Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°16418768
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-10-2008 à 00:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah pardon ! :jap:  
je pensais que tu disais que tu ne te souvenais plus, désolée [:tinostar].

C'est vrai que ça ne roule pas mais pour les côtes, tu as mille fois raison :jap: .  

c'est curieux, parce que le feather and fan est censé rouler aussi, mais le mien ne roule pas, il reste bien droit... ptet parce que c'est du coton ?

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 00:47:38  profilanswer

n°16418802
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 00:50:50  profilanswer

Ou parce que tu es une magicienne ? [:zebra33]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16419831
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 09:16:57  profilanswer

oh ben j'aimerais bien, tiens :D, mais hélas j'y crois pas trop :D.  

souvent c'est parce que j'ai fait une connerie qui est bien tombée :whistle:

---------------
n°16419939
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 10:05:20  profilanswer

krysalia a écrit :

ah c'est possible tiens, h&m. je n'y vais jamais, celui d'ici n'a pas de rayon grandes tailles, donc au pire je ne dépasse pas le rayon des accessoires :D  

le point de riz, c'est un point endroit, un point envers, en quinconce avec ceux du dessous. mais si tu te goures une seule fois, ça décale tout [:mlc]  
en plus je ne trouve pas le rendu très choli, ça fait trop penser au point mousse.  

perso je trouve pas trop que ça ressemble au point mousse et je trouve ça plutôt joli mais c'est clair que les trucs en 1/1 où il faut passer la laine de l'autre côté à chaque point, je les ai bannis, c'est trop chiant  [:kosmos]  

krysalia a écrit :

ça encore, c'est pas grave, le seul souci c'est que je les voudrais bien avant l'hiver prochain donc si ça prend trop de temps :D

je veux pas être défaitiste mais le premier mot qui me vient à l'esprit est : oublie :D
non pas que tu sois nulle, hein, mais pour des chaussettes il va te falloir de la laine ultra fine et des aiguilles ultra fines et ça va être hyper long... m'enfin ça dépend aussi de quelle longueur tu les fais et de ton niveau de motivation... pour moi les chaussettes c'est vraiment LE truc auquel je ne vois pas d'intérêt à les faire soi-même j'avoue :D

Message édité par wildmary le 12-10-2008 à 10:10:06

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16419961
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 10:10:39  profilanswer

un tuto sur des chaussettes, ça doit bien se trouver :D faut juste penser a les rallonger un peu (beaucoup) [:tinostar]

au pire tu peux toujours faire des "legwarmers" (les guêtres, remises à la mode? :o)
http://images.teamsugar.com/files/usr/0/3987/legwarmers.jpg

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16419978
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 10:14:57  profilanswer

:D la beauté ptet, y'a une fille qui a ce blog ou elle montre les chaussettes hallucinantes qu'elle tricote :hebe:  
http://jeanniefanihi.blogspot.com/ [...] -results=9

edit: héhé, on peut manipuler son lien [:chris barnes] : j'ai changé le 5 par un 9 et vachement plus de posts s'affichent [:rofl] .

sinon je pensais aux machines à tricoter, genre énhaurme tricotin en rond, mais ça fait de trop grosses mailles.  

ne me reste plus qu'à trouver le fournisseur des filles que j'ai croisé en ville :D. je leur demanderai si j'en revois :D .

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 10:18:36

---------------
n°16419996
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 10:20:09  profilanswer

krysalia a écrit :

:D la beauté ptet, y'a une fille qui a ce blog ou elle montre les chaussettes hallucinantes qu'elle tricote :hebe:  
http://jeanniefanihi.blogspot.com/ [...] -results=5  

sinon je pensais aux machines à tricoter, genre énhaurme tricotin en rond, mais ça fait de trop grosses mailles.  

ne me reste plus qu'à trouver le fournisseur des filles que j'ai croisé en ville :D. je leur demanderai si j'en revois :D .

oh la vache, mayssaymanifik [:the-tourist] les vertes :love:

