| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et je suis content content content !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 16:54:38 ![]() Bah tu m'étonnes tiens ! C'est magnifique. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
titounne |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | mercimerci les gens Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-02-2009 à 19:25:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:42:54 ![]() ![]() |
|
isadora |
|
krysalia Remember that all is vanity | comment ça plus sur ebay ? je leur ai commandé les aiguilles il y a quelques semaines à peine Message édité par krysalia le 14-02-2009 à 20:22:11 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
isadora | rien trouvé... je retenterai tout à l'heure, alors edit : peut-être qu'ils y sont en fonction des stocks, à voir Message édité par isadora le 14-02-2009 à 20:28:24 |
krysalia Remember that all is vanity | http://stores.ebay.fr/8seasonKnitt [...] idZ2QQtZkm
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | je crois que c'est parce que tout le monde en vend, maintenant --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Philibear Orbital Bacon |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Noyeb | [HS] (bon, ok c'est pas facile en ne m'ayant jamais entendu avant mais votez quand meme Message édité par Noyeb le 14-02-2009 à 23:25:17 --------------- Ca vous plait ? | |
isadora |
|
krysalia Remember that all is vanity |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 15-02-2009 à 13:38:37 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir. --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
titounne | J'avais pas vu mais y a une 2nd moitié de coeur qui se baladait dans l'enveloppe... Reste à la replacer. --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | mirci --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
titounne |
cilc aiguilles en herbe |
--------------- Mes bidouilles... |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?