Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°17839685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 10:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends bien le souci...
dans mon cas, je pense que je serais prêt à mettre ce qu'il faut si je craque sur un modèle, même pour offrir par exemple. le cas de ta petite robe rouge pour petite fille par exemple, c'est du haut de gamme de vêtement qu'on ne trouvera pas en magasin classique, donc ce serait en fonction.
Mais c'est un peu tôt encore de toutes façons  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 10:34:35  profilanswer

n°17842803
Thinktwice
Posté le 17-03-2009 à 14:59:42  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche de sites apprenant à coudre l'habillement, si vous avez des sites tutoriels, je prends tout.  
Merci pour vos réponses.

n°17842961
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-03-2009 à 15:11:43  profilanswer

Vaste programme... je ne connais pas de site donnant vraiment des cours de couture... http://www.coupecouture.fr donne des détails sur diverses techniques, mais pour ce qui est des bases de la couture, mystère...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17843007
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 17-03-2009 à 15:15:11  profilanswer

+1, je pense qu'il faut chercher des tutoriaux qui montrent comment faire un certain type de vêtement que tu veux commencer à apprendre, et en profiter pour y découvrir les bases.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17843697
Thinktwice
Posté le 17-03-2009 à 16:08:03  profilanswer

ok merci :)
disons que je veux apprendre par paliers en commençant par des choses simples (foulards, ourlets etc) mais c'est surtout pour les bases des coupes et les patrons.

n°17844371
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-03-2009 à 17:04:04  profilanswer

Je pense que pour les vêtements le mieux est de commencer par des patrons existants et ensuite de passer à la création de ses propres patrons, une fois qu'on a compris comment "ça marche".
Dans tous les cas, pour commencer et se plonger dans la technique, le mieux reste je pense les bouquins :
http://www.amazon.fr/Manuel-pratiq [...] 337&sr=8-3 le top à mon avis pour débuter et se perfectionner
après pour la coupe et le patronnage je ne saurais t'en recommander je ne les connais pas, le peu que je fais, je le fais au feeling...

pour ce qui est des tutos c'est pas évident, je les trouve un peu partout en surfant de site en site. Tu as ce site qui en référence pas mal : http://leconscoutureenl.canalblog.com/
mais je ne sais pas s'ils vont vraiment t'apprendre les bases genre faire un ourlet (je pense par exemple à un foulard : c'est simplement un carré avec 4 ourlets) mais en recoupant avec Coupe Couture par exemple, tu peux arriver à trouver ailleurs les infos manquantes :)

---------------
n°17845939
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 17-03-2009 à 19:22:56  profilanswer

Ils sont tous très beaux, mais j'ai un très gros faible pour le premier.  :love:

n°17846284
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 19:56:13  profilanswer

wildmary a écrit :

Vaste programme... je ne connais pas de site donnant vraiment des cours de couture... http://www.coupecouture.fr donne des détails sur diverses techniques, mais pour ce qui est des bases de la couture, mystère...

en passant, tu as un nouveau fan, j'ai montré tes créations grâce à flickr à mon mari, il comprend pourquoi ça m'a fait craquer  :D

n°17850681
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2009 à 08:57:59  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ils sont tous très beaux, mais j'ai un très gros faible pour le premier.  :love:

clair, c'est lui qui m'a décidée à passer commande :love:  
je les ai reçus hier et je suis super contente : avec le terme "popeline" on sait jamais trop à quoi s'attendre, des fois c'est assez épais et rigide, d'autres fois hyper fin et souple... là c'est du tout fin et souple, limite des voiles de coton, pile ce que je préfère pour l'été... elle va déchirer ma robe seventies [:sunny delight]  

cassebrik a écrit :

en passant, tu as un nouveau fan, j'ai montré tes créations grâce à flickr à mon mari, il comprend pourquoi ça m'a fait craquer  :D

[:lqmqh]

---------------
n°17850776
Thinktwice
Posté le 18-03-2009 à 09:23:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Je pense que pour les vêtements le mieux est de commencer par des patrons existants et ensuite de passer à la création de ses propres patrons, une fois qu'on a compris comment "ça marche".
Dans tous les cas, pour commencer et se plonger dans la technique, le mieux reste je pense les bouquins :
http://www.amazon.fr/Manuel-pratiq [...] 337&sr=8-3 le top à mon avis pour débuter et se perfectionner
après pour la coupe et le patronnage je ne saurais t'en recommander je ne les connais pas, le peu que je fais, je le fais au feeling...

