| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
theswallow Go to ID or go to hell | Reprise du message précédent : --------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:02:02 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
oui, j'ai bien vu --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | bon les filles voila, je sais tricoter
Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 10-10-2008 à 09:58:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | me reste plus qu'à apprendre les torsades et j'aurais appris ce que je voulais savoir --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais bravo, présidente --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | mirci --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:19:25 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Dites moi mesdamoiselles, est-ce que toutes les merceries vendent des crochets d'une taille supérieure à 10 ? Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 10-10-2008 à 10:57:04 |
pamplelune Yes sir |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 10-10-2008 à 12:24:06 --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, j'attendais le soleil pour faire une photo du joli mouchoir que m'a offert Briquette mercredi Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-10-2008 à 14:26:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | ouah, quelle belle mise en valeur de l'objet |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai fait les photooooOOOoos Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 10-10-2008 à 22:05:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pamplelune Yes sir | Mais tu vas super vite pour une "débutante"! |
krysalia Remember that all is vanity | les 15cm de feather and fan, je dirais en quelques heures, pour faire les 4 phases du motif (knit purl motif knit) je pense que ça doit me prendre une vingtaine de minutes, voire moins... j'ai jamais compté en fait Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 10-10-2008 à 23:58:00 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pamplelune Yes sir |
krysalia Remember that all is vanity | en fait ce point, j'en suis tombée amoureuse chez moonstitches --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pamplelune Yes sir | Les torsades c'est trèèès chiant, et puis faut aimer le résultat. J'ai fait un pull de bébé avec torsades, c'était long et j'ai trouvé ça plutôt moche en fait. Du coup, plus jamais |
pamplelune Yes sir |
|
krysalia Remember that all is vanity | hey mais je viens de me rendre compte qu'elle l'a modifié on dirait, le mien c'est le classique expliqué un peu partout, mais les ondulations sont plus serrées. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pamplelune Yes sir | hum? chuis pas certaine, ptêtre bien. En parlant de troutrous mes yeux ne sont pas bien en face là je vérifierai demain |
shadowdim Perdu | Petite question: quel tissu vous utiliseriez pour faire un "messenger bag" (sac en bandoulière en français?)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, j'aurais dit de la toile à transat. Ou...
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?