| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:09:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Avec une seule maille ? Ca me semble un peu juste, perso j'aurais mis plus que ça...si j'ai bien pigé ton explication ils attendent de toi que tu tricotes normalement en incluant le jeté. Le trou formé servira de boutonnière (mais il faudra choisir un petit bouton --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et le bouton il fait 12mm ! |
naja Tssssssss | 12 mm ... et tu tricotes en quelle taille de laine ? |
naja Tssssssss | Note que si la laine n'est pas toute fine et extensible, c'est possible que la boutonnière soit toute petite... si c'est pour une bretelle, faut que ca tienne, di dju |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aiguilles 2 1/2 laine euh ciboulette pour 2 1/2 ou 3
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:26:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ca manque de broderie tout ca |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui il faut tout reprendre a la fin, mais bon pour le moment, je laisse en attente comme ils disent |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il semble qu'il faut relever des mailles sur les cotés , reprendre celles en attente, tricoter 1rg et rabatre pour fire un "rebord" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au pire tu peux toujours y aller aux boutons pression, paraît que c'est moins chiant pour désaper le petiot --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 04-05-2005 à 21:13:01 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et pour relever c'est comme ca mais on voit rien :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ici on voit mieux |
Entrelacs Tricotrice | Pour ce genre de chose, faudrait vraiment organiser quelque chose in the real life. Ca devient un chouïa technique... |
stitch+ fais moi Plop ! | au rayon broderie > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t644019
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
petr0 Un ange passe |
Message édité par petr0 le 10-05-2005 à 14:30:21 --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non les epingles c'est pour mettre le tricot aux dimensions du patron avant de le repasser |
Entrelacs Tricotrice |
|
naja Tssssssss |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ben le point de croix, c le pixel art de la broderie d'où son placement en graphisme --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | genre celui la dont je suis fière, de tableau (petit rappel)
Message édité par cassebrik le 05-05-2005 à 14:18:14 |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 06-05-2005 à 12:46:19 |
naja Tssssssss |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?