pour ce qui est des tutos c'est pas évident, je les trouve un peu partout en surfant de site en site. Tu as ce site qui en référence pas mal : http://leconscoutureenl.canalblog.com/
mais je ne sais pas s'ils vont vraiment t'apprendre les bases genre faire un ourlet (je pense par exemple à un foulard : c'est simplement un carré avec 4 ourlets) mais en recoupant avec Coupe Couture par exemple, tu peux arriver à trouver ailleurs les infos manquantes :)

Merci pour tes conseils, je vais me plonger dans la lecture de tout ça et je commence à préparer ma machine à coudre  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 09:23:36  profilanswer

n°17863988
krysalia
Posté le 19-03-2009 à 12:12:09  profilanswer

ça fait des semaines que je n'ai rien foutuuuuuuuuu [:iskenkahn]  
j'ai des nouveaux points de tricots à essayer mais un tas de flemme immense à écluser, aussi. quel dilemne :whistle:

---------------
n°17865865
Noyeb
Posté le 19-03-2009 à 14:47:34  profilanswer

+1 la flemme et le manque de temps ne font vraiment pas bon ménage !

Message édité par Noyeb le 19-03-2009 à 14:47:53

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17866447
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-03-2009 à 15:33:40  profilanswer

derniers cadeaux de naissances finis et offerts [:uriel]  

Finalement j'ai suivi ton conseil krys : j'ai gardé l'ensemble pour garçon et fait une sortie de bain vite-fait... je suis hyper deçue de ce que j'ai fait mais en ouvrant le paquet la réaction du papa et de la maman a été : "ah ouais trop bien c'est hyper utile ça !!" ... comme quoi des fois on a tort de se prendre la tête :D
ça me rappelle le succès des bavoirs de l'autre jour...
http://farm4.static.flickr.com/3600/3367318039_076b21fb8c.jpg http://farm4.static.flickr.com/3441/3368141102_ff279a3ab3.jpg
bon il a fallu que je leur montre la broderie qui ne se voit pas mais il avait l'air content et touché :) (ou alors il feint bien mais c'est pas le genre à feindre :D)
donc note pour plus tard : 3 fils jaunes dans de l'éponge blanche... ben ça se perd dans les fils de l'éponge, j'étais dèg' à la fin :D je ne m'en suis pas aperçue et n'y ai pas pensé avant : je brodais sur du papier de soie :sweat:
conclusion : il faut laisser le DMC entier, ne pas le dédoubler :sweat:  

et pour mon autre collègue, un ensemble robe trapèze + bloomer dans un tissu que j'ai acheté pour me faire une robe d'été :
http://farm4.static.flickr.com/3576/3367318699_93723738a2.jpg http://farm4.static.flickr.com/3544/3368142810_487702c2d1.jpg
décidément les bloomer c'est bien chiant à faire (passer les élastiques tout petits dans les toutes petites coulisses, c'est à s'flinguer) mais qu'est-ce que c'est mignon à la fin :love:  

finalement pour ma robe dans ce tissu j'hésite : j'ai peur que ça fasse mal aux yeux en grand [:phoenxrebrth] j'ai vu des robes avec le même motif mais en voile de coton, plus léger et un peu transparent, c'était joli mais là c'est de la popeline épaisse, rigide et un peu brillante, comme enduite, je sais pas trop ce que ça peut donner en grand, j'ai peur de faire un peu tapisserie :/

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 19-03-2009 à 15:34:30

---------------
n°17866463
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-03-2009 à 15:34:53  profilanswer

c'est très chouette  :)

n°17866670
titounne
Posté le 19-03-2009 à 15:49:47  profilanswer

wildmary a écrit :

