| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 15:56:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:56:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Yaisse, ça le fait --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | et au fait, texere, la boutique dont je parlais, connu comme le loup blanc ou pas ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai cherché, et je n'ai point trouvé. Le site a l'air assez sérieux tout de même... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 29-04-2007 à 17:57:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:30:56 ![]() ![]() |
Message édité par krysalia le 29-04-2007 à 21:35:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Mince alors ! comment j'ai pu louper ce topic ? |
krysalia Remember that all is vanity | ça fait comment dedans ? tu as des photos de l'intérieur ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est pas grave, ce sera pour une autre fois ou une autre création --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | krysalia > quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | bon en fait je n'ai qu'une photo de la tête du nounours Message édité par krysalia le 04-05-2007 à 15:23:26 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca roule plus ou moins en fonction des fibres, je n'avais pas spécialement ce problème à l'époque avec la grosse laine --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oué, si tu remontes dans le topic j'en avais déjà fait un en grosse laine orange --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu ne fais pas assez d'augmentations. Utilise ce patron pour démarrer (le corps) :
Message édité par krysalia le 06-05-2007 à 13:34:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Krysalia > on peut aussi serrer comme une brute au tricot, j'en veux pour preuve ma mère. Quand je reprends un de ses ouvrages, je n'arrive même pas à piquer une aiguille dans une maille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?