| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:30:04 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne | ben chez moi ça marche vraiment pas... mais bon aparement d'apres ta "tete" ça doit pas etre trop grave. |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| | copie colle directement le lien dans un nouvel ie Message édité par kytine le 08-01-2005 à 21:26:36 |
titounne |
yopyopyop หมดตูด |
kytine :| | j'n'osais pas le dire |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vous avais promis des photos pour l'assemblage, et ce sera pour le prochain pull (déjà bien avancé) vu que j'ai totalement foiré ma première tentative sur le mien (modèe Phildar à rayures).
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:41:53 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais voilà un site qui peut avoir sa place dans le premier post d'Enzan.
|
titounne | je voudrais savoir, les torsades c'est tres dur à faire?
|
titounne |
Message édité par titounne le 16-01-2005 à 14:14:04 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | C'est celui là que je me ferais bien.
|
titounne |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il faut aussi que j'y aille bientot --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titounne | oui c'est ce que je vais faire je pense m'entrainer avant de faire le pull mais je doit dire que je le trouve trop beau donc ça me motive bien pour m'exercer en fait |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, mais attention, c'est tout de même petit !
Message édité par getget le 17-01-2005 à 13:41:18 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 17-01-2005 à 13:46:22 |
Entrelacs Tricotrice | |
Entrelacs Tricotrice | Enzan => Ca fait du bien de crier un bon coup !! Message édité par Entrelacs le 19-01-2005 à 20:13:03 |
reginade92 Elle arrive pour Mai 2005 |
--------------- à 5mois1/2 elle commence à bouger bc. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dégotte-toi de grosses aiguilles en plastique, de la grosse laine bien douce et reprends tout ça au calme |
Entrelacs Tricotrice | Jeune padawan, la patience tu dois avoir et la force sera avec toi ! |
mimette_ | bah c ma mere qui m'a fourni |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai fini une nouvelle enveloppe --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yopyopyop หมดตูด | Apres les bonnets de ski facon clown SM, encore une super idée de tricotage pour vous mesdames!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?