| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Thinktwice | Bonjour,
|
wildmary You make my heart sing | Vaste programme... je ne connais pas de site donnant vraiment des cours de couture... http://www.coupecouture.fr donne des détails sur diverses techniques, mais pour ce qui est des bases de la couture, mystère... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | +1, je pense qu'il faut chercher des tutoriaux qui montrent comment faire un certain type de vêtement que tu veux commencer à apprendre, et en profiter pour y découvrir les bases. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Thinktwice | ok merci |
wildmary You make my heart sing | Je pense que pour les vêtements le mieux est de commencer par des patrons existants et ensuite de passer à la création de ses propres patrons, une fois qu'on a compris comment "ça marche".
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Thinktwice |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:23:36 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ça fait des semaines que je n'ai rien foutuuuuuuuuu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | +1 la flemme et le manque de temps ne font vraiment pas bon ménage ! Message édité par Noyeb le 19-03-2009 à 14:47:53 --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | derniers cadeaux de naissances finis et offerts Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 19-03-2009 à 15:34:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | c'est très chouette |
titounne |
--------------- Des images |
shadowdim Perdu | Dites, pour ceux qui m'ont conseillé de continuer dans la couture...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Entrelacs Tricotrice |
|
wildmary You make my heart sing | merci merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
|
krysalia Remember that all is vanity | madame mary, superbe et je plussoie, le bloomer est choupinouuuu ♥
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Oui en effet --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
wildmary You make my heart sing | ah au fait j'ai oublié de répondre pour la sortie de bain... c'est tout con en fait (tellement que même en voyant les explications du bouquin j'étais toujours pas convaincue avant de l'avoir fait --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | ah ouais je vois ! c'est un peu le même principe que mon ange de bain mais plus enveloppant --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | je pense que personne ne déclare ses ventes occasionnelles sur ebay et ce genre de ptits trucs, tant que ça reste ponctuel et sur de petites sommes... bon, on devrait, mais en pratique c'est différent --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Noyeb |
cassebrik RIP upsa | et moi du courage |
krysalia Remember that all is vanity | chui entrain de faire un filet à linge au crochet pour ma belle mère, même pas trop inventif : juste des damiers granny square style --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | woo l'autre hé --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | non je n'aime pas du tout mais je ne saurais pas dire pourquoi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | http://ginapaillette.hautetfort.co [...] favor.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
isadora |
|
Noyeb |
Enzan Bougresse sur canapé... | Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà décoré du verre ? Une bonne marque de peinture à me proposer ? J'ai une furieuse envie de customiser mes pots de Nutella et NEscafé qui contiennent tapioca et autres semoules --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?