Sinon, je crois que n'importe quel magasin qui vends des chaussettes/collants/bas doit en avoir des comme ça, vu comme c'est tendance en ce moment :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16420003
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 10:21:00  profilanswer

shadowdim a écrit :

un tuto sur des chaussettes, ça doit bien se trouver :D faut juste penser a les rallonger un peu (beaucoup) [:tinostar]

au pire tu peux toujours faire des "legwarmers" (les guêtres, remises à la mode? :o)
http://images.teamsugar.com/files/ [...] armers.jpg

alors oui, mais non [:mullet] (mince, on dirait dame bato, c'est contagieux :D)

en fait j'aime l'idée du collant pas forcément très visible sous la jupe très longue. mais quand je m'assois ou que je bouge, on devine que là dessous il y a des rayures. l'effet tim burton en fait :) .  
dans le même genre j'aime bien l'idée d'un sac très sobre, genre crème ou marron ou noir, mais quand on l'ouvre il a une doublure avec un motif qui tue, genre étoiles roses sur fond vert ou alors un imprimé sushi :whistle:

---------------
n°16420012
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 10:22:41  profilanswer

shadowdim a écrit :

oh la vache, mayssaymanifik [:the-tourist] les vertes :love:

Sinon, je crois que n'importe quel magasin qui vends des chaussettes/collants/bas doit en avoir des comme ça, vu comme c'est tendance en ce moment :/

non je croyais, mais j'en ai pas vu encore. remarque valenciennes est une petite ville, si ça se trouve les minettes ont été acheter ça à lille :D.  
sur le marché de wazemmes j'en ai pas vu non plus, mais ça viendra :D.  

j'irai voir chez h&m aussi, je finirai bien par trouver :) .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 10:23:25

---------------
n°16420033
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 10:30:12  profilanswer

krysalia a écrit :

alors oui, mais non [:mullet] (mince, on dirait dame bato, c'est contagieux :D)

en fait j'aime l'idée du collant pas forcément très visible sous la jupe très longue. mais quand je m'assois ou que je bouge, on devine que là dessous il y a des rayures. l'effet tim burton en fait :) .  
dans le même genre j'aime bien l'idée d'un sac très sobre, genre crème ou marron ou noir, mais quand on l'ouvre il a une doublure avec un motif qui tue, genre étoiles roses sur fond vert ou alors un imprimé sushi :whistle:

ah oui je vois le genre :D  
d'ailleurs, trop peu de personnes portent des jupes longues [:benou] ne cedons pas à la dictature des minijupes :o

krysalia a écrit :

non je croyais, mais j'en ai pas vu encore. remarque valencienne est une petite ville, si ça se trouve les minettes ont été acheter ça à lille :D.  
sur le marché de wazemmes j'en ai pas vu non plus, mais ça viendra :D.  

j'irai voir chez h&m aussi, je finirai bien par trouver :) .

faut pas avoir peur de fouiller chez Jennifer, Promod, et autres boutiques pour jeunes ados :o après tout, t'es une jeune ado avec quelques années de plus, hein [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 10:30:12  profilanswer

n°16420054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 10:35:20  profilanswer

krysalia a écrit :

http://jeanniefanihi.blogspot.com/ [...] -results=9

edit: héhé, on peut manipuler son lien [:chris barnes] : j'ai changé le 5 par un 9 et vachement plus de posts s'affichent [:rofl] .

oui évidemment je pensais en fait à l'intérêt de tricoter des chaussettes "simples".
ça c'est sûr qu'artistiquement c'est beau... mais pour des chaussettes j'ai du mal à accrocher, ça a l'air épais, les points fantaisie doivent gêner :sweat:  
oui je chipote mais c'est pour expliquer en quoi j'ai du mal à voir l'intérêt *pour moi* de me tricoter des chaussettes :D

pour tes rayés j'aurais pensé tout bêtement aux Nouvelles Galeries/Galeries Lafayette ou des boutiques dédiées aux bas.
mais ce sont des collants ou juste des chaussettes rayées que tu veux ?

---------------
n°16420164
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-10-2008 à 10:55:09  profilanswer

krysalia a écrit :

tiens, rien à voir avec les loisirs créatifs (ou si peu), je me demandais si l'une de vous aurait une bonne adresse pour des collants ou des chaussettes à rayures noires et blanches style tim burton ? :D

curieusement on a fait des courses en en parlant avec lolo cet aprem, et sur le chemin du retour on a vu plusieurs minettes qui en portaient.  

je me demande si je pourrais me tricoter des chaussettes de ce genre [:paysan]

Au forum des halles à paris y'a une boutique spéciale chaussettes and co, Sock Shop. Y'a un site de vente en ligne qui correspond mais je pense pas que ce soit la même chose... http://www.sockshoponline.com/