Finalement j'ai suivi ton conseil krys : j'ai gardé l'ensemble pour garçon et fait une sortie de bain vite-fait... je suis hyper deçue de ce que j'ai fait mais en ouvrant le paquet la réaction du papa et de la maman a été : "ah ouais trop bien c'est hyper utile ça !!" ... comme quoi des fois on a tort de se prendre la tête :D
http://farm4.static.flickr.com/360 [...] 21fb8c.jpg http://farm4.static.flickr.com/344 [...] 9a3ab3.jpg
bon il a fallu que je leur montre la broderie qui ne se voit pas mais il avait l'air content et touché :) (ou alors il feint bien mais c'est pas le genre à feindre :D)
donc note pour plus tard : 3 fils jaunes dans de l'éponge blanche... ben ça se perd dans les fils de l'éponge, j'étais dèg' à la fin :D je ne m'en suis pas aperçue et n'y ai pas pensé avant : je brodais sur du papier de soie :sweat:

et pour mon autre collègue, un ensemble robe trapèze + bloomer dans un tissu que j'ai acheté pour me faire une robe d'été :
http://farm4.static.flickr.com/357 [...] 3738a2.jpg http://farm4.static.flickr.com/354 [...] 02c2d1.jpg
décidément les bloomer c'est bien chiant à faire (passer les élastiques tout petits dans les toutes petites coulisses, c'est à s'flinguer) mais qu'est-ce que c'est mignon à la fin :love:  

finalement pour ma robe dans ce tissu j'hésite : j'ai peur que ça fasse mal aux yeux en grand [:phoenxrebrth] j'ai vu des robes avec le même motif mais en voile de coton, plus léger et un peu transparent, c'était joli mais là c'est de la popeline épaisse, rigide et un peu brillante, comme enduite, je sais pas trop ce que ça peut donner en grand, j'ai peur de faire un peu tapisserie :/

C'est tout très chouette en tout cas.  :love:  

---------------
Des images
n°17869834
shadowdim
Perdu
Posté le 19-03-2009 à 20:18:12  profilanswer

Dites, pour ceux qui m'ont conseillé de continuer dans la couture...

ça me plait vachement, j'ai plein d'idées qui me viennent en tête maintenant, et j'peux pas m'empêcher de regarder les fringues des gens pour voir comment c'est fait [:kwak]
Sauf que le problème (outre le temps, et aussi l'argent :/) c'est que j'ai personne pour porter mes créations :o... A la limite, je pensais les vendre. J'ai le droit? avec une petite marge évidemment :o... Et ça serait certainement dans le domaine du cosplay, j'ai le droit aussi? J'imagine que je devrais me tourner vers EBay?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17870292
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 19-03-2009 à 20:53:08  profilanswer

wildmary a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/360 [...] 21fb8c.jpg http://farm4.static.flickr.com/344 [...] 9a3ab3.jpg

http://farm4.static.flickr.com/357 [...] 3738a2.jpg http://farm4.static.flickr.com/354 [...] 02c2d1.jpg

C'est tout charmant cette sortie de bain et ce petit ensemble. Surtout l'ensemble, je dois avouer.  :)  
Pour l'idée de la robe en grand, il faudrait savoir quelle forme tu penses faire avec. Mais comme ça, je me dis que ça peut être triste pour une robe d'été, alors qu'une robe de mi-saison ou hiver j'imagine mieux.

n°17871146
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-03-2009 à 21:56:55  profilanswer

merci merci :)

Entrelacs : en effet, pas bête, à la base j'avais dans l'idée une robe longue d'été mais vu le tissu en robe courte à porter avec un pull chaussette pour l'automne ça peut être pas mal :)

Shadowdim : alors dans l'ordre oui, oui et pas forcément :o
tu as tout à fait le droit de vendre ce que tu fais. Tant que tu ne dépasses pas une certaine somme tu n'as même pas à le déclarer il me semble. Au pire tu te mets en "autoentrepreneur" si tu veux vraiment avoir un statut légal... je te laisse voir sur Google de quoi il retourne mais j'ai un pote qui vient de faire ça pour ses dépannages informatiques, en (très) gros ça ne te coûte rien jusqu'à une certaine somme hyper balaise à atteindre...
Sinon pour vendre tes trucs tu as des sites comme Etsy ou Dawanda qui sont plus accès là-dessus (création, loisirs créatifs, etc.), je pense que tu y serais plus visible et mieux mis en valeur, le cadre me parait bien meilleur qu'ebay.
Par contre pour ta "petite marge" réfléchis bien au temps que tu y passes (je ne sais pas combien de temps t'ont pris les costumes que tu as fait) et si ça en vaut vraiment la chandelle : pour vendre il va te falloir faire dans la top qualité et finitions, ça prend beaucoup de temps... bon je n'ai pas vu non plus de près tes finitions et les détails, hein, ce n'est pas du tout une critique juste une pensée ;) mais pour vendre tes costumes il va falloir plus que de la "bidouille", si ingénieuse soit elle, et affiner tes techniques... mais vu ce que tu fais, si tu as envie, je pense que ça ne devrait pas te poser de soucis, tu n'en es pas loin :) (oui je suis positive aussi, pas seulement rabat-joie :o )

