Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°16427235
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-10-2008 à 10:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah moi je suis pas trop fan des couleurs, mais c'est les seules qu'on peut voir, y'en aura surement plus le jour de la vente, elle commence le 14 je crois. Par contre comme toujours sur vente privée faut se connecter dès le matin du début de la vente, sinon la galère pour avoir qqch...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 10:08:47  profilanswer

n°16427245
titounne
Posté le 13-10-2008 à 10:10:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu sais, Titounne, je suis sa mère, alors il est sans doute très indulgent, et vite ébloui, quand même :D

Ouais j'suis pas sure... On a aussi tendance à être critiquer avec nos mamans des fois ;)

Merci :)

---------------
Des images
n°16427478
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 13-10-2008 à 10:41:53  profilanswer

ah non j'ai pas, mais c'est [:huit]  
je vais regarder à ça :D merci bien ! [:freekill]  

wildmary a écrit :

ah si si, ça pèle grave l'hiver, surtout quand le vent d'Autan s'y met (c'est à dire à peu près tout les jours)  [:pingouino]  

:love:  

titounne : http://www.ravelry.com/patterns/li [...] era-gloves :)  

oué, chui sure qu'il fait au moins 10 degrés [:totoz]  [:galatee] [:theorie%20des%20lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 13-10-2008 à 12:46:49

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°16427587
krysalia
Posté le 13-10-2008 à 10:52:52  profilanswer

shadowdim a écrit :

[:delarue6]  

Je rajoute d'autres rangs mais j'ai pas prévu de mettre une autre couleur :sweat:  
je pense que je vais mettre qu'un rang de rose pour deux ou trois de bleu, histoire de le noyer un peu [:tinostar]

ça ira très bien comme ça. le rose fera comme une ponctuation dans ce cas :) .

titounne a écrit :

Wahouuuuu chapeau bas  :jap:  

(Et heu.. elle est où l'erreur? )

Vais peut être me pencher la dessus alors histoire de voir si ça marche mieux.

Sinon tu demandes à une gentille parisienne de regarder, de te dire, puis de te faire un paquet ;)

l'erreur n'est pas sur la photo, mais quand j'ai tapé le texte j'ai cru que j'avais choisi l'image ou elle était [:tinostar] la vieillesse, l'azheimer toussa, tu sais [:mullet]

alors oué, la methode continentale j'en pense que du bien, c'est efficace, on ne passe pas son temps à gigoter, pas besoin d'avoir trois mains en la présence d'un dessous de bras pour tenir une aiguille, c'est plus rapide... je trouve que quand on sait crocheter cette methode là c'est l'idéal.  
mais c'est vrai que ça me tenterait bien d'apprendre à faire les deux ( continentale et anglaise), ne serait-ce que pour pouvoir faire du jacquard à la vitesse de l'éclair :D  

pour le regard et le paquet, merci, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ;) [:zoubi]  

In Ze Navy II a écrit :

Je vais suivre ton conseil, présidente :)

Mais vraiment ça me barbe, la mise en place. Je crois que j'ai moins peur de coudre à la main, en fait, même si je couds comme un cochon.

Enfin je n'ai rien mesuré, non plus [:pingouino]

Mais je considère comme positif le fait que Merlin m'en ait demandé une pour l'école :)

au début ça me faisait pareil. bon, je ne dis pas que je suis aussi à l'aise que wildmary, mais on dirait que j'ai trouvé les réglages qui vont bien pour moi, pour toutes sortes de projets. du coup je ne touche quasi plus à rien, je laisse la machine chargée de fil avec sa capote, et je n'ai qu'à la poser sur la table pour coudre un truc. ça a pris du temps ( et d'ailleurs j'ai pété deux lervia avant d'apprendre la leçon :whistle:) mais ça en a valu la peine [:ula]  

---------------
n°16427652
krysalia
Posté le 13-10-2008 à 10:58:48  profilanswer

solyfiestas, est-ce que tu peux lire tes MP, c'est urgent ;)

---------------
n°16428210
titounne
Posté le 13-10-2008 à 11:56:23  profilanswer

krysalia a écrit :

l'erreur n'est pas sur la photo, mais quand j'ai tapé le texte j'ai cru que j'avais choisi l'image ou elle était [:tinostar] la vieillesse, l'azheimer toussa, tu sais [:mullet]

oki je comprends mieux ;)

