| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:08:47 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-10-2008 à 12:46:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | solyfiestas, est-ce que tu peux lire tes MP, c'est urgent --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
cassebrik RIP upsa | je suis fichue, mon homme veut des ptites bébêtes crochetées là (les amigurumis), comme ce que vous faites si bien ici, et je vois pas du tout comment je pourrai faire ça MOI |
Noyeb | ah non hein ! je dois t'en faire un bientot alors il va pas me voler la vedette --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | oui Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 13-10-2008 à 13:42:00 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:41:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 13-10-2008 à 19:36:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
titounne | Bon en fait elles sont un peu pourrÿtes aussi mes photos de l'ATC que j'ai envoyée.
cilc aiguilles en herbe |
--------------- Mes bidouilles... |
titounne |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Coucou les filles, je viens aux nouvelles. |
Noyeb | quelle couleur tu fais le bonnet ? je fais le symbole sur un fond de quelle couleur et en quelle couleur ? et quel diamètre maxi (je pensais à 4 ou 5 cm) ? pour ma partie, ce ne sera pas avant ce w-e --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | hmmmm je crois que j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël pour une de ces dames Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-10-2008 à 09:46:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
cilc aiguilles en herbe | chose promise, mon ATC est terminée, enveloppée, timbrée, prête à poster ! et alors Pouette : c'était quoi ce paquet surprise ? Message édité par cilc le 15-10-2008 à 10:43:23 --------------- Mes bidouilles... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Euh, j'ai une petite tête, je mets du S en taille de casque moto. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?