| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:09:34 ![]() ![]() |
titounne |
Et vi elle me plait tout très beaucoup. Surtout que c'était inattendu. Message édité par titounne le 16-02-2009 à 16:19:26 --------------- Des images |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon alors je ne vous ai pas raconté que jeudi après-midi, intrépide et invitée par ma mère en déplacement avec un autocar de ses copines de patchwork, j'avais un peu nerveusement parcouru les allées parisiennes de --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | moelleux Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 17-02-2009 à 13:32:47 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | ça vient d'un how-to vu sur Craft Magazine en septembre : Honeycomb Smocking Message édité par wildmary le 17-02-2009 à 13:36:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:36:22 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | (dame bato à dit " je regrette d'avoir été raisonnable" )
Message édité par krysalia le 17-02-2009 à 14:44:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cilc aiguilles en herbe | +1 Wildmary !
--------------- Mes bidouilles... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Wow, Wildmary |
wildmary You make my heart sing | merci mesdames --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'ai été voir les promos LidL chez moi, et bof bof. Les aiguilles sont les mêmes lots que d'habitude, les bouquins ne sont pas ceux annoncés sur le catalogue, je ne les ai pas feuilletés mais ça sent le truc vu et revu 1000 fois à un prix honteux (5 euros pour un truc sûrement imprimé en gros sur du papier glacé et relié bien épais --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne |
--------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice |
Tu leur diras aux parents de la petite chanceuce ! |
wildmary You make my heart sing | merci mesdames
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | dire que je n'y ai même pas pensé alors qu'on a 2 naissances dans le service ces mois ci ! Faut que je voie si j'arrive à me programmer ça ! (c'est pas gagné ! mais des petits chaussons peut-être --------------- Ca vous plait ? | |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Noyeb | tu ne sais pas dans quel engrenage tu viens de mettre le doigt !!!! --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cend Meuh ! |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 18-02-2009 à 15:00:19 --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?