| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:22:01 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour le compte-rendu, et profite bien des tes 40cm --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | NEED !!!! trop bon
|
stitch+ fais moi Plop ! | en parlant d'amigurumi, c'est forcément au crochet ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | j'me doutais bien que le mot signifiait quelque chose dans ce style --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon cherche "nuigurumi".
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:52:39 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | merci enzan, ça va m'aider --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 23:06:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 23:07:03 |
stitch+ fais moi Plop ! | pour le moment, j'ai trouvé ces patrons là mis en ligne gratuitement, je pense que je vais pouvoir me faire la main dessus ^^ :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 00:18:19 ![]() Ah, merci stitch+. |
krysalia Remember that all is vanity | normalement des patrons gratuits y'en a pas mal, il y a http://www.crochetpatterncentral.com/directory.php qui regroupe des patrons gratuits de toutes sortes. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 11-05-2007 à 01:12:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 11-05-2007 à 14:40:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh, wiwige. Kikoo --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Wiwige le 11-05-2007 à 19:01:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | En crochet, pour moi c'est la même chose. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est l'impression que j'avais aussi mais là j'ai un patron où il y a les 2 types de mailles, ca me perturbe Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 12-05-2007 à 14:07:22 |
stitch+ fais moi Plop ! | je trouve pas "tigerante"
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 12-05-2007 à 14:20:02 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 12-05-2007 à 14:58:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je viens de vérifier, un site m'a donné l'équivalent anglais de "single crochet" pour ce point, et schémas à l'appui il s'agit bien de mailles coulées. Moi y en a pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 12-05-2007 à 16:20:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | C'est pas grave, je vais essayer comme ça en faisant les meme mailles |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non seulement ça ne sert strictement à rien, mais sur un travail en rond comme ça tu risques même carrément de faire gondoler ton bouzin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tu penses qu'il vaut mieux que je ne fasse carrément pas ce rang ? Message édité par Wiwige le 12-05-2007 à 18:02:03 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Franchement ? Laisse tomber. Au mieux ça ne sert à rien, au pire tu vas faire un truc bizarre (je m'étais amusée à faire des rangs "pour rien" en mailles coulées, sur des napperons, ben c'était pas triste en fait). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je vais suivre votre conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?