---------------
n°17871407
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 19-03-2009 à 22:24:31  profilanswer

wildmary a écrit :

merci merci :)

Entrelacs : en effet, pas bête, à la base j'avais dans l'idée une robe longue d'été mais vu le tissu en robe courte à porter avec un pull chaussette pour l'automne ça peut être pas mal :)

C'est tout à fait ce style là que j'imaginais  :)  

Pour une robe longue d'été, il faut un tissu un peu moins foncé je pense et c'est vrai que un peu plus fluide, ce serait joli sur la longueur.

La robe que j'aimerais bien trouver pour cet été, c'est celle que porte la fille de la pub Omo, rouge et blanche, l'imprimé et la forme je craque ! Ben j'ai cherché ici et là, j'ai rien trouvé qui y ressemble... :/

n°17871540
krysalia
Posté le 19-03-2009 à 22:40:05  profilanswer

madame mary, superbe et je plussoie, le bloomer est choupinouuuu ♥
Je suis contente que tu puisses offrir le"beau" cadeau à qui de droit, surtout i les autres ont apprécié la sortie de bain. Je ne me rends pas compte de quoi elle a l'air dépliée ? c'est un carré, un système avec une capuche, une forme spéciale ?

par contre pour autoentrepreneur ça va pour ton pote mais surtout pas pour un statut qui necessite des achats de matériel. j'en parle dans le topic dédié, mais en gros l'idée c'est que tu es imposé sur le CA et pas sur le chiffre d'affaires, donc c'est une catastrophe quand tu as des dépenses avant de toucher un truc. ça n'est valable que dans les cas ou benef = CA, et encore :) .

il me semble (mais là c'est à vérifier) que le statut de micro entreprise ou d'autoentrepreneur n'est pas accessible aux mineurs.  

dans ton cas shadowdim, soit tu fais ça au black (vu l'âge que tu as et la fréquence de tes ventes, je pense que grande est la tolérance des autorités là dessus). Par contre ce que tu disais wildmary, c'est inexact : techniquement LE MOINDRE CENT doit être déclaré. Il n'y a pas de "tolérance officielle" pour certaines petites sommes, juste un "pas vu pas pris" qui tient la route quand on est pas un trop gros poisson. mais les tout petits redressements, ça existe.  

Donc je disais shadow, si tu ne veux pas prendre le risque d'être au black pour ces ventes, dans ce cas il faut que tu déclares cet argent sur la déclaration d'impôts ou tu es, à ton âge probablement celle de tes parents. Il faudra ajouter la somme soit aux bénéfices non commerciaux soit aux bénéfices commerciaux (je ne sais plus mais il me semble que ce sont les bénéfices non commerciaux car tu n'as pas reçu cet argent en tant que commerçant, c'est un job d'appoint).  

Suivant ce que tu gagnes, il faudra voir avec tes parents et leur faire faire le calcul pour vérifier que ça ne les fait pas sauter de tranche d'imposition ou que ça ne leur fait pas perdre certains avantages.  

En fait, ça reviendrait à faire le même genre de déclaration que si tu avais fait un job d'été, par exemple.  

à part ça je suis d'accord avec wildmary, fuis ebay ou les gens cherchent le prix bas à tout crin, préfère etsy ou dawanda, ou alors fais toi un site web/blog dans lequel tu présenteras tes trucs et ou tu indiqueras tes prix.  

le problème de vendre des habits à quelqu'un que tu ne connais pas (à distance), c'est qu'il va falloir respecter des systèmes de tailles etc, et il n'y aura pas d'essayages possibles. C'est pour ça que je pense qu'une vente à tes amis, aux amis de tes amis etc, mais dans une zone locale, ça peut être un très bon début :) .

---------------
n°17874449
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-03-2009 à 10:01:14  profilanswer

ah merci pour ces précisions, krys, je n'étais en effet pas très sûre de moi... on a tendance à se mélanger les pinceaux entre "pas imposable" et "ne pas déclarer"...