Je me suis jamais arrêtée, mais y'a l'air d'avoir des chaussettes de toutes les tailles (en hauteur, pas en grandeur de pieds :d même s'ils doivent avoir aussi :) ) et de toutes les couleurs. Je sais que tu n'es pas sur paris, donc je pourrais pas te dire s'il y en a ailleurs :/

n°16420767
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 12:56:24  profilanswer

shadowdim a écrit :

ah oui je vois le genre :D  
d'ailleurs, trop peu de personnes portent des jupes longues [:benou] ne cedons pas à la dictature des minijupes :o

faut pas avoir peur de fouiller chez Jennifer, Promod, et autres boutiques pour jeunes ados :o après tout, t'es une jeune ado avec quelques années de plus, hein [:cosmoschtroumpf]  

quel vil flatteur celui là [:vapeur_cochonne]  

wildmary a écrit :

oui évidemment je pensais en fait à l'intérêt de tricoter des chaussettes "simples".
ça c'est sûr qu'artistiquement c'est beau... mais pour des chaussettes j'ai du mal à accrocher, ça a l'air épais, les points fantaisie doivent gêner :sweat:  
oui je chipote mais c'est pour expliquer en quoi j'ai du mal à voir l'intérêt *pour moi* de me tricoter des chaussettes :D

pour tes rayés j'aurais pensé tout bêtement aux Nouvelles Galeries/Galeries Lafayette ou des boutiques dédiées aux bas.

oui, je comprends :jap:. Je me suis demandée aussi si les points gênaient, si ça ne faisait pas comme " marcher sur du goudron " :/ . en tout cas vu le mal qu'elle se donne, c'est ptet pas désagréable à ce point... mais c'est vrai que je préfère les chaussettes toutes douces et élastiques, c'est certainement plus confort. mais c'est moins choli [:grisemine1]

En fait je cherche dans l'idéal des collants assez fins mais opaques, ayant une portion de lycra, comme ça, ça ne file pas.  
le côté chaussette c'est rigolo mais un peu épais, je fais partie des filles nées en 77, traumatisées par le collant en laine qui gratte :fou: [:ula]  

solyfiestas a écrit :

Au forum des halles à paris y'a une boutique spéciale chaussettes and co, Sock Shop. Y'a un site de vente en ligne qui correspond mais je pense pas que ce soit la même chose... http://www.sockshoponline.com/

Je me suis jamais arrêtée, mais y'a l'air d'avoir des chaussettes de toutes les tailles (en hauteur, pas en grandeur de pieds :d même s'ils doivent avoir aussi :) ) et de toutes les couleurs. Je sais que tu n'es pas sur paris, donc je pourrais pas te dire s'il y en a ailleurs :/

ah merci c'est bien gentil :jap:  
je vais toujours aller voir leur site, et si ma mère va faire une formation sur paris je lui dirai qu'elle regarde :jap:  

edit: en effet le site à l'air d'être autre chose que la boutique à paris :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 13:20:23

---------------
n°16421347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 14:34:27  profilanswer

wildmary a écrit :

Je pense comme toi, pour les chaussettes. Beau travail, tout ça mais... ou alors chez soi, si on habite sur du carrelage, comme des chaussons ?  [:in ze navy ii]  
Enfin moi j'ai toujours trop chaud aux pieds :o

---------------
n°16421660
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 15:18:53  profilanswer

krysalia a écrit :

quel vil flatteur celui là [:vapeur_cochonne]  

C'est mon rôle sur le topic, j'admire les modèles plutôt que les créations, et je flatte les personnes plutôt que leur travail :o
De toute façon personne ici n'est vieux, on est tous des (plous ou moins) anciens jeunes :o N'est-ce pas Dame Batô [:afrojojo]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16421695
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 15:25:44  profilanswer

[:maitresse]

---------------
n°16421700
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 15:26:31  profilanswer

parle pour toi, moi je suis jeune tout court :o

---------------
n°16422139
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 16:44:06  profilanswer

J'ai besoin de vos avis de jeunes sur l'écharpe de ma grand mère.
Je surkiffe ce bleu, et je trouvait qu'il allait bien avec le noir. Puis j'ai rajouté le rose, et tout à coup... [:totoz] j'ai trouvé ça moche [:petrus75]
Elle est pas encore finie de toute façon, mais j'aimerais vos avis :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16422178
Noyeb
Posté le 12-10-2008 à 16:48:41  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est mon rôle sur le topic, j'admire les modèles plutôt que les créations, et je flatte les personnes plutôt que leur travail :o
De toute façon personne ici n'est vieux, on est tous des (plous ou moins) anciens jeunes :o N'est-ce pas Dame Batô [:afrojojo]

