| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:41:39 ![]() ![]() |
jade75 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jade75 | QUELLE MATIERE UTILLISER POUR UN PREMIER TRICOT
Message édité par jade75 le 16-04-2005 à 21:38:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Arrête de reciter le premier post, tu peux aussi cliquer "répondre" en bas de la page. Et débloque ta touche majuscules enfin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Grr, pas de liste chez Phildar. La Lambswool est très simple et agréable à travailler, mais peut-être un peu fine pour débuter. Il faudrait un mélange de fibres équivalent mais de taille plus grosse...tu as un magasin de laine pas loin de chez toi pour demander conseil ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mama mia bastien arrive dans 5 semaines et j'ai toujours pas continué la layette |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 18-04-2005 à 11:52:01 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:51:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fini une broderie --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ma dernière enveloppe :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 19-04-2005 à 00:34:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est un chouïa loin pour moi, mais rien d'insurmontable puisque le trajet a l'air très simple --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
jade75 | Bonjour,
|
Entrelacs Tricotrice | Désolée, je ne pratique pas le crochet... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Trop tard, c'est rabattu et reprit avec un nouveau fil à la rangée d'apres |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah, SD = surjet double |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 03-05-2005 à 22:02:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comme c'est la panique à bord lol il faut laisser des trucs en attente dans tous les sens, faire des boutonnières ouch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?