Citation :

alors oué, la methode continentale j'en pense que du bien, c'est efficace, on ne passe pas son temps à gigoter, pas besoin d'avoir trois mains en la présence d'un dessous de bras pour tenir une aiguille, c'est plus rapide... je trouve que quand on sait crocheter cette methode là c'est l'idéal.  
mais c'est vrai que ça me tenterait bien d'apprendre à faire les deux ( continentale et anglaise), ne serait-ce que pour pouvoir faire du jacquard à la vitesse de l'éclair :D

voila pourquoi je me dis que ça serait bien... Mais pour l'instant j tricote avec l'autre méthode et j'ai peur de m'emmêler les pinceaux :p

Citation :

pour le regard et le paquet, merci, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ;) [:zoubi]

:jap:

---------------
Des images
n°16428858
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2008 à 13:21:13  profilanswer

je suis fichue, mon homme veut des ptites bébêtes crochetées là (les amigurumis), comme ce que vous faites si bien ici, et je vois pas du tout comment je pourrai faire ça MOI  :sweat:

n°16428894
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 13:23:43  profilanswer

ah non hein ! je dois t'en faire un bientot alors il va pas me voler la vedette :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16429024
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2008 à 13:34:53  profilanswer

:??:  
C'est pour moi que tu dis ça?  :??:  

lui, il va pas apprendre je pense, pas assez de temps pour ça... moi, j'aimerais bien lui en faire il va bien falloir qu'un jour je me lance dans quelque chose de nouveau..

n°16429102
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 13:41:44  profilanswer

oui :D je dis ça parce que quand j'ai fait un Hello Kitty à Pouette elle l'a trouvé si moche qu'elle s'est mise à faire des amigurumis mieux que moi :mad: alors si tu t'y mets aussi contre quoi je vais pouvoir faire un échange avec toi ? :D
(j'avais prévu de t'en envoyer un avant noel)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 13-10-2008 à 13:42:00

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 13:41:44  profilanswer

n°16429263
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2008 à 13:56:41  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui :D je dis ça parce que quand j'ai fait un Hello Kitty à Pouette elle l'a trouvé si moche qu'elle s'est mise à faire des amigurumis mieux que moi :mad: alors si tu t'y mets aussi contre quoi je vais pouvoir faire un échange avec toi ? :D
(j'avais prévu de t'en envoyer un avant noel)

hum, je comprends un peu mieux...
bon mais tu sais que je suis pas rapide, tu voudrais un échange avec quoi toi?  :)

n°16429272
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 13:57:47  profilanswer

chais pas :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16429275
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-10-2008 à 13:57:52  profilanswer

krysalia a écrit :

ah non j'ai pas, mais c'est [:huit]  
je vais regarder à ça :D merci bien ! [:freekill]  

oué, chui sure qu'il fait au moins 10 degrés [:totoz]  [:galatee] [:theorie%20des%20lavabos]

bon alors, cours de géographie pour les filles du nord qui croient que dans le sud c'est partout la côte d'azur :D

à Toulouse on a un climat continental, à savoir chaud l'été et froid l'hiver :o  
même qu'en 1985/86, hiver très froid s'il en est, les gens faisaient du patin à glace sur la Garonne :o  
alors certes ça s'est réchauffé depuis (comme partout ailleurs) mais on continue de se les geler, tombant facilement en dessous de 0° l'hiver (si si, je le sais parce que ma nouvelle voiture que j'ai eu l'an dernier a le voyant de température qui se met à clignoter à -3° pour prévenir du risque de gel, et l'hiver dernier ça s'est souvent déclenché le matin). PLUS le fameux vent-d'autan-glacé-de-la-mort-qui-pénètre-bien-comme-il-faut qui fait qu'on ressent une température encore plus froide.
Alors d'accord il fait pas aussi froid que dans le nord, mais quand même... en plus maintenant que j'ai déménagé là-haut sur ma colline, je suis déjà en dessous de 10° presque tous les matins, ça promet [:pingouino]

et je tiens à préciser que oui je prends "frileuse" comme une injure :D et JE NE LE SUIS PAS  [:hurle]  
j'ai même des témoins, dont un qui se pèle tout le temps parce que j'arrête tout le temps le chauffage, alors camembert :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16429366
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2008 à 14:05:06  profilanswer

quelque chose de brodé te plairait?

