| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:03:04 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | +1 Message édité par krysalia le 05-03-2009 à 22:48:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
krysalia Remember that all is vanity | de toute façon tous les faire parts sont bateau, c'est un peu le principe du truc, aussi original qu'on veuille faire --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | moi je ferais un whip stitch (des petits points de biais, à cheval sur le bord) . bien régulier ça peut donner...
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:46:17 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | la couture en zig zag n'a pas apprécié l'épaisseur de mon tissu, je me suis retrouvé avec un joli boudin de quelques millimètres... qui m'a carrément troué le t shirt --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | si, le tissu qui ne s'écarte pas c'est le tissu tissé, tandis qu'un teeshirt, c'est de la maille. observe soigneusement une taie d'oreiller en coton par exemple, de très près. puis un tee shirt. le teeshirt fait comme du jersey mais tout petit, tandis que la matière de la taie fait comme une belle trame.
krysalia Remember that all is vanity |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | il m'arrive un gros soucis avec des cadeaux que je prépare... je devais en faire 4 et voulait faire 4 trucs identiques... et voila mon problème d'équation :
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 07-03-2009 à 17:42:18 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | Hop, j'ai fini mon costume pour mercredi. J'ai pas fait le bonnet finalement, j'ai acheté de la laque verte, je mettrais du gel et ça devrais faire de jolis fanes de carotte --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
isadora |
|
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | ouais bravo, c'est beau ce vert avec les cheveux roux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | █▓▒░ - HAN - ░▒▓█
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 09-03-2009 à 11:54:22 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | ouais, je crois que je vais dire à la secrétaire que oulala je suis tellement malade que j'ai pas eu le temps de m'en occuper finalement, je me rajoute au pot --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | mary> mais carrément, c'est une solution qu'elle est bien --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 09-03-2009 à 18:17:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Message édité par titounne le 09-03-2009 à 18:20:51 --------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?