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16422182
Noyeb
Posté le 12-10-2008 à 16:49:55  profilanswer

shadowdim a écrit :

Je surkiffe ce bleu, et je trouvait qu'il allait bien avec le noir. Puis j'ai rajouté le rose, et tout à coup... [:totoz] j'ai trouvé ça moche [:petrus75]

pas moche mais j'avoue que je ne suis pas fan non plus [:spamafote] peut-etre que c'est à elle qu'il faudrait poser la question

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-10-2008 à 16:50:12

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16422256
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 17:05:47  profilanswer

shadowdim a écrit :

c'est parce que t'as une couleur dense avec un pastel je pense.  
c'est vrai que ça fait bizarre, ça va dépendre beaucoup de ce que tu mets comme couleurs après. c'est une question d'ensemble.  

---------------
n°16422440
shadowdim
Perdu
Posté le 12-10-2008 à 17:37:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

[:delarue6]  

Noyeb a écrit :

pas moche mais j'avoue que je ne suis pas fan non plus [:spamafote] peut-etre que c'est à elle qu'il faudrait poser la question

krysalia a écrit :

c'est parce que t'as une couleur dense avec un pastel je pense.  
c'est vrai que ça fait bizarre, ça va dépendre beaucoup de ce que tu mets comme couleurs après. c'est une question d'ensemble.  

Je rajoute d'autres rangs mais j'ai pas prévu de mettre une autre couleur :sweat:  
je pense que je vais mettre qu'un rang de rose pour deux ou trois de bleu, histoire de le noyer un peu [:tinostar]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16422766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 18:24:15  profilanswer

shadowdim a écrit :

moi je trouve ça plutôt sympa :)
surtout si tu ne mets qu'un rang comme tu dis que tu penses faire : ça fera juste la petite touche claire et gaie, j'aime bien ce genre de détails :)

---------------
n°16422918
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 18:46:03  profilanswer

et ça y est j'ai fini ma première moufle ! Vivement l'hiver [:chatte de garde]  

http://farm4.static.flickr.com/3058/2935089332_db12159a45.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3070/2935088294_ca90a24f74.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3238/2934229861_dddbb9b1ae.jpg

finalement ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu : j'ai dû refaire 2 fois la partie au dessus du pouce :sweat:  
au premier passage je m'étais trompée dans les diminutions trouvées sur un autre modèle que j'avais dans un coin... évidemment je m'en aperçois au bout de 14 rangs que c'est encore bien large et que l'idée de décaler les diminutions pour ne pas pourrir la torsade était très mauvaise : elles sont excentrées, ça se tortille et c'est tout moche. Ne pouvant pas rester comme ça je défais, je recommence en centrant mes diminutions : arrivée au bout finalement ça fait moche aussi, je me suis mal débrouillée et la finition qu'ils donnent dans le modèle fait un bout tout carré (j'aurais au moins appris une chose au passage : le grafting). Je finis par reprendre en centrant mieux et en terminant comme je le sens et ça se passe plutôt bien :)
Il y a un soucis d'un côté mais je ne sais pas si c'est dû à une diminution ou à ma couture (parfaite partout ailleurs, je ne fais pas de photo pour ne pas faire pleurer les débutantes mais rahlala cteu pure couture invisible [:ilyes007] )(hem, désolée :D) ... peu importe, ça ne se voit pas une fois sur les mains et de toute façon je suis trop contente de ma moufle pour en avoir quelque chose à faire [:klem3i1]

---------------
n°16423142
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 19:20:02  profilanswer

Je dis comme toi pour l'écharpe, j'aime bien ce petit bidule de rose :o

Tes mouflettes :love:
On doit étouffer là-dedans, hein, mais qu'est-ce que c'est beau :love:²²²

Bon alors moi j'ai fait ça [:minusplus]

http://pic.beinig.be/upload/109/trousse1.jpg

http://pic.beinig.be/upload/109/trousse2.jpg

C'est pas tout à fait fini [:pingouino]