n°16432567
krysalia
Posté le 13-10-2008 à 19:02:51  profilanswer

wildmary a écrit :

bon alors, cours de géographie pour les filles du nord qui croient que dans le sud c'est partout la côte d'azur :D

à Toulouse on a un climat continental, à savoir chaud l'été et froid l'hiver :o  
même qu'en 1985/86, hiver très froid s'il en est, les gens faisaient du patin à glace sur la Garonne :o  
alors certes ça s'est réchauffé depuis (comme partout ailleurs) mais on continue de se les geler, tombant facilement en dessous de 0° l'hiver (si si, je le sais parce que ma nouvelle voiture que j'ai eu l'an dernier a le voyant de température qui se met à clignoter à -3° pour prévenir du risque de gel, et l'hiver dernier ça s'est souvent déclenché le matin). PLUS le fameux vent-d'autan-glacé-de-la-mort-qui-pénètre-bien-comme-il-faut qui fait qu'on ressent une température encore plus froide.
Alors d'accord il fait pas aussi froid que dans le nord, mais quand même... en plus maintenant que j'ai déménagé là-haut sur ma colline, je suis déjà en dessous de 10° presque tous les matins, ça promet [:pingouino]

et je tiens à préciser que oui je prends "frileuse" comme une injure :D et JE NE LE SUIS PAS  [:hurle]  
j'ai même des témoins, dont un qui se pèle tout le temps parce que j'arrête tout le temps le chauffage, alors camembert :D

meuh, j'te taquine :o (mais je ne savais pas pour toulouse en fait, je voyais ça comme une ville au climat chaud et sec, genre arles ou agen [:tinostar])  
en même temps, cours de géographie pour les filles du sud, c'est dans l'est qu'il fait très froid en fait :D genre a reims avec -25 et même, j'y ai déja vu un -31 :D.  
Dans le nord c'est un climat maritime dans l'ensemble, hivers pluvieux, étés venteux.

---------------
n°16432885
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-10-2008 à 19:36:15  profilanswer

krysalia a écrit :

meuh, j'te taquine :o (mais je ne savais pas pour toulouse en fait, je voyais ça comme une ville au climat chaud et sec, genre arles ou agen [:tinostar])  
en même temps, cours de géographie pour les filles du sud, c'est dans l'est qu'il fait très froid en fait :D genre a reims avec -25 et même, j'y ai déja vu un -31 :D.  
Dans le nord c'est un climat maritime dans l'ensemble, hivers pluvieux, étés venteux.

je sais :D
le truc c'est que je suis tout le temps confronté à des gens qui effectivement pensent que Toulouse ben c'est le sud alors il fait beau et chaud et notamment tous les collègues qui arrivent du nord (ou de Marseille...) et qui passent l'hiver à se plaindre qu'il fait froid... donc je milite pour faire savoir que oui, à Toulouse, il fait froid, on se pèle :D

cela dit quand je parle de Nord je parle juste de la moitié nord, je ne fais pas la distinction entre nord, nord-est, nord-centre, est et toutes ces contrées polaires, éloignées et mystérieuses :o

Message édité par wildmary le 13-10-2008 à 19:36:45

---------------
n°16433818
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-10-2008 à 21:13:49  profilanswer

Hé bé!
Bien que j'adore l'ATC de MissTounne et sa façon de penser "Eau", j'aurais bien aimé être la "destinatrice" du tien, Pouette!  [:atsuko]  
C'est fin, c'est très fin...(Ca se mange sans faim http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/les-100-films-a-avoir-vus-dans-sa-vie/images/mini/le-pere-noel-est-une-ordure.jpg)
C'est jouli!  :love:

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°16434873
Noyeb
Posté le 13-10-2008 à 22:40:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

quelque chose de brodé te plairait?

bien sur :)

