| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:27:55 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben tiens moi le petit porte monnaie blanc et grenats, je l'ai foiré mais grave foiré Message édité par krysalia le 24-05-2007 à 18:32:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | photo --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 24-05-2007 à 21:22:38 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah tiens, maintenant que c'est offert je peux le montrer --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | pas mal du tout --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | le problème c'est qu'avec le mot clé "arabesque", je tombe sur Jessica Fletcher ou des alhambras --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | certes --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 20:47:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:47:54 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep, davantage de résultats concluants effectivement, mais ça m'emb^te de me limiter aux motifs pensés pour être broder --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.happyhobbits.com/acatalog/Fractals.html
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne peux pas aussi bien répondre que stitch, mais il existe des papiers transfert spécialement conçus pour. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca coûte une misère, j'avais payé les miennes 2 les 3 ou 4 grandes feuilles. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 28-05-2007 à 19:43:40 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
le papier calque, ça marche aussi, Message édité par stitch+ le 28-05-2007 à 20:00:49 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | http://craftydaisies.com/2007/06/01/last-call/
krysalia Remember that all is vanity | si c'est pas trop lourd, dis leur de te mettre tout ça dans une boite en carton et hop colissimo pour 5a 10 euros max --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | dans le même ordre d'idée
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ca rend bien --------------- Pas de signature |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | le top ten de la geekerie en crochet/tricot : ya une écharpe moebius bien fun ^^ Message édité par stitch+ le 05-06-2007 à 00:51:41 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | hormis Burda, où peut on acheter des patrons ?
Enzan Bougresse sur canapé... | Lolo > ah oui, je rectifie, effectivement ça pouvait monter à 12. Sauf que pour un trajet aussi court que 1 ou 2 mailles serrées, tu pouvais laisser suivre sans problème. Je pensais plutôt aux longs trajets 100% rouge Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-06-2007 à 21:43:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?