---------------
n°17876765
krysalia
Posté le 20-03-2009 à 13:24:12  profilanswer

Oui en effet :jap:  

Pas imposable, c'est certain sauf si justement il vient ajouter ces revenus à ceux de ses parents, auquel cas la somme viendra gonfler les leurs et une petite imposition supplémentaire en résultera.  

il pourrait aussi les déclarer comme ses propres revenus, mais dans ce cas ses parents perdent le bénéfice de sa demi part sur la feuille d'impôts, donc lui n'a aucun impôt mais ses parents payent plein pot, là :D.  

bon, pas très légal mais je maintiens, pour ce genre d'activité commencer au black c'est vraiment sans conséquence. il sera temps de s'interroger sur la déclaration quand il y aura des revenus réguliers :) . et puis de toute façon, il aurait un an pour y penser puisqu'on déclare les revenus de l'année précédente.

---------------
n°17877245
krysalia
Posté le 20-03-2009 à 14:10:22  profilanswer

n°17877912
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-03-2009 à 15:11:27  profilanswer

krysalia a écrit :

Oui en effet :jap:  

Pas imposable, c'est certain sauf si justement il vient ajouter ces revenus à ceux de ses parents, auquel cas la somme viendra gonfler les leurs et une petite imposition supplémentaire en résultera.  

il pourrait aussi les déclarer comme ses propres revenus, mais dans ce cas ses parents perdent le bénéfice de sa demi part sur la feuille d'impôts, donc lui n'a aucun impôt mais ses parents payent plein pot, là :D.  

bon, pas très légal mais je maintiens, pour ce genre d'activité commencer au black c'est vraiment sans conséquence. il sera temps de s'interroger sur la déclaration quand il y aura des revenus réguliers :) . et puis de toute façon, il aurait un an pour y penser puisqu'on déclare les revenus de l'année précédente.

c'est clair, je pense que pour une petite production de départ, le temps de tester et l'activité et le goût pour l'activité en question, le mieux est de faire ça "sous le manteau", pas besoin de se prendre la tête...

---------------
n°17880269
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-03-2009 à 18:44:51  profilanswer

ah au fait j'ai oublié de répondre pour la sortie de bain... c'est tout con en fait (tellement que même en voyant les explications du bouquin j'étais toujours pas convaincue avant de l'avoir fait :D) : c'est un carré (70cm de côté pour du 0/3mois) dont on coud un coin en mettant 2 côtés bord à bord (à 20cm du coin pour du 0/3 mois) puis on coupe au dessus.
en version schéma :
plier suivant une diagonale puis :
http://www.izipik.com/images/200903/20/hmjc3ihql508lampnq-sortie-bain.jpg
j'ai mis le biais tout à la fin, je pensais d'abord avoir fait une erreur mais en fait c'est mieux : une fois cousus, les 2 côtés forment une seule longue ligne droite donc non seulement ça fait un coin en moins mais en plus c'est mieux fini que si on avait cousu et coupé le biais :)

pour un adulte je dirais qu'on n'a pas forcément besoin comme pour un bébé d'être enveloppé totalement dedans y compris les pieds donc je prendrais un carré dont la diagonale fait la hauteur de la personne... pour former la capuche, faut voir la taille d'une tête : je pense qu'il faut avoir la section rouge qui fait un peu plus que la profondeur de la tête... dans mon cas ma tête fait 20, ça m'inquiète c'est ce qui est recommandé pour la taille 3 mois :D
il me faut donc pour moi qui mesure 1m60, après un long et douloureux calcul géométrique me renvoyant au fait que le lycée est bien loin, un carré de 113cm de côté [:klem3i1] et coudre pour la capuche (après avoir testé avec des épingles pour lever mes doutes) à 25 ou 30cm du bord... le tissu éponge étant vendu comme le reste en largeur de 150cm, c'est donc très très tentant cette histoire [:sunny delight]

---------------
n°17880579
krysalia
Posté le 20-03-2009 à 19:19:37  profilanswer

ah ouais je vois ! c'est un peu le même principe que mon ange de bain mais plus enveloppant :D  

l'ange de bain se fait comme tu dis, la diagonale dans le sens tête pied du bébé. ensuite tu coupes le coin près des pieds, et tu viens le recoudre en haut, sur l'autre coin. ça fait une capuche... tu peux mettre un biais ou border le tout de crochet. c'est peanuts à faire et je te confirme que la réaction de ceux à qui tu l'as donné est générale, les parents adorent :D  

ce qu'il y a de cool c'est que si quelqu'un d'autre y pense on s'en fout car ce genre de truc, tu peux en avoir 10 qui tournent avec les serviettes ce sera toujours utile :D