Bravo ! [:vis comica]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16435387
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-10-2008 à 23:12:21  profilanswer

hum, faudrait qu'on précise un peu les choses  :)

n°16437094
titounne
Posté le 14-10-2008 à 09:01:33  profilanswer

très chouette Pouette :D

---------------
Des images
n°16438863
titounne
Posté le 14-10-2008 à 12:32:28  profilanswer

Bon en fait elles sont un peu pourrÿtes aussi mes photos de l'ATC que j'ai envoyée.

http://www.monsterup.com/upload/1223980210.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1223980229.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1223980265.jpg

---------------
Des images
n°16439721
cilc
aiguilles en herbe
Posté le 14-10-2008 à 14:08:36  profilanswer

ATC bien arrivée et très appréciée Pouette ! Merci beaucoup

la mienne est en retard mais je la termine ce soir promis, même si je dois ne pas dormir cette nuit (et pardon à ma destinatrice)

Et aussi je viens souvent  :o  mais comme j'ai toujours plein de pages de retard... je réagis pas toujours ... mais je suis avec attention toutes vos aventures créatrices !

Alors bravo en retard aux nouvelles tricoteuses, crocheteuses et machine-à-coudreuses
Moi je traine sur le pull ajouré, j'en suis aux dernières coutures, c'est pour ça et du coup j'aurai réussi à finir quand mon ventre ne tiendra plus dedans mais bon... j'ai ensuite quelques projets de coutures mais je vous tiens au courant :)

---------------
Mes bidouilles...
n°16440426
titounne
Posté le 14-10-2008 à 15:14:20  profilanswer

cilc a écrit :

ATC bien arrivée et très appréciée Pouette ! Merci beaucoup

la mienne est en retard mais je la termine ce soir promis, même si je dois ne pas dormir cette nuit (et pardon à ma destinatrice)

Et aussi je viens souvent  :o  mais comme j'ai toujours plein de pages de retard... je réagis pas toujours ... mais je suis avec attention toutes vos aventures créatrices !

Alors bravo en retard aux nouvelles tricoteuses, crocheteuses et machine-à-coudreuses
Moi je traine sur le pull ajouré, j'en suis aux dernières coutures, c'est pour ça et du coup j'aurai réussi à finir quand mon ventre ne tiendra plus dedans mais bon... j'ai ensuite quelques projets de coutures mais je vous tiens au courant :)

Je pense que ta destinatrice préférerais que tu dormes un peu quand même quitte à attendre un jour de plus.  [:andromaque]

---------------
Des images
n°16440554
Noyeb
Posté le 14-10-2008 à 15:29:29  profilanswer

cilc a écrit :

+1 sur toute la ligne et j'en profite pour ne pas dormir tant que je n'ai pas fini ton retour de SWAP et le texte pour Ninon !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16443672
solyfiesta​s
Posté le 14-10-2008 à 20:28:24  profilanswer

Sont superbes vos ATC les filles :)

Sinon moi j'ai commandé mes crochets taille 12, 15 et 20 sur jeudemaille.com samedi ou dimanche, et le facteur a laissé un avis de passage aujourd'hui. C'est super rapide ! J'aime bien ça :d

Maintenant par contre je pourrais pas aller le chercher avant vendredi, mais bon [:thektulu]

n°16443680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2008 à 20:29:13  profilanswer

Coucou les filles, je viens aux nouvelles. :D

N'oubliez pas que j'ai 4 Hellboy qui vous attendent.

n°16448698
krysalia
Posté le 15-10-2008 à 01:54:50  profilanswer

[:freekill]  
j'espère surtout que tu ne seras pas déçue, ce sont juste des petits riens :)  

Bresse a écrit :

Coucou les filles, je viens aux nouvelles. :D

N'oubliez pas que j'ai 4 Hellboy qui vous attendent.

on n'a pas dit comment on allait se les répartir, d'ailleurs :D  

moi je devrais faire ton bonnet ce week end ou la semaine prochaine, c'est pas bien long au crochet :) .  
tiens, j'ai besoin de ton tour de tête pour faire au plus juste (au cm près ça ira, pas besoin d'une grande précision :D ) .

