| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 00:47:38 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | oh ben j'aimerais bien, tiens --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 12-10-2008 à 10:10:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
shadowdim Perdu | un tuto sur des chaussettes, ça doit bien se trouver --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 10:18:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 10:23:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 10:30:12 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 12-10-2008 à 13:20:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | J'ai besoin de vos avis de jeunes sur l'écharpe de ma grand mère.
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 12-10-2008 à 16:50:12 --------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | et ça y est j'ai fini ma première moufle ! Vivement l'hiver --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je dis comme toi pour l'écharpe, j'aime bien ce petit bidule de rose Message édité par In Ze Navy II le 12-10-2008 à 19:22:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | en effet c'est tricoté avec 2 fils ensemble : un 100% laine et un 100% laine aussi mais alpaga... en 5mn le temps des photos je mourrais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | enfin je ne dis pas qu'il ne FAUT pas, non plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Krysalia, as tu un compte sur vente-privee ?
Message cité 3 fois Message édité par solyfiestas le 13-10-2008 à 11:44:44 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Titounne, je n'ai pas vraiment pu faire de photos plus sympa que les tiennes, donc juste pour te dire que je l'adore j'en mets une tout de même
(photo moche faite au flash, pardon aux familles...) Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 13-10-2008 à 09:53:59 |
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 13-10-2008 à 11:50:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 13-10-2008 à 13:46:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?