---------------
n°17880622
shadowdim
Perdu
Posté le 20-03-2009 à 19:24:23  profilanswer

(les quotes sont assez longues, mais j'ai bien tout lu :D)

Merci a toutes les deux :jap:  
Je pense que je vais déjà en parler a des amis, voir s'il y a des intéressés :)

Sinon vos histoires de déclarations, d'impôts, etc...
Vous déclarez les articles que vous vendez sur internet (loisirs créatifs ou autre, genre votre friteuse sur ebay ou je nsais quoi :o)?

OvO

Bonne bouille [:huit]!

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17881057
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-03-2009 à 20:22:38  profilanswer

je vends rien, je garde tout pour moi :o

mais sinon en effet c'est un peu notre conclusion à toutes les 2 : on répondait parce que tu t'en inquiétais mais ne te prends pas la tête avec ça au début :D

---------------
n°17881720
krysalia
Posté le 20-03-2009 à 21:54:53  profilanswer

je pense que personne ne déclare ses ventes occasionnelles sur ebay et ce genre de ptits trucs, tant que ça reste ponctuel et sur de petites sommes... bon, on devrait, mais en pratique c'est différent :D.  

---------------
n°17889092
krysalia
Posté le 21-03-2009 à 22:53:02  profilanswer

n°17914733
Noyeb
Posté le 24-03-2009 à 16:45:16  profilanswer

J'veux du temps !!!!! :cry: :cry: :cry:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17916102
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-03-2009 à 18:31:19  profilanswer

et moi du courage :/

n°17922584
krysalia
Posté le 25-03-2009 à 08:12:55  profilanswer

chui entrain de faire un filet à linge au crochet pour ma belle mère, même pas trop inventif : juste des damiers granny square style [:tinostar]  

au moins ça va vite, j'ai l'impression de me faire chier moins longtemps [:volta]

---------------
n°17922875
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 09:39:35  profilanswer

et moi je veux pas des chaussettes comme ça :D

---------------
n°17923240
krysalia
Posté le 25-03-2009 à 10:20:08  profilanswer

woo l'autre hé :D  
c'est vrai t'aimes pas ?  
perso j'adore ces chaussettes très travaillées :love: .  
mais heureusement que la semelle est lisse, on est d'accord [:tinostar]

---------------
n°17924056
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 11:31:33  profilanswer

non je n'aime pas du tout mais je ne saurais pas dire pourquoi :/
toutes les chaussettes "home made" que j'ai pu voir ne me plaisent pas, en fait... je sais pas, c'est peut-être parce qu'elles ont l'air épaisses ou que les jours me font l'impression de gratter du coup je les imagine inconfortables... enfin chais pas...
il faut dire que je n'ai que des chaussettes unies et blanches, je dois avoir genre 1 paire noire et 1 paire marron... en fait je pense m'apercevoir que je n'aime pas les chaussettes à motif :D

---------------
n°17925555
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 13:43:27  profilanswer

http://ginapaillette.hautetfort.co [...] favor.html [:chris barnes]

---------------
n°17925895
titounne
Posté le 25-03-2009 à 14:10:51  profilanswer

n°17929638
isadora
Posté le 25-03-2009 à 19:36:34  profilanswer

wildmary a écrit :

non je n'aime pas du tout mais je ne saurais pas dire pourquoi :/
toutes les chaussettes "home made" que j'ai pu voir ne me plaisent pas, en fait... je sais pas, c'est peut-être parce qu'elles ont l'air épaisses ou que les jours me font l'impression de gratter du coup je les imagine inconfortables... enfin chais pas...
il faut dire que je n'ai que des chaussettes unies et blanches, je dois avoir genre 1 paire noire et 1 paire marron... en fait je pense m'apercevoir que je n'aime pas les chaussettes à motif :D

Copine de chaussettes :D
sauf que moi, c'est que des noires et un peu de gris :D

n°17935804
Noyeb
Posté le 26-03-2009 à 12:01:04  profilanswer

n°17936324
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 12:53:33  profilanswer

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà décoré du verre ? Une bonne marque de peinture à me proposer ? J'ai une furieuse envie de customiser mes pots de Nutella et NEscafé qui contiennent tapioca et autres semoules :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)