---------------
n°16449180
Noyeb
Posté le 15-10-2008 à 07:45:06  profilanswer

quelle couleur tu fais le bonnet ? je fais le symbole sur un fond de quelle couleur et en quelle couleur ? et quel diamètre maxi (je pensais à 4 ou 5 cm) ? pour ma partie, ce ne sera pas avant ce w-e

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16449486
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2008 à 09:42:24  profilanswer

hmmmm je crois que j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël pour une de ces dames [:sunny delight]  
http://hfr-rehost.net/preview/www.craftstylish.com/assets/uploads/posts/9676/ring_bracelet30_lg.jpg
http://www.craftstylish.com/item/9 [...] g-bracelet

par contre je verrais bien ce principe mais avec du fil de fer pour donner d'autres formes :)

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 15-10-2008 à 09:46:39

---------------
n°16449659
Noyeb
Posté le 15-10-2008 à 10:13:44  profilanswer

alors ? c'etait quoi ? :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16449909
cilc
aiguilles en herbe
Posté le 15-10-2008 à 10:42:32  profilanswer

chose promise, mon ATC est terminée, enveloppée, timbrée, prête à poster !

et alors Pouette : c'était quoi ce paquet surprise ?

Message édité par cilc le 15-10-2008 à 10:43:23

---------------
Mes bidouilles...
n°16450439
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2008 à 11:30:42  profilanswer

Bonne nouvelle :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16450451
Noyeb
Posté le 15-10-2008 à 11:31:39  profilanswer

moi ca ne partira que demain :sweat: je suis nulle

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16450460
krysalia
Posté le 15-10-2008 à 11:32:09  profilanswer

Noyeb a écrit :

quelle couleur tu fais le bonnet ? je fais le symbole sur un fond de quelle couleur et en quelle couleur ? et quel diamètre maxi (je pensais à 4 ou 5 cm) ? pour ma partie, ce ne sera pas avant ce w-e

je fais le bonnet noir, et pour le symbole je ne sais pas, je pense que 5cm c'est pas mal ? il faut demander à bresse comment il le veut je pense.
je ne sais plus si j'ai dit que je le cousais et donc tu m'envoies le symbole, ou alors tu le couds et je t'envoie le bonnet ?

wildmary a écrit :

hmmmm je crois que j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël pour une de ces dames [:sunny delight]  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] t30_lg.jpg
http://www.craftstylish.com/item/9 [...] g-bracelet

par contre je verrais bien ce principe mais avec du fil de fer pour donner d'autres formes :)

oué c'est sympa ça, j'ai un projet en cours (deux, en fait [:ula]) sur le même principe, et on a eu la même idée pour le fil de fer :D. le second, ce sont des ornements de sapin en fil de fer recouvert de crochet :D.  

---------------
n°16450792
Noyeb
Posté le 15-10-2008 à 12:04:14  profilanswer

krysalia a écrit :

je fais le bonnet noir, et pour le symbole je ne sais pas, je pense que 5cm c'est pas mal ? il faut demander à bresse comment il le veut je pense.
je ne sais plus si j'ai dit que je le cousais et donc tu m'envoies le symbole, ou alors tu le couds et je t'envoie le bonnet ?

je t'envoie le symbole, ce sera moins lourd (ça devrait même passer en lettre normale si je ne prends pas un tissus trop épais)

Bresse ! tu le veux en quelle couleur le symbole ? et sur fond de quelle couleur ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16450818
krysalia
Posté le 15-10-2008 à 12:07:04  profilanswer

et de quelle taille :D  

---------------
n°16451129
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2008 à 12:40:29  profilanswer

Euh, j'ai une petite tête, je mets du S en taille de casque moto. [:zaib3k]
Sinon, bonnet anthracite et motif blanc, merci. :D

n°16451319
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2008 à 12:58:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh, j'ai une petite tête, je mets du S en taille de casque moto. [:zaib3k]
Sinon, bonnet anthracite et motif blanc, merci. :D

Je sais pas si ça va leur parler la taille d'un casque moto :d (ptin même moi je fais +, enfin je crois :d)

n°16451326
Noyeb
Posté le 15-10-2008 à 12:58:53  profilanswer

blanc sur fond anthracite ?

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)