Et euh les photos à l'arrache c'est le mal :D

Message édité par In Ze Navy II le 12-10-2008 à 19:22:55

---------------
n°16423533
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-10-2008 à 20:11:25  profilanswer

en effet c'est tricoté avec 2 fils ensemble : un 100% laine et un 100% laine aussi mais alpaga... en 5mn le temps des photos je mourrais :D
mais bon, vu le vent qui commence à y avoir, je vais bien avoir besoin de ça cet hiver :sweat:  

très sympa ton début de trousse, j'aime bien le tissu :)

---------------
n°16423551
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 20:13:18  profilanswer

Euh c'est surtout le tissu qui est chouette :D
La trousse, je vais rentrer les fils, boucher les trous en haut et puis euh ce sera fini [:minusplus]

Cette machine me terrorise :o

---------------
n°16424176
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 21:22:43  profilanswer

wildmary a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/305 [...] 159a45.jpg

http://farm4.static.flickr.com/307 [...] a24f74.jpg

http://farm4.static.flickr.com/323 [...] b9b1ae.jpg

finalement ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu : j'ai dû refaire 2 fois la partie au dessus du pouce :sweat:  
au premier passage je m'étais trompée dans les diminutions trouvées sur un autre modèle que j'avais dans un coin... évidemment je m'en aperçois au bout de 14 rangs que c'est encore bien large et que l'idée de décaler les diminutions pour ne pas pourrir la torsade était très mauvaise : elles sont excentrées, ça se tortille et c'est tout moche. Ne pouvant pas rester comme ça je défais, je recommence en centrant mes diminutions : arrivée au bout finalement ça fait moche aussi, je me suis mal débrouillée et la finition qu'ils donnent dans le modèle fait un bout tout carré (j'aurais au moins appris une chose au passage : le grafting). Je finis par reprendre en centrant mieux et en terminant comme je le sens et ça se passe plutôt bien :)
Il y a un soucis d'un côté mais je ne sais pas si c'est dû à une diminution ou à ma couture (parfaite partout ailleurs, je ne fais pas de photo pour ne pas faire pleurer les débutantes mais rahlala cteu pure couture invisible [:ilyes007] )(hem, désolée :D) ... peu importe, ça ne se voit pas une fois sur les mains et de toute façon je suis trop contente de ma moufle pour en avoir quelque chose à faire [:klem3i1]

han, ce que c'est beau [:prosterne]  

wildmary a écrit :

en effet c'est tricoté avec 2 fils ensemble : un 100% laine et un 100% laine aussi mais alpaga... en 5mn le temps des photos je mourrais :D
mais bon, vu le vent qui commence à y avoir, je vais bien avoir besoin de ça cet hiver :sweat:  

très sympa ton début de trousse, j'aime bien le tissu :)

oué en même temps à toulouse, je ne savais pas qu'on avait à mettre des gants parfois :D. déjà qu'à valenciennes j'en mets pas toujours [:chris barnes]  

In Ze Navy II a écrit :

Euh c'est surtout le tissu qui est chouette :D
La trousse, je vais rentrer les fils, boucher les trous en haut et puis euh ce sera fini [:minusplus]

Cette machine me terrorise :o

[:freekill] ! excellent ! j'adore le tissu !  

si je peux me permettre, la molette sur le côté de droite, pour la longueur du point, il faut la rallonger un peu. la mettre à 2,5 par exemple ?
là tu as ptet eu du mal parce qu'elle a fait de tous petits points très rapprochés ?

---------------
n°16424192
krysalia
Posté le 12-10-2008 à 21:23:48  profilanswer

enfin je ne dis pas qu'il ne FAUT pas, non plus :D.  
mais je sais que moi avec la lervia j'avais trouvé les réglages trop serrés au départ, autant pour la tension que pour la taille de point.  
une fois réglée plus "cool", je n'ai plus eu de soucis :)

---------------
n°16424206
titounne
Posté le 12-10-2008 à 21:24:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon, j'attendais le soleil pour faire une photo du joli mouchoir que m'a offert Briquette mercredi :)

http://pic.beinig.be/upload/108/mouchoir-ninon1.jpg

Le fond est tiré des "Trois Brigands" de Toni Ungerer :love:

Superbe mouchoir  :love:  

krysalia a écrit :

j'ai fait les photooooOOOoos [:freekill] (oué, je fais ma fofolle si je veux, je tricote, genre j'Y ARRIVE, ça se fête :D)  

http://krysalia.homepage.free.fr/premiertricot01.JPG

derrière le point feather and fan, c'est ma couverture rouge maousse, quimontequimontequimonte ( j'en suis environ à la moitié, soit 82cm :D )  

http://krysalia.homepage.free.fr/premiertricot02.JPG

alors c'est rigolu parce que je me suis gourée dans le jersey, j'ai fini un rang envers avec quelques mailles à l'endroit [:ula]  
j'aurais pu défaire mais j'ai conservé cette erreur exprès, d'abord parce que je la trouve marrante et puis après je me suis dit que ça ferait une chouette tige pour une fleur :D.  
en fait cette grande bande de jersey, c'est une base pour une trousse, je plierai la bande en deux pour faire les deux grands côtés, et je rajouterai un fond fait au crochet. la fleur sera donc excentrée sur un des grands côtés, par exemple je rajouterai des boutons pour les pétales... [:paysan].
m'enfin ce rendu, c'est marrant :D .

Wahouuuuu chapeau bas  :jap:  

(Et heu.. elle est où l'erreur? )

krysalia a écrit :

la grande bande de jersey, c'est deux soirées environ, quelques heures aussi. c'est quand même plus facile que les augmentations et je crois que la methode continentale aide bien à être rapide. dans le fond, c'est comme du crochet :D

ça doit être pour ça que j'ai accroché rapidement, je me suis retrouvée dans mes petits chaussons avec des habitudes déjà ancrées. tandis qu'avec l'autre methode, je me combattais, c'était l'horreur :D !

j'ai mesuré le jersey, y'en a 55cm, sur 12 de large. (ça devrait me faire une belle trousse de 27 de long , un peu plus large que 12 avec le zip. [:huit])

Vais peut être me pencher la dessus alors histoire de voir si ça marche mieux.

theswallow a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/321 [...] 3b.jpg?v=0
Désolée pour la qualité poorÿte de la photo qui ne fait pas honneur à cette jolie carte que m'a envoyé Miss Titounne. Si tu as fait des tofs avant expédition, poste les nous!
J'adore ta façon de penser, Titounne  :D
Quand on dit "Eau" à Titounne, elle pense à H 2 O, molécules...Une crocheteuse en blouse blanche, quoi [:scytale]

Merci beaucoup pour cette chouette carte, chuis contente moua.

[:vvam]  J'suis contente qu'elle te plaise.  [:sachy]  
Et oui mon coté "scientifique" ressort parfois :p

(J'ai d'autre tof mais pas sur ce PC, je les posterais demain :) )

shadowdim a écrit :

ok, merci bien :D

l'atome d'oxygène est trop petit [:o_doc]
chouette carte :D

On fait ce qu'on peut avec les contraintes de tailles des cartes.

Et puis j'ai jamais dis que les atomes étaient à l'échelle  :kaola:  

;) Merci :)

krysalia a écrit :

tiens sinon j'ai retrouvé les photos de la trousse que j'ai cousue pour ma mère :  

http://krysalia.homepage.free.fr/troussemaman01.JPG

http://krysalia.homepage.free.fr/troussemaman02.JPG

l'intérieur au niveau du fond est recouvert de toile cirée beige et blanche, et sinon ce sont deux tissus en lin que j'ai achetés à wazemmes :) .  

à côté de la trousse, c'est la trousse violette yves rocher que ma mère voulait que je copie, pour référence. [:tinostar]  

Très chouette la trousse. :)

krysalia a écrit :

tiens, vla qu'il veut crocheter des boîtes à pain :hebe: [:mullet]  

[:arn0] pas tapaÿ mon amour :whistle:  

Hannnn j'adore  :lol:  

wildmary a écrit :

[:klemton]  
voila typiquement le genre de chose pour lesquelles je n'arrive pas à me décider : est-ce que j'aime ou pas ? est-ce que je trouve ça original-joli-portable, original-joli-pas-portable-ou-alors-par-qq'un-d'autre-à-la-limite ou au contraire carrément bizarre-moche-immettable ? [:jean-guitou]  
un peu comme ces mitaines à ruban, vues sur Ravelry :
http://farm1.static.flickr.com/170 [...] cd798e.jpg
aime-je ou aime-je pas ? [:canaille]

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko] (bon d'une autre couleur mais  [:atsuko] quand même... Tu aurais le liens ravelry? )

krysalia a écrit :

ah merci c'est bien gentil :jap:  
je vais toujours aller voir leur site, et si ma mère va faire une formation sur paris je lui dirai qu'elle regarde :jap:  

edit: en effet le site à l'air d'être autre chose que la boutique à paris :jap:

Sinon tu demandes à une gentille parisienne de regarder, de te dire, puis de te faire un paquet ;)

shadowdim a écrit :

j'aime bien si tu n'en met pas trop. Ca donne une petite note gaie.. Pour l'instant c'est vrai que ça fait zarb mais une fois finie je suis sure que ça sera chouette.

wildmary a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/305 [...] 159a45.jpg

http://farm4.static.flickr.com/307 [...] a24f74.jpg

http://farm4.static.flickr.com/323 [...] b9b1ae.jpg

[:atsuko] Wahouuuu cette moufle

---------------
Des images
n°16424277
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2008 à 21:32:20  profilanswer

krysalia a écrit :

enfin je ne dis pas qu'il ne FAUT pas, non plus :D.  
mais je sais que moi avec la lervia j'avais trouvé les réglages trop serrés au départ, autant pour la tension que pour la taille de point.  
une fois réglée plus "cool", je n'ai plus eu de soucis :)

Je vais suivre ton conseil, présidente :)

Mais vraiment ça me barbe, la mise en place. Je crois que j'ai moins peur de coudre à la main, en fait, même si je couds comme un cochon.

Enfin je n'ai rien mesuré, non plus [:pingouino]

Mais je considère comme positif le fait que Merlin m'en ait demandé une pour l'école :)

---------------
n°16424320
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2008 à 21:36:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais vraiment ça me barbe, la mise en place. Je crois que j'ai moins peur de coudre à la main, en fait, même si je couds comme un cochon.

Mais je considère comme positif le fait que Merlin m'en ait demandé une pour l'école :)

moi c'est absolument tout pareil. je sais pas si je dois m'en désoler ou faire avec le fait que j'attends jusqu'à six mois pour un ourlet de pantalon....

n°16425530
solyfiesta​s
Posté le 12-10-2008 à 23:23:00  profilanswer

Krysalia, as tu un compte sur vente-privee ? :D

http://solyfiestas.free.fr/forum/krys.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par solyfiestas le 13-10-2008 à 11:44:44
n°16426910
solyfiesta​s
Posté le 13-10-2008 à 08:52:40  profilanswer

Titounne, je n'ai pas vraiment pu faire de photos plus sympa que les tiennes, donc juste pour te dire que je l'adore j'en mets une tout de même :d

http://solyfiestas.free.fr/forum/loisirscrea/Dsc01502.jpg

(photo moche faite au flash, pardon aux familles...)

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 13-10-2008 à 09:53:59
n°16426950
titounne
Posté le 13-10-2008 à 09:03:48  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Titounne, je n'ai pas vraiment pu faire de photos plus sympa que les tiennes, donc juste pour te dire que je l'adore j'en mets une tout de même :d

http://solyfiestas.free.fr/forum/l [...] c01502.jpg

(photo moche faite au flash, pardon au familles...)

Merci  :love:  

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que c'est le plus beau compliment qu'il soit  :jap:

---------------
Des images
n°16426960
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 09:06:44  profilanswer

Tu sais, Titounne, je suis sa mère, alors il est sans doute très indulgent, et vite ébloui, quand même :D

---------------
n°16427183
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 09:57:48  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 13-10-2008 à 11:50:01

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16427195
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-10-2008 à 10:01:31  profilanswer

krysalia a écrit :

oué en même temps à toulouse, je ne savais pas qu'on avait à mettre des gants parfois :D. déjà qu'à valenciennes j'en mets pas toujours [:chris barnes]

ah si si, ça pèle grave l'hiver, surtout quand le vent d'Autan s'y met (c'est à dire à peu près tout les jours)  [:pingouino]  

solyfiestas a écrit :

:love:  

titounne : http://www.ravelry.com/patterns/li [...] era-gloves :)

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 13-10-2008 à 13:46:37

---------------
n°16427235
solyfiesta​s
Posté le 13-10-2008 à 10:08:47  profilanswer

Ah moi je suis pas trop fan des couleurs, mais c'est les seules qu'on peut voir, y'en aura surement plus le jour de la vente, elle commence le 14 je crois. Par contre comme toujours sur vente privée faut se connecter dès le matin du début de la vente, sinon la galère pour avoir qqch...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)