| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:16:38 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | merci pour ce retour Krys, comme quoi j'avais raison : c'était juste une a priori --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | wildmary> oué, tu as raison, ces machines ont des soucis soit au tout début (genre moi qui en ai pété deux parce que je n'avais pas les bons gestes), soit bien plus tard. donc 1 an normalement ça suffit.
titounne |
laureka |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | ben au contraire, ça devrait te plaire non? |
cassebrik RIP upsa | moi, en tout cas, j'ai apprécié le geste |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Noyeb | Combien de bb à naitre sur ce topic ? et dans quels délais ? (vais bien réussir à faire quelques paires de chaussons à temps quand même !) --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | /!\ ATTENTION POUETTE, NE REGARDE PAS Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 20-02-2009 à 14:59:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb | A voir mais j'aime bien m'acheter un magazine de temps en temps --------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | dites, j'ai vu il me semble quelqu'une qui disait qu'elle tricotait dans l'avion... ça passe les ciseaux à broder vous croyez ? je prends l'avion tout à l'heure et je me demande si je peux emporter de quoi m'occuper avec une chtite finition pour mon sac... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | j'ai des vieux doutes quand meme |
krysalia Remember that all is vanity |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
titounne |
krysalia Remember that all is vanity | j'adore ce truc, avec ces petites fleurs style metal vieilli --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Noyeb |
oui oui, mais les bébés ne marchent pas avant quelques mois, c'est cette période là que je considérais comme de la marge Message édité par Noyeb le 21-02-2009 à 13:39:31 --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | bon, je n'ai pas pu revenir voir vos réponses et dans le doute j'avais laissé mes ciseaux à la maison... et donc réponse de la nana qui contrôle les passagers : "oh si si des tout petits comme ça, c'est bon
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | C'est joli et émouvant, Pouette |
Noyeb |
Cend Meuh ! | le gilet est clairement magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?