| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 21:02:42 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ah merde je ne suis pas chez moi, sinon j'avais dans mes bookmarks ils me semble l'adresse d'un site très bien fait bien qu'un peu vieillot, avec des images très bien pour apprendre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon je ne l'ai pas retrouvé, mais cette page la ressemble beaucoup ( coupe le son, il y a une musique énervante Message édité par krysalia le 09-04-2007 à 10:44:03 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://helpcrochet.free.fr/learnbytheweb
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mal comme idée Krysalia, c'est une impro de ta part ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 09-04-2007 à 10:38:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben écoute franchement chapeau --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 09-04-2007 à 20:29:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | par contre maintenant on veut des photos de ce petit carré --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:50:38 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
krysalia Remember that all is vanity | ah par contre comme je vois qu'il y en a quelques unes qui aiment bien l'idée du porte bracelets, vous pouvez vous en faire tant que vous voulez évidemment, je suis même super flattée, par contre je veux bien que si vous diffusez l'idée, vous le fassiez en citant votre source, et en demandant a ce que ceux qui diffusent a leur tour en fassent autant.
merci d'avance Message édité par krysalia le 14-04-2007 à 01:51:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | Krysalia > pas con du tout comme idée, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
si tout à fait c'est ce que je disais dans mon message, j'aimerais bien developper un rouleau de ce genre avec plein de modules, pour ranger tous les bijoux c'est sympa comme rendu la broderie machine, mais ça n'a pas le charme des trucs faits à la main Message édité par krysalia le 14-04-2007 à 13:42:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | nop, c'est guidé à la main si j'ai bien suivi, plus technique donc --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une baleine --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne | Et voila. Premier porte clef enfin finis et offert... Le plus long auras ete de trouver le temps pour le finir...
Comme vous pouvez le voir, autant l'attache est centrée sur le premier coté, autant pas du tout sur le second... Je me suis donc merdouiller au montage au moment de mettre les deux cotés en face. Et sinon l'attache je la trouve moche et raté mais je ferais mieux la prochaine fois. #titounneDIY Message édité par titounne le 18-06-2024 à 22:52:48 --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | [mode stitch+ ON] --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | dans la série des impros qui me prennent comme des envies de pisser, j'ai eu deux jours très studieux là j'avais une fermeture éclair qui traînait hier, donc je me suis dit que pour le button swap ou j'étais inscrite ça serait bien de mettre un porte aiguilles en plus des boutons que j'étais censée échanger. j'ai tout fait au pif, j'ai eu du bol que la partie en crochet soit de la bonne taille par rapport à la fermeture il est quasi a taille réelle sur les photos, juste un cm plus grand de chaque côté environ. ( 8cm x6cm x 2cm) . dans la boule, c'est des lupins secs dans la matinée j'ai refait un porte aiguille pour inclure dans le swap, par contre celui la a hérité d'un bouton vintage au lieu d'une fermeture éclair.
au centre du second porte aiguilles, il y a deux bandes plus étroites pour retrouver plus facilement des aiguilles plus fines ou d'autres petites choses. pour le swap, on était censées n'échanger que 12 boutons, mais bon, d'après ce que j'ai compris il est de tradition d'en rajouter, alors j'ai mis deux marques-pages maison, le porte aiguilles, les boutons et des perles en bois.
Message édité par krysalia le 17-04-2007 à 01:43:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | titoune > pas mal du tout, krysalia n'a pas faux, faut le tripoter
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 17-04-2007 à 08:15:12 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
houlala mais pas taper
Message édité par krysalia le 17-04-2007 à 12:25:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | Manches terminées dans 12 rangs. La quille bordel --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | je viens de faire une commande dans une boutique qui à l'air sympa : Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 15:56:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?