| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:18:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est l'avantage du crochet. Ouvrages souvent peu encombrants ou en plusieurs petits morceaux, on peut s'arrêter à tout instant et le crochet n'est pas du tout gênant dans les transports en commun --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice | Heuh 50 cm les aiguilles, mais bout à bout ça fait 1 m !! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:44:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce sont des aiguilles très courtes, genre 20cm, censées te permettre de tricoter sans gêner ton entourage. Faut pas avoir un irlandais sur le jus hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai essayé la broderie dans le train et ça passe mais pas dans le tram, jamais --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice | Après réflexion, l'écharpe avec aiguilles de voyage peut être envisageable. |
cassebrik RIP upsa | nan mais en fait les courts trajets c'est pour lire, dormir ou écouter de la musique. Faut au moins une heure de train pour envisager une oeuvre plus artistique |
Entrelacs Tricotrice | Tu veux dire que tu n'as pas changé d'aiguilles après les cotes ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est ca |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un connait le nom du point utilisé pour relier une manche au pull, et pour refermer la manche et le coté du pull ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si je fais ca : http://www.tricotin.com/fiche2.htm ca irait ? |
Entrelacs Tricotrice |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est en cours là, et elle en peut plus |
Entrelacs Tricotrice |
|
stitch+ fais moi Plop ! | elle est arrivée cette nuit --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
getget Il y en a qui ont essayé ... | euh ... IL |
stitch+ fais moi Plop ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
stitch+ fais moi Plop ! | désolée mais je ne donne que dans la broderie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'a mal pigé la question, je me mélange dans ces histoires de catalogue et trucs sur CD. Tu voudrais savoir quoi getget ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne l'ai pas. C'est vrai que le catalogue sort bien avant les modèles, je ne sais pas pourquoi ils font ça. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?