| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 09:22:20 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | █▓▒░ donc en effet, ça marche ! ░▒▓█
Message édité par krysalia le 10-03-2009 à 13:42:34 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | et au fait, en parlant de perles, j'avais complètement oublié !
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-03-2009 à 12:29:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | je pense que je ne peux pas tricoter avec ces perles là car elles sont très fines au centre, alors je passe le premier tour --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | priorité à Soly mais si elle ne veut pas, ça m'intéresse Sinon, on n'y croyait plus mais voici les photos de la carte du SWAP jeu que Swallow a envoyée
J'adore l'idée ! Bravo ! Je suis navrée Swallow ma carte pour toi n'est toujours pas partie (je ne m'en sors pas du tout en ce moment mais je ne désespère pas d'y arriver !) Pouette > ton envoyeur ne t'a pas oublié, il attend toujours un paquet qui ne veux pas arriver Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 10-03-2009 à 15:04:46 --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | ah ouais bravo the swallow, c'est excellent --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:17:05 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Noyeb | Prend tout --------------- Ca vous plait ? | |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | elle über cartonnerait sur flickr cette photo, vu le nombre de groupes sur la couleur orange |
cassebrik RIP upsa | on a quand même fort bien envie de se lover dedans |
isadora | C'est jouli |
krysalia Remember that all is vanity |
wildmary You make my heart sing | orange Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 16-03-2009 à 15:54:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 16-03-2009 à 16:57:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shadowdim Perdu | L'interet avec les vieux jeux vidéos tout pixellisés, c'est que c'est fichtrement simple à broder --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | là d'ici ça se voit pas vraiment j'avoue --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?