
Row 3_ edge-st, k1, work row 1 of the chart to marker,  
M1R-P, sm, k1, edge-st
Row 4_ edge-st, p1, sm, k1, work row 2 of the chart until 2  
sts before end of row, p1, edge-st
Row 5_ work as row 1_
Row 6_ work as row 2_
Row 7_ edge-st, k1, work row 1 of the chart until 2 sts  
before marker, p2, sm, k1, edge-st  
Row 8_ edge-st, p1, sm, k2, work row 2 of the chart until 2  

https://i.imgur.com/I40z413.png

Ma traduction
https://i.imgur.com/0r4UmmL.jpeg

J'ai tout mis en anglais pour que ce soit cohérent cette fois, désolée si ça en bloque certaines :/

n°72694286
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2025 à 10:08:48  profilanswer

Moi je fais partie de la team diagramme mais sur ce coup-là tu as raison, c'est complètement con de faire un diagramme si c'est pour ensuite aller te dire de prendre une ligne par ci, rajouter des mailles par là [:delarue5]  

"work row 3 of the chart to marker" il s'agit de 3 mailles endroit :pt1cable:  

Je ne crois pas être jamais tombée sur un patron qui ne proposait que le diagramme, en général il y a soit les deux soit l'explication :/

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 07-04-2025 à 10:10:17

---------------
n°72694339
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2025 à 10:15:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je veux bien si vous avez l'occasion !
J'ai déjà relu et je vois paaaas. Je me suis dit que j'avais ptet le cerveau flingué et je réessaierai demain

Les instructions  
Row 1_ edge-st, k1, work row 3 of the chart to marker, M1R,  
sm, k1, edge-st
Row 2_ edge-st, p1, sm, work row 4 of the chart until 1 st  
before end of row, edge-st
Row 3_ edge-st, k1, work row 1 of the chart to marker,  
M1R-P, sm, k1, edge-st
Row 4_ edge-st, p1, sm, k1, work row 2 of the chart until 2  
Row 5_ work as row 1_
Row 6_ work as row 2_
Row 7_ edge-st, k1, work row 1 of the chart until 2 sts  
before marker, p2, sm, k1, edge-st  
Row 8_ edge-st, p1, sm, k2, work row 2 of the chart until 2  

https://i.imgur.com/I40z413.png

Ma traduction  
https://i.imgur.com/0r4UmmL.jpeg

J'ai tout mis en anglais pour que ce soit cohérent cette fois, désolée si ça en bloque certaines :/

Il me semble que tu as inversé pour le rang 3 (donc le 1 du diagramme) :

Row 3_ edge-st, k1, work row 1 of the chart to marker, M1R-P, sm, k1, edge-st

ça donne, pour moi :

Row 3_ edge-st, k1, *p2, k1*, M1R-P, sm, k1, edge-st

Au final, elle fait faire le diagramme avec une maille lisière et et une maille jersey de chaque côté et le diagramme c'est :

R1 (endroit) : p2, k1
R2 (envers) : p1, k2 (il se lit de gauche à droite)
R3 : k3
R4 : p3

---------------
n°72694927
Alanina
Posté le 07-04-2025 à 11:35:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je fais partie de la team diagramme mais sur ce coup-là tu as raison, c'est complètement con de faire un diagramme si c'est pour ensuite aller te dire de prendre une ligne par ci, rajouter des mailles par là [:delarue5]  

"work row 3 of the chart to marker" il s'agit de 3 mailles endroit :pt1cable:  

Je ne crois pas être jamais tombée sur un patron qui ne proposait que le diagramme, en général il y a soit les deux soit l'explication :/

La bible de points japonaise citée plus haut (qui est une merveille)

n°72694965
Hypothese
Posté le 07-04-2025 à 11:41:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Il me semble que tu as inversé pour le rang 3 (donc le 1 du diagramme) :

Row 3_ edge-st, k1, work row 1 of the chart to marker, M1R-P, sm, k1, edge-st

ça donne, pour moi :

Row 3_ edge-st, k1, *p2, k1*, M1R-P, sm, k1, edge-st

Au final, elle fait faire le diagramme avec une maille lisière et et une maille jersey de chaque côté et le diagramme c'est :

R1 (endroit) : p2, k1
R2 (envers) : p1, k2 (il se lit de gauche à droite)
R3 : k3
R4 : p3

J'étais en train de rager, genre OK ya une erreur dans mon truc forcément, mais je comprends pas pourquoi tu me dis ça, et en fait, bah ça doit venir du fait que tu sais lire un diagramme et pas moi  :lol:

Citation :

Chart for the waffle pattern_  
The chart is read on the right side from right to left,  
bottom to top.  
On the wrong side, the chart is read from left to right,  
bottom to top.

Qui m'a inventé un truc pareil !!!
Je suis complètement passée à côté de cette précision  :sarcastic:

n°72694976
Hypothese
Posté le 07-04-2025 à 11:42:32  profilanswer

n°72695030
Alanina
Posté le 07-04-2025 à 11:51:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il y a forcément un sens de lecture qui va à l'envers par rapport au tricot et un qui va dans le sens où l'on tricotte quand retourne l'ouvrage à chaque rang. Moi aussi ça me perd souvent un peu pq je confonds ma gauche et ma droite, donc je me repère soit au rang précédent, soit par rapport à l'orientation vis-à-vis du milieu pour les mailles orientées, soit en mettant des petites flèches sur les diagrammes.

n°72695215
Tillow
Posté le 07-04-2025 à 12:21:42  profilanswer

J'arrive après la guerre mais ouais j'aime pas les diagrammes non plus parce qu'il y a toujours un moment où je vais lire une ligne dans le mauvais sens.

---------------
n°72695592
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-04-2025 à 13:24:27  profilanswer

Je n'ai. Absolument. Rien. Compris !! (normal, je ne tricote pas !)

"Row 3_ edge-st, k1, *p2, k1*, M1R-P, sm, k1, edge-st" on dirait une équation à 12 inconnus, normal de s'arracher les cheveux là dessus !!

---------------
I sting like a bee.
n°72695924
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2025 à 14:14:17  profilanswer

[:el awrence]  

Hypothese a écrit :

J'étais en train de rager, genre OK ya une erreur dans mon truc forcément, mais je comprends pas pourquoi tu me dis ça, et en fait, bah ça doit venir du fait que tu sais lire un diagramme et pas moi  :lol:  

Citation :

Chart for the waffle pattern_  
The chart is read on the right side from right to left,  
bottom to top.  
On the wrong side, the chart is read from left to right,  
bottom to top.

Tillow a écrit :

J'arrive après la guerre mais ouais j'aime pas les diagrammes non plus parce qu'il y a toujours un moment où je vais lire une ligne dans le mauvais sens.

Pour éviter cette ambiguité et aider à la lecture, la plupart des temps il y a les numéro de lignes et si possible du côté du début de rang.
Par exemple mon tricot actuel :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/385144

Perso je préfère parce que c'est visuel, je vois à peu près le motif dessiné, je préfère à ceci :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/385145

Mais bref, l'idéal ça reste les deux : en cas de doute dans les croisements notamment, ou dans le envers/endroit, je me réfère aux instructions écrites.

---------------
n°72696053
Tillow
Posté le 07-04-2025 à 14:30:50  profilanswer

Moi je sais pas compter :o
Avec un diagramme il faut compter ses mailles ET les petites cases qui niquent les yeux  [:cerveau nerd]
Avec des explications écrites, je me trompe juste sur le nombre de mailles :o

---------------
n°72696517
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2025 à 15:35:29  profilanswer

Avec les explications écrites il faut savoir à quelle virgule on est [:kzimir] je préfère compter [:hades113]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  1291  1292  1293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)