| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:20:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon gamin adorerait le motif et la couleur aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ekipatang | Sympas vos pyjamas ! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
eirea | Géniaux les pyjamas |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Superbe ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stitch+ fais moi Plop ! | pas mal les pyjamas !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 16-11-2020 à 12:51:44 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bartille |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 12:50:24 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
J'ai été surprise, lors de mes pérégrinations récentes sur Ravelry, de voir beaucoup de demi-manches (longueur au coude). Au final je trouve pas ça aberrant, je porte quasi constamment mes pulls retroussés jusqu'au coude (encore là tout de suite), et souvent je ne les baisse au poignet que pour enfiler mon manteau... |
Hypothese | Le nom de ce projet : https://www.ravelry.com/projects/squaredk/jujuy Mais alors quel courage, faire un truc pareil pour quelqu'un d'autre dans cet esprit |
Bébé Yoda | Sympa les patchs avec les chutes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les manches 3/4 je trouve ça joli aussi mais plutôt sur un pull large ET si elles sont ajustées. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-11-2020 à 18:55:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Solera | Moi ça me gène les manches pas entières... Quand je les porte, pas de visu, j'ai toujours l'impression que c'est trop court. |
wildmary You make my heart sing | Moi j'aime bien sur des trucs ajustés, ça a un côté... «délicat» je dirais, je ne sais pas trop comment définir le ressenti Elle ne donne pas de détail mais je pense qu'elle a ajusté les manches parce que j'obtiens bien le bon rendu sur le corps donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurais les manches 2 fois plus larges --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Elle, elle utilise une laine exactement comme la mienne et des aiguilles plus grosses https://www.ravelry.com/projects/ag [...] ies-jumper Bon, ok, elle fait la taille XS Bref --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, d'autant qu'elle les a faites assez longues, beaucoup de nanas ont troqué le point mousse pour des côtes mais j'avais envie de rester fidèle au modèle, pour une fois que je trouve le point mousse bien utilisé justement. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera | On dirait une recette marmiton |
Hypothese |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je ferais silver fox + une couleur foncée + 1 couleur vive. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-11-2020 à 07:05:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
Cela dit on m'a proposé de troquer une de mes silver fox pour une hedgehog Pollen. Ça ferait ma couleur vive. |
Hypothese |
Merci de l'info. Si utilisée seule pour un projet, ça va, ou elle déteint au point qu'elle est moins belle après lavage(s) ? |
Regarde mon châle avant et après lavage, le crème est devenu complètement jaune... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina | Ça pourait etre une des laines orange ou rouge aussi que fait cela... |
Alanina | Je le trouve super beau ! |
Hypothese |
|
Alanina | En tout cas c'est superbe ! J adore :-) Merci beaucoup |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?