| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:37:18 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | t'as un joli coup de crayon madame --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | photos de l'écharpe de Lolo en retard, mais c'est pas ma faute : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | et ben moi il m'arrive un truc bien space : pour me soigner le doc m'a mis sous cortisone... et la cortisone ça donne la méga steack, et ça tient éveillé... en plus ça rend un peu nerveux façon "il me FAUT m'occuper les doigts et faire quelque chose ma vie en dépend --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:04:04 ![]() ![]() |
Noyeb | ça fait presque une semaine que je me dis qu'il faut que je parle du bébé de Pouette qui est arrivé à bon port et tous les jours j'oublie --------------- Ca vous plait ? | |
titounne | Hey merci de la nouvelle. --------------- Des images |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | voila l'écharpe de lolo, qu'on a renommée écume vu la couleur et la texture --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Vivement qu'elle réapparaisse avec quelques photos de ses créations (et celles de sa famille
Message édité par solyfiestas le 03-03-2009 à 19:03:34 |
titounne |
--------------- Des images |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity |
shadowdim Perdu | Après une (enfin, deux --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | raconte pour le costard de bergère ? t'as tout fait du tissu brut ou tu es parti de vêtements existants ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu | Bah, a part le haut noir qui ne fait pas partie du costume (juste que, le modèle allait pas se déshabiller à chaque ajustement Ah si, le tout est inspiré d'un dessin, fait par une amie qui dessine pas mal Cela dit, si ça interesse du monde, je peux vous expliquer comment j'ai fait mes différentes parties Message édité par shadowdim le 05-03-2009 à 00:57:38 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | han, mais t'as fait des manches ballon et un col carré comme ça, à main levée Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 05-03-2009 à 08:12:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | tu m'épates Shadow ! Dire qu'il y a quelques mois tu osais à peine te lancer dans une trousse ! Bravo Bravo Bravo ! --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rha la vache --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shadowdim Perdu |
laureka | Shadowdim
|
shadowdim Perdu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
shadowdim Perdu | Le cosplay ça revient cher et ça prend du temps --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Bienvenue à la choupinette qui a l